Cash investigations ne parle pas que des lobbys.
Antho, dans la catégorie Insoumis en fait je considère l'opposition comme insoumise. Et oui c'est une super journaliste, elle va vraiment chercher les poux. La réaction des gens est incroyable.
Concernant ces insoumis en question...Ca ne peut pas etre pire que ceux en place, mais qui de nos jours croit encore aux politiques ??
[Politique] France
- Plugin
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Beaucoup de mal avec la forme des reportages du genre Cash Investigation, avec toute la mise en scène, le côté divertissement, le ton employé etc... ça nuit un peu au propos.Antho a écrit :Ah mais je n'étais pas ironique du tout au sujet d'Elise Lucet, une vraie journaliste pour le coup respect à elle. Je l'aimais bien déjà quand elle présentait le 13h sur France 2.
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu n'as pas tort sur la forme, un peu trop show, mais le fond reste très intéressant je trouve et une journaliste peu complaisante ça change un peu.
-
Antho
- Légende des Merlus
Quel intérêt de balancer les liens alors ?rodi a écrit :mais comme pour les autres: attendre que la vérité sorte avant de les juger.
- Machete Cortez
- Merlus
Sinon y'a pas que Elise Lucet, Arte proposait hier soir un reportage en immersion à l'Hôpital Saint-Louis. Je l'ai pas encore regardé mais çà a fait beaucoup de bruit après sa diffusion.
https://www.arte.tv/fr/videos/064508-00 ... l-hopital/
https://www.arte.tv/fr/videos/064508-00 ... l-hopital/
-
rodi
- Habitué du Moustoir
ça m'amuse parce que leurs groupies ne les mettront pas, c'est toujours à sens unique.Antho a écrit :Quel intérêt de balancer les liens alors ?rodi a écrit :mais comme pour les autres: attendre que la vérité sorte avant de les juger.
- tlb 56
- Merlus
Ce n'est pas parce que je suis d'accord avec la plupart des idées qu'elle défend que je soutiendrai ce genre de faits s'ils sont avérés. Et si tel est le cas, elle n'aura plus rien à faire sur le devant de la scène politique, au même titre que quelques uns de ses devanciers. Aucun souci avec ça.
Ce n'est pas pour autant que la tribune politique de tous ces mouvements d'idées doit cesser d'être.
Ce n'est pas pour autant que la tribune politique de tous ces mouvements d'idées doit cesser d'être.
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Ils auraient un boulevard si ils étaient plus intègres et moins bornés...des fois je me demande si ils servent pas d'idiot utilesAntho a écrit :Ah mais je n'étais pas ironique du tout au sujet d'Elise Lucet, une vraie journaliste pour le coup respect à elle. Je l'aimais bien déjà quand elle présentait le 13h sur France 2.
Les "insoumis" en revanche, plus on s'y intéresse et moins on a envie de voter pour eux. Ils sont graves pour la plupart, mieux vaut qu'ils se taisent en fait (Mélenchon, Obono, Garrido, Corbières...). Ruffin relève un peu le niveau mais ça ne suffit pas.
Au passage, Mélenchon sur la Catalogne, mon dieu...plus il l'ouvre, plus c'est effroyable de connerie. Absolument infecte, incompréhensible politiquement, de mauvaise foi, révisionniste, effarant. Et une vision clairement orientée extrême droite OAS
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Garrido c'est une calamité de A à Z
Comment a t-elle fait pour en arriver là ? C'est un repoussoir (et je ne parle pas du double-menton là...) sur un plateau TV, n'importe quel élu lambda parait sympa à côté et en plus elle est malhonnête financièrement...bosse chez Bolloré
Comment a t-elle fait pour en arriver là ? C'est un repoussoir (et je ne parle pas du double-menton là...) sur un plateau TV, n'importe quel élu lambda parait sympa à côté et en plus elle est malhonnête financièrement...bosse chez Bolloré
- merlu29
- Légende des Merlus
Difficile d'éviter de bosser pour ces piliers du système, si tu connais un piston fais nous savoir qu'on leur prenne leur fric pour le réinvestir autrement
Sinon je vois pas ce que y'a -dans ce que j'ai entendu- de mal dans ce que dit Melenchon sur la Catalogne ? C'est peut etre tout simplement ton avis...je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne dis pas que c'est effroyable de connerie, peut etre peux tu développer...
Si certains de la F. Insoumise sont peut etre des idiots on peut en dire de meme dans les autres partis, c'est comme partout et dans tout, dire qu'ils sont tous comme ca me parait absurde et déplacé. Ca ressemble à de l'extreme droite qui a peur des méchants communistes, alors que si ces derniers n'étaient pas là c'était tout pour Macron. Heureusement que ces "idiots" sont là pour défendre le peuple...
Sinon je vois pas ce que y'a -dans ce que j'ai entendu- de mal dans ce que dit Melenchon sur la Catalogne ? C'est peut etre tout simplement ton avis...je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne dis pas que c'est effroyable de connerie, peut etre peux tu développer...
Si certains de la F. Insoumise sont peut etre des idiots on peut en dire de meme dans les autres partis, c'est comme partout et dans tout, dire qu'ils sont tous comme ca me parait absurde et déplacé. Ca ressemble à de l'extreme droite qui a peur des méchants communistes, alors que si ces derniers n'étaient pas là c'était tout pour Macron. Heureusement que ces "idiots" sont là pour défendre le peuple...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
- merlu29
- Légende des Merlus
Techniquement il a pas tort s'il parle des casseurs etc.
Le problème c'est qu'il doit pas savoir que c'est quand meme pas aussi facile que ca.
Bref, encore un qui connait rien à la vie de 99% des gens du peuple.
Le problème c'est qu'il doit pas savoir que c'est quand meme pas aussi facile que ca.
Bref, encore un qui connait rien à la vie de 99% des gens du peuple.
- Wanted56
- Modérateur
Sur la forme c'est franchement nul mais sur le fond, il n'a pas tord.
Ce n'est jamais facile de devoir déménager pour trouver du travail (et je sais de quoi je parle) mais il vaut peut-être mieux bouger de quelques centaines de kilomètres et avoir un emploi que de rester au chômage, sans aucune perspective surtout quand on habite la Creuse.
Ce n'est jamais facile de devoir déménager pour trouver du travail (et je sais de quoi je parle) mais il vaut peut-être mieux bouger de quelques centaines de kilomètres et avoir un emploi que de rester au chômage, sans aucune perspective surtout quand on habite la Creuse.
- merlu29
- Légende des Merlus
Encore faut il etre célibataire.
Déménager de quelques centaines de kms pour aller bosser à l'usine...Bof non merci
Déménager de quelques centaines de kms pour aller bosser à l'usine...Bof non merci
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
merlu29 a écrit :Difficile d'éviter de bosser pour ces piliers du système, si tu connais un piston fais nous savoir qu'on leur prenne leur fric pour le réinvestir autrement![]()
Mélenchon l'Insoumis prône la soumission des catalans aux matraques et autres descendants du franquisme et du royalisme (roi d'Espagne qui prône la répression et sort de son devoir de neutralité constitutionnel...)..il parle de féodalité pour les catalans, de fascisme et autre connerie du genre. Le fasciste, c'est lui...les catalans ne demandent qu'à voter librement sur leur avenir. Comme les québecois, écossais etc et quand on voit la gueule de leur copropriété ibérique, on peut comprendre leurs désirs d'exil
-
- Informations
-