et la Vintage depuis 3 ans sous les couleurs jeux GA mailot d'origine,
c'était plus marrant un petit paquet à l'arrivée, ça a éliminé au lieu des 130 habituels, de toute façon après la classica st sébastian plus rien n'est en ligne , surtout les ardennaises ni mian san remo;
J'ai appris l 'exclusion de wawa aux VIP plouay ( suis du fan club et meneur vintage), les amis ex coureurs très remontés car keldermans, un second galon jamais au top alors que wawa visait le maillot le dimanche lendemain ( il aurait battu froome)
cyrille guimard embarrassé car wawa sans entrainement aux mondiaux chers à cyrille..
wawa avait la possibilité de gagner liège basrt liège y a 3 ans, on lui a dit d'attendre, il était échappé à 10 bornes de l'arrivée, ça l'a foutu mal, donc il a revit cette situation je pense.
Sunweb a choisi Dumoulin leader tDF 2018, donc wawa n'a rien à faire avec eux pour l'an prochain et l'accord a été amiable mais reste Lombardie et autres pour terminer l'année
On peut se demander pourquoi les écarts sont si faibles en fin d'étapes,Bon S'il faut attendre le leader et mettre pied à terre
les précédents d'hinault laissant forcé par Tapie commercial US, Lemond gagner, ou cette année Landa laissant Froome, mais bon keldermans (très loin de Nibali ou Quintana) a intérêt à prouver, mais quoi?
je pense que les cycles giant ne se sont pas fait une grosse pub chez les breizh
Assez désabusé quand même de voir cette tournure même si on sait que c'est rarement le meilleur qui gagne