Les nuls c'était du bon délire mais gentillet....pour ce qui concerne les caricatures d'extreme droite ou de charlie, ce n'est pas completement gratuit, et il ne faut pas s'étonner que ça se termine au mieux au tribunal et au pire en attentat: ne pas oublier dans quel monde on vit et dans les périodes de tension ou de guerre on perd son sens de l'humour.lolo_56 a écrit :Tu m'expliqueras le rapport entre l'antisémite Alain Soral, et un sketch des Nuls destiné à faire rire. Puisque j'imagine que c'est cela qui t'a choqué visiblement. Ou alors tu viens de donner l'exemple même de ce que je voulais faire passer comme message. Aujourd'hui, l'humour ne doit toucher qu'aux sujets pipi/caca de notre société. Et surtout plus d'humour sur la religion, les minorités, etc...rodi a écrit :Tu devrais initier une pétition pour soutenir le grand intellectuel d'extême droite Alain Soral, condamné encore une fois pour la publication de caricatures antisémites, pourtant c'est un grand humoriste sans arrières pensées.....lolo_56 a écrit :Tex, Griezman...
Cette semaine j'ai vu à la tv le festival du rire à Liège et les thèmes incontournables étaient l'islam, la pédophilie avec les curés et les homos...comme quoi.