Site HS
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
La partie hors forum du site est HS. Je pense que ça vient de l'hébergeur. J'ai ouvert un ticket, j'attends de leurs nouvelles 

- Chawax
- Administrateur
Problème résolu 

-
Merci
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Chawax
- Administrateur
J'ai passé plus d'une heure ce matin à analyser le problème et l'intervention d'OVH n'a pas suffi, il a fallu que je modifie une configuration sur le site. Tu devrais t'abstenir de l'ouvrir des fois 

-
@Footeux 56 n'arrive plus à se connecter au site . Si un admin pouvait le contacter pour débloquer la situation.
-
Il doit pouvoir se reconnecter désormais, tenez-nous au courant.
- Gauvin
C'est bon Antho... tu peux te reposer: Footeux s'est reconnecté ! 

-
Pour information on a actuellement un problème avec l'envoi automatique de mails pour l'activation des comptes, alors si de récents inscrits nous lisent, sachez que vos profils ont été activé manuellement, vous pouvez donc vous connecter normalement.
- F8Efn
Petit message amical aux administrateurs:
Y a-t-il une raison particulière qui fait que les photos des joueurs sur le site datent d'un autre temps ? Quand on voit Courtet sur la photo, c'est pas certain qu'il se reconnaisse car ça doit dater de plus de 10 ans. Ce qui est le plus énervant encore c'est de voir certains joueurs avec le maillot de leur ancien club (Cabot, Lemoine.... presque tous en fait). Ce serait plus sympa de les voir avec celui du FCL.

Y a-t-il une raison particulière qui fait que les photos des joueurs sur le site datent d'un autre temps ? Quand on voit Courtet sur la photo, c'est pas certain qu'il se reconnaisse car ça doit dater de plus de 10 ans. Ce qui est le plus énervant encore c'est de voir certains joueurs avec le maillot de leur ancien club (Cabot, Lemoine.... presque tous en fait). Ce serait plus sympa de les voir avec celui du FCL.

-
Si tu es volontaire pour aller prendre des photos à l'entraînement ou en match et à nous en céder les droits, alors ce sera avec plaisir qu'on mettra à jour les portraits individuels des joueurs.
-
Moi je les aime bien ces vieilles photos.
-
J'ai aussi eu des soucis pour me reconnecter, problème résolu, juste loupé les pronos ....
Vive la liberté d'expression
- Expat
Coucou, me revoilou !Antho a écrit :Pour information on a actuellement un problème avec l'envoi automatique de mails pour l'activation des comptes, alors si de récents inscrits nous lisent, sachez que vos profils ont été activé manuellement, vous pouvez donc vous connecter normalement.
Je viens de rentrer ”au chaud”, après deux mois de vacances “au pays” (mes vacances d’hiver, en fait, vu les températures qu’il a fait en juillet et août…

J’ai eu moins de chance que les récents inscrits, semble-t-il.

A plusieurs reprises, j’ai voulu me connecter au site, mais j’avais oublié mon mot de passe. J’ai donc suivi la procédure indiquée en ce cas et ai donné mon adresse e-mail pour recevoir un ”courriel de réactivation” avec un nouveau mot de passe (si j’ai bien compris le système). Problème : je n’ai jamais reçu le moindre email !! Malgré de nombreux essais, ça n’a jamais marché.

Un petit bug à débusquer/débuguer ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Le problème a été corrigé en principe.
- Maurice
Exact. Idem pour moi. Hier soir, j'ai été aussi embêté pour effectuer la brève " National 2 " en page d'accueil. Quand j'ai réussi, vu que c'est moi qui, le plus souvent, renvoie le lien de la brève vers le compte facebook du "fclorient.net", même problème, je n'arrivais pas à le faire. Si, le lien y allait, mais au centre, c'était noté aussi " Erreur 503 OVH".
Du coup, j'ai fait un copier-coller de tout le texte que j'avais mis en brève et j'ai laissé comme ça D''ailleurs, j'ai même essayé en pleine nuit pour voir si ça passait, et non pas encore. C'est là que je me suis dit "tant pis, je fais un copier-coller même si ce n'est pas top" (surtout qu'il n'y a rien au centre et que ça ne renvoie pas au site).
Du coup, j'ai fait un copier-coller de tout le texte que j'avais mis en brève et j'ai laissé comme ça D''ailleurs, j'ai même essayé en pleine nuit pour voir si ça passait, et non pas encore. C'est là que je me suis dit "tant pis, je fais un copier-coller même si ce n'est pas top" (surtout qu'il n'y a rien au centre et que ça ne renvoie pas au site).
- Chawax
- Administrateur
J'ai remarqué ça aussi. Je pense que ça vient de OVH.
- Jérôme
J'ai eu le même problème en visitant un autre hébergé chez OVH.
- Expat
L'explication : http://www.francetvinfo.fr/internet/le- ... 59334.html
Vive le progrès, avec l'eau courante et l'électricité à tous les étages !
Vive le progrès, avec l'eau courante et l'électricité à tous les étages !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Chawax
- Administrateur
Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir pu accéder au site ni au forum entre ce matin et le milieu d'après-midi ? Un message invitant à rafraîchir la page ?
- Maurice
Pareil. Je voulais mettre les groupes en brèves vers 14h et je ne pouvais pas me connecter. Il me demandait de taper F5 pour télécharger. J'ai tout essayé dans tous les sens, sans résultats. J'ai remis mon ordi vers 16h30 et plus aucun problème. Je n'ai pas d'explication ! 

- Hugo le petit Merlu
Pareil, impossible à 8 heures ce matin (taper f5)
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
- lolo_56
- Modérateur
Idem.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- Chawax
- Administrateur
OK, merci
Bon, tout est rentré dans l'ordre sans qu'on fasse rien 

- bukster
- Modérateur
j'ai du mal me connecter aujourd'hui ! suis je le seul ?
de plus depuis quelque temps, quand je fais des recherches de topic dans le moteur de recherche , ça me met souvent "erreur", suis je encore le seul ?

de plus depuis quelque temps, quand je fais des recherches de topic dans le moteur de recherche , ça me met souvent "erreur", suis je encore le seul ?

- Maurice
Cet après-midi, moi aussi. Je voulais modifier le planning des équipes amateurs que j'avais mis en provisoire hier (vu que je ne suis pas dispo ce mercredi), et je n'arrivais pas à me connecter. J'ai réussi à un moment donné, puis rebelote 

-
- Informations
-