[Joueur] Majeed Waris
-
- Habitué du Moustoir
J'ai hâte qu'on récupère nos billes et qu'il se casse. Aucun respect pour ce mec.
- footeux56
- Légende des Merlus
Qui a dit qu'il était malade ? Le club via ML.
Il était à la mise en place jeudi et a quitté l'entraînement car visiblement, il n'avait pas envie de s'entraîner (ML lui avait peut-être signifié qu'il ne serait pas titulaire à Bourg).
Je vois plus son attitude comme un nouveau caprice de "star" : il est grand temps de se séparer de lui !
Il était à la mise en place jeudi et a quitté l'entraînement car visiblement, il n'avait pas envie de s'entraîner (ML lui avait peut-être signifié qu'il ne serait pas titulaire à Bourg).
Je vois plus son attitude comme un nouveau caprice de "star" : il est grand temps de se séparer de lui !
- lolo_56
- Modérateur
Que fait-il à Arsenal?Matt56bzh a écrit :Malade hier. Aujourd'hui à Arsenal. Je ne sais pas qui est son médecin et son traitement mais sa a l air super efficace. Une imposture ce jouer. Qu elle feignasse.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons 

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Certainement avec l’accord du club pour négocier son prochain transfert.
Enfin, je l’espère, sinon c’est à ni rien comprendre.
Enfin, je l’espère, sinon c’est à ni rien comprendre.
-
- Habitué du Moustoir
Parti voir son copain atsu jouer contre Arsenal. La tous va pour le mieux. La maladie est partie comme par miracle. A gerbé ce jouer. Qu elle petite mentalitélolo_56 a écrit :Que fait-il à Arsenal?Matt56bzh a écrit :Malade hier. Aujourd'hui à Arsenal. Je ne sais pas qui est son médecin et son traitement mais sa a l air super efficace. Une imposture ce jouer. Qu elle feignasse.
- lolo_56
- Modérateur
A côté de ça, nous n'avons plus d'attaquant digne de ce nom depuis la blessure de Courtet, et encore, je m'attendais à un joueur de grande envergure devant en plus.
Ce dossier est une épine depuis le début de saison. Nous en sommes pénalisés grandement pour moi!
Ce dossier est une épine depuis le début de saison. Nous en sommes pénalisés grandement pour moi!

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- azyless
- Habitué du Moustoir
Exactement. C'est bien maintenant on se retrouve avec un joueur qui ne joue pas, qui s'entraîne à peine, et dont la valeur marchande a dégringolé.merlu29 a écrit :On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons
Bref, un grand coup de maître. Ça m'avait déjà exaspéré cet été, je pense qu'aujourd'hui y aura moins de monde qu'à l'époque pour me dire que c'était une bonne chose de le garder.
-
- Légende des Merlus
Bien, j'ai vu son selfie. Ravi de savoir qu'il va mieux.
Ce type est une belle merde. Qu'on le refile au premier club ouzbèque ou tchetchene venu.
Waris, Guendouzi il est grand temps que le staff et les dirigeants se resaississent!
Le groupe est malade, ça se sent sur le terrain.
Ce type est une belle merde. Qu'on le refile au premier club ouzbèque ou tchetchene venu.
Waris, Guendouzi il est grand temps que le staff et les dirigeants se resaississent!
Le groupe est malade, ça se sent sur le terrain.
-
- Merlus
Tout d'abord LF ne souhaitait pas garder Waris et ML ne comptait pas sur lui.azyless a écrit :Exactement. C'est bien maintenant on se retrouve avec un joueur qui ne joue pas, qui s'entraîne à peine, et dont la valeur marchande a dégringolé.merlu29 a écrit :On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons
Bref, un grand coup de maître. Ça m'avait déjà exaspéré cet été, je pense qu'aujourd'hui y aura moins de monde qu'à l'époque pour me dire que c'était une bonne chose de le garder.

- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Waris est le meilleur attaquant du club !
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Habitué du Moustoir
C est surtout une grosse feignasse qui en a rien à faire du club. Son comportement est à gerbé. Monsieur traine les pieds et n à aucunement envie de jouer.jcvannes a écrit :Waris est le meilleur attaquant du club !
- Machete Cortez
- Merlus
Et qui en traînant des pieds nous a bien aidé à ramener au moins 4 points contre Orléans et Sochaux
-
- Habitué du Moustoir
C est un peu son boulot en meme temps. Vu ce qu il se met dans les poches encore heureux que par moment il se bouge le cul. Mais bon on en aura bientôt fini avec lui je l espère.Machete Cortez a écrit :Et qui en traînant des pieds nous a bien aidé à ramener au moins 4 points contre Orléans et Sochaux
- lolo_56
- Modérateur
Mis à part sa volonté ou pas de s'investir. Un des tout meilleur joueur, présenté comme "malade" la veille pour ne pas être aligné sur la feuille de match, et se retrouve à Londres le lendemain pour voir son pote jouer...
Il y a un problème au minimum de respect du groupe , voir de laisser aller au sein de la gestion au club. Jouer au FCL est donc optionnel pour certains... Ca devient usant de voir se ridiculiser son club de la sorte!
Il y a un problème au minimum de respect du groupe , voir de laisser aller au sein de la gestion au club. Jouer au FCL est donc optionnel pour certains... Ca devient usant de voir se ridiculiser son club de la sorte!

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-