Après seulement 6 journées cette saison il en est déjà à 4 buts + 2 passes, largement en avance donc.

Ce n'est pas spécifique à Bouanga... Rien d'extraordinaire à se faire insulter par des académiciens sur le bord d'un terrain de foot, il n'y a aucun scoop.Revenge a écrit :J'ai une petite interrogation.
Est-ce que Bouanga a publié quelque chose ou suivi une publication en particulier sur les réseaux sociaux après le match ?
J'ai eu l'impression que durant une touche qu'il effectuait (je crois que c'était lui même si cela semble surprenant) il s'est fait invectiver par les supporters lensois de façon très virulente, et je ne pense pas que c'était simplement du chambrage ou des insultes "correctes" de supporters au QI très bas.
La célébration qu'il a effectué à la suite de son but a conforté le doute qui m'habitait.
Si quelqu'un à quelques infos?
Après j'espère que je me fais des films
Waris-Cabot sur les ailes, Bouanga-Courtet devant, ça peut être sympa :).Machete Cortez a écrit :Bah si Waris reste on l'aura ce joueur
Plutôt fin de L1 alors.nanaff a écrit :Et avec Lemoine - Marveaux au milieu pour completer le tableau ca fait tout simplement une attaque - milieu de L1... qui joue en L2.
Je crois que wam parlait d'un autre tweet, une citation d'un poète à deux neurones, avec des détails anatomiques orthographiés selon les règles linguistiques de Ribéry ou Gakpa.Schev a écrit :Il est narcissique c'est sûr mais du moment qu'il marque et qu'il soit bon ça me dérange pas.
Les tweets où un mec fait de la pub pour son entreprise qu'on a pu voir il y a quelques jours sont bien plus gênants...Pub clandestine.
La banderole des ultras, les tweets, attention à ne pas se créer des problèmes alors qu'on est quand même plutôt bien au classement les camarades...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités