CG est au football ce que Einstein est à la relativité et il recevra le Nobel du beau jeu à titre postume, on devrait rebaptiser le club: le F oot C 'est L ui.

Ce qui est surprenant c'est que 4 ans après l'éviction de CG du FCL, y a encore des types comme toi qui jouissent et qui ressassent une vengeance (on ne sait pourquoi, peut-être que CG t'a fait cocu)...FRR a écrit :Je suis surpris...Pas encore de pétition pour un retour du druide depuis 22h50 hier soir...Il y a des traditions qui se perdent....Et Fery, il en a pas encore pris plein la figure...pourtant 2 défaites de suite, il mériterait
Venant de Panchoa, c'est toujours un régal !panchoa a écrit :Toi tu devrais fonder un club des négationnistes du foot: tu présides , FRR et merlus communiquent avec leur bile amère
LF et Pinault fils vous fileront un petit backchiche pour fonder votre association
Intervention ridicule, c'était censé faire rire ?rodi a écrit :quand CG sera mort, il y en a qui iront à Lourdes mettre un cierge pour que dieu réssucite sinon ils radoteront à leurs petits enfants la belle époque quand le FCL jouaient régulièrement la ligue des champions et notament cette finale perdue contre la juventus de Nîmes.
CG est au football ce que Einstein est à la relativité et il recevra le Nobel du beau jeu à titre postume, on devrait rebaptiser le club: le F oot C 'est L ui.
C'est quoi le rapport avec ta bile permanente envers Christian Gourcuff ?Merlus a écrit :Venant de Panchoa, c'est toujours un régal !
Le mec qui parlait d'Auxerre comme favori à la montée, du milieu hostile à Valenciennes, ....
c'est de l'humour, je l'ai déjà dit que j'avais pris du plaisir avec le Lorient de la belle époque et le jeu propre à CG. Ses 2 dernieres années c'était déjà plus ça, maintenant il n'est plus là et vous continuez à parler d'un paradis perdu avec tous les démons autour, il faut faire son deuil... J'aurais aimé qu'il réussisse à Rennes mais dans le foot moderne on ne peut pas attendre 4 ans que ça arrive, il devrait le savoir.Antho a écrit :Intervention ridicule, c'était censé faire rire ?rodi a écrit :quand CG sera mort, il y en a qui iront à Lourdes mettre un cierge pour que dieu réssucite sinon ils radoteront à leurs petits enfants la belle époque quand le FCL jouaient régulièrement la ligue des champions et notament cette finale perdue contre la juventus de Nîmes.
Je crois que personne ici n'a comparé Gourcuff à dieu, en revanche que certains supporters lorientais puissent avoir de l'estime pour lui parait bien légitime vu tout ce qu'il a apporté au FCL. D'ailleurs tout va pour le mieux depuis qu'il est parti.
Sauf qu'en général, chacun fait son deuil à sa façon, et surtout à son rythme. Il est bon de savoir faire son deuil, mais en général il n'est pas très délicat d'imposer aux gens de le faire sans délai.rodi a écrit :maintenant il n'est plus là et vous continuez à parler d'un paradis perdu avec tous les démons autour, il faut faire son deuil...
footeux56 a écrit :Il y a des cours de récré maintenant ? J’aurais bien aimé avoir cours de foot!
rodi a écrit :beau lapsus, en effet j'ai toujours plus appris en cour de récréation qu'en cours de mathématiques, même si pour certains, les maths les ont amenés à la grande cour de récré qu'est un terrain de foot.
J'essaie d'éviter l'agressivité et la méchanceté, très facile sur l'anonymat des réseaux sociaux.KRABISAD a écrit ::rodi a écrit :beau lapsus, en effet j'ai toujours plus appris en cour de récréation qu'en cours de mathématiques, même si pour certains, les maths les ont amenés à la grande cour de récré qu'est un terrain de foot.Salut rodi, ce n'était qu'un clin d’œil malicieux! mais j'apprécie ta réponse, comme quoi il est possible de discuter et se taquiner sans pour autant monter sur ses grands chevaux en se traitant de tous les noms! D'ailleurs certains devraient commencer par balayer devant leur porte à commencer par...moi : j'ai oublié le -d'- devant orthographe!
! Mais faut dire que je suis excellent pour voir les fautes des autres et un expert....pour en faire!!!
Par contre je suis pas du tout dans la même position que toi vis-à-vis de CG, mais chacun sa vision des choses, et je la respecte.
On en a aussi gagné pas mal en fin de match.rodi a écrit :Je ne me rappelle pas l'avoir vu modifier son schéma tactique en fin de match et dieu c'est si on a perdu des points en fin de rencontre....si je me souviens bien.
sera-t-il rejoint par un autre ex-Merlu ?footeux56 a écrit :Un Lorientais au Téfécé ? http://www.mercato365.com/l1-toulouse-j ... 15369.html
Rien que pour em... Dupraz, j'aimerais bien voir CG atterrir à Toulouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités