[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
gunthiern
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :Si vous avez un peu de temps, je vous invite à consulter les divers articles qui traitent de ce groupe de Bilderberg :
http://www.lejdd.fr/politique/ce-que-ma ... 14-3509507
Oui c'est connu depuis longtemps comme étant une assemblée style franc maçons,
Sinon depuis fin 2012 et le début des frondeurs les initiés savait qu'Hollande n'ayant aucune autorité ne tiendrait pas la marée face à sa poignée de frondeurs et filloche qu'il était incapable de gouverner et que la relève arriverai,
:-)
Jeremy56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Si vous avez un peu de temps, je vous invite à consulter les divers articles qui traitent de ce groupe de Bilderberg :
http://www.lejdd.fr/politique/ce-que-ma ... 14-3509507
Il a dit quoi du coup ? N'étant pas abonné au JDD ça se limite a "il a critiqué Hollande en 2014"...ce qui est d'ailleurs commode à dire maintenant :mrgreen:
renoir15
Merlus

C’est le groupe de Bilderberg qui est intéressant.
merlu29
Légende des Merlus

je suis pas abonné mais j'ai pu le lire, rien d'extraordinaire...Le groupe bilderberg
je connaissais pas. J'arrive pas à m'intéresser à ces francs macons, je comprends pas que ca reste secret si il n'y a rien de confidentiel chez eux.

Je me suis intéressé de plus près au Venezuela...Assez troublant cette histoire, je trouve que les médias sont pas très clairs pour le coup.

Une vidéo qui raconte la tentative de coup d'état sur Chavez par les USA...manquée de peu!

Ce qui est marrant c'est que tous les ennemis des USA ont une image de merde chez nous mais semblent etre beaucoup aimés par le peuple chez eux, je pense à Khadafi qui, meme s'il était pas très très clair, faisait beaucoup de bonnes choses aussi en Afrique, le tuer a enflammé le Moyen Orient.

Un sacré monde de putains là haut :| 1
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

Et il y a encore des biens-pensants qui s’obstinent à dire que Macron fait une politique de gauche :
http://www.europe1.fr/emissions/axel-de ... ma-3510467
merlu29
Légende des Merlus

Ni de droite ni de gauche, je crois qu'il est droit dans ses bottes le problème c'est qu'il suit la tendance FMN et grand patronat
Mais franchement je vois pas qui pourrait prendre sa place à ce poste, Melenchon m'a découragé a jamais de voter pour lui l'autre jour, et les autres euhhhh :lol:
rodi
Habitué du Moustoir

Il y en a encore qui doivent mettre des gens dans des cases de droite et de gauche pour retrouver leurs repères traditionnels? On est dans la mondialisation avec une économie libérale, Macron veut remettre la France en marche dans ce monde, il n'a pas l'intention de révolutionner quoi que ce soit. Pour changer de monde il n'y a pas grand chose en magasin à part le vieux Mister jekyll et mister hyde, et son fourre-tout sympathique de parti. Même François Ruffin dit que ce n'est actuellement qu'un parti d'opposition et qu'il n'était pas prêt à gouverner...on l'a échappé belle :wink:
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Des fois je finis par me demander si Le Pen et Mélenchon n'ont pas été "inventé" pour nous conduire tout droit vers l'ordre nouveau rhénan. :roll:
renoir15
Merlus

Tu as mille fois raison, car sous couvert de débat démocratique, le Capital a tout prévu. Quand Mélenchon a commencé à monter dans les sondages est apparue par hasard l’Alliance bolivarienne , avec à chaque fois des rires et des phrases assassines, pour Le Pen, il s’agissait du financement du parti avec les emplois au Parlement européens.
Rien n’est dû au hasard.
rodi
Habitué du Moustoir

tu as oublié citer les affaires de Fillon et celles non trouvées de Macron ( ça viendra peut-être).
istrkerner
Habitué du Moustoir

La politique c'est comme les cigarettes c'est juste là pour t'enfumer :splif: , j'ai arrêté les deux.
Antho
Légende des Merlus

Pour ne pas polluer le topic consacré à Johnny :
http://lelab.europe1.fr/pour-alexis-cor ... ts-3512483

Il est grave atteint lui.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Comme sa compagne et les autres Insoumis qui ont pignon sur rue, malheureusement pour Mélanchon.

Il a de belles chaussures pour avancer mais plein de petits cailloux dedans le JLM.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
merlu29
Légende des Merlus

Parano et contagieux en plus!
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :Pour ne pas polluer le topic consacré à Johnny :
http://lelab.europe1.fr/pour-alexis-cor ... ts-3512483

Il est grave atteint lui.
On appelle ça troller, profiter de n'importe quel sujet pour ramener un autre sujet.
Répondre
  • Informations