Edit: contrat d'un an et demi plus un an en option mais bon...
Oui quand leur club n'avait pas à faire le jeu et pouvait jouer en contre.merlu29 a écrit :Dire que dans le jeu c'était nul est faux, lorsque son équipe était complète, il y en avait.
J'avais pris d plaisir devant ASSE-Rennes.
Mais les Rennais sont encore plus cons que je ne le pensais. Je leur souhaite de se planter !
ludo a écrit :Lamouchi pour le remplacer. Sacrés rennais !
Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.Merlus a écrit :Pour le projet Breton, ça part mal
Ca serait le meilleur choix. Guingamp semble un club à part. Le football autrement. Le vrai.Antho a écrit :CG à Guingamp en juin prochain j'annonce
Mouais seulement s'ils se maintiennent en L1.Forgeron a écrit :Ca serait le meilleur choix. Guingamp semble un club à part. Le football autrement. Le vrai.Antho a écrit :CG à Guingamp en juin prochain j'annonce
Et avec Letang, l'agent du Beur.Forgeron a écrit :Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.Merlus a écrit :Pour le projet Breton, ça part mal
Je n'ai jamais entendu dire que la famille Pinault vendait des joueurs pour se verser des dividendes. Et encore moins Ruello (CG était venu essentiellement pour lui).Merlus a écrit :Quand je pense qu'il y a 1 an et demi, tu nous expliquais que Rennes, ce n'était pas comme la gestion de Fery. En effet c'est pire.
Pour la crémière ils ont salma hayecfooteux56 a écrit :Et avec Letang, l'agent du Beur.Forgeron a écrit :Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.Merlus a écrit :Pour le projet Breton, ça part mal
Par contre, pour la crémière.
On peut dire que Sabri colle fort à Rennes !!!ludo a écrit :Lamouchi pour le remplacer. Sacrés rennais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité