[Joueur] Majeed Waris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Il va jouer la coupe la semaine prochaine ou il va rester là Waris ?
Merlus
Légende des Merlus

Il fait ses matchs
Après on ne peut pas dire qu'on lui donne des caviars et qu'il ait bcp de ballons
Mais dans l'envie : pas grand chose à lui reprocher sur le terrain

Bien plus à dire sur Bouanga par exemple. Ou Cabot ...
wam
Merlus

J ai tenté un trait d humour....
Merlus
Légende des Merlus

Je ne te répondais pas :wink:
Je parlais des matchs de Waris en général pour lesquels je n'ai pas grand chose à reprocher.
Schev
Légende des Merlus

Je n'ai pas trouvé qu'il avait un mauvais état d'esprit et je le trouve effectivement bien plus collectif dans ses intentions que Cabot ou Bouanga.
Seulement, il est sevré de ballon car les deux joueurs pré-cités jouent en deux, trois voire quatre touches et quand ils daignent enfin lâcher le ballon, il a trois adversaires sur le dos.

Il doit être frustré. Je préconise de le replacer sur un côté...ce qui se passera quand Courtet/Marveaux reviendront.
Expat
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit :J ai tenté un trait d humour....
Très bon, mais qui n'a pas été relevé/compris... :(
Je le découvre à l'instant. En L1, je veillais (match de 2h à 4h du matin, ici !), mais je ne le fais plus en L2 (essentiellement à cause du jeu/spectacle proposé...).

Replace-le dans le topic du match chez les penn sardines. Tu devrais y récolter quelques :good: mérités !
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Nikolaz56
P’tit Breizh

Merlus a écrit :Il fait ses matchs
Après on ne peut pas dire qu'on lui donne des caviars et qu'il ait bcp de ballons
Mais dans l'envie : pas grand chose à lui reprocher sur le terrain

Bien plus à dire sur Bouanga par exemple. Ou Cabot ...
J"etais au match , je l"ai trouvé entreprenant , essayant de faire des appels ainsi que des replis défensifs pour ma part il c'est plus bougé le c.. que Bouanga qui devrait etre sur le banc.
jena
Nouveau Merlu

:grin:
wam a écrit :Il va jouer la coupe la semaine prochaine ou il va rester là Waris ?
hohoho...j'adore!
bir1
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Il va jouer la coupe la semaine prochaine ou il va rester là Waris ?
Douarnenez et Paris ce n'est pas l'Hamel Rose, il n'y aura pas besoin de prendre le Touré par les cornes!!
Bran Ruz
Merlus

Schev a écrit :Je n'ai pas trouvé qu'il avait un mauvais état d'esprit et je le trouve effectivement bien plus collectif dans ses intentions que Cabot ou Bouanga.
Seulement, il est sevré de ballon car les deux joueurs pré-cités jouent en deux, trois voire quatre touches et quand ils daignent enfin lâcher le ballon, il a trois adversaires sur le dos..
Entièrement d'accord, pour n'en citer qu'une hier soir, Cabot est en position très favorable sur la droite en 1ère mi-temps. Il a de l'avance, un seul défenseur face à lui mais en plus de son contrôle réussi, il fait un crochet intérieur, puis un autre à l'intérieur, stoppe, et décide enfin de centrer. Ouf, quand même, mais bien trop tard. Au milieu de la surface, Waris a trois défenseurs sur le dos, est complètement arrêté ce qui est logique car comment deviner à quel moment Cabot va enfin lâcher le ballon ? Sa gestuelle envers Cabot suite à cette action avortée en disait long, à sa place j'en aurais ras le cul d'attendre des ballons qui n'arrivent jamais où et quand il faut.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
wam
Merlus

Je suis pourtant pro Cabot mais cette action m'a fait hurler.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Schev a écrit :Il doit être frustré. Je préconise de le replacer sur un côté...ce qui se passera quand Courtet/Marveaux reviendront.
Entièrement d'accord, il sera plus à son aise sur le coté gauche où il aura plus de champ pour s'exprimer. D'ailleurs, c'est sur l'aile gauche qu'il a fait ses meilleurs matchs la saison dernière. Ça permettra à Bouanga de réfléchir un peu sur le banc.
footeux56
Légende des Merlus

Majeed Waris s'est entraîné normalement ce matin. Samedi, l'attaquant Ghanéen avait été victime de crampes (OF du jour).
Super, il n'a plus mal au dos :mrgreen: !
ludo
Merlus

Faudrait qu'il nous fasse 2 gros matchs avant la trêve et son probable départ
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Malade hier. Aujourd'hui à Arsenal. Je ne sais pas qui est son médecin et son traitement mais sa a l air super efficace. Une imposture ce jouer. Qu elle feignasse.
Répondre
  • Informations