J'assume tout moi...contrairement à toi. Encore une preuve avec ta pirouette piteuse.
Le druide Christian Gourcuff
-
Schev
- Légende des Merlus
Beaucoup moins grave que de dire que CG et le fiston ont vandalisé la voiture de Sio
J'assume tout moi...contrairement à toi. Encore une preuve avec ta pirouette piteuse.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Avec tout le respect que je témoigne envers CG, et dieu sait si personne ici ne peut dire le contraire, je trouve que vu de mon fauteuil, CG n'a pas été très clean avec Sio... 
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- tlb 56
- Merlus
Pour créer un loft il doit quand même sérieusement être à bout. Il n'a jamais fait ce genre de choses auparavant.
-
manro
- P’tit Breizh
Chantôme à défaut de Lemoine peut être une bonne idée...
- bukster
- Modérateur
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas évident étant donné les adversaires qui arrivent pour Rennes.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Si CG venait à être limogé, ce club serait maudit pour lui !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Perso lorsque Christian Gourcuff a re"signé à Rennes après avoir été lessivé au bout de six mois il y une douzaine d'années!!!!!!!!! il m'a déçu car je pensais qu'il avait plus de c....que çà.
Je pense que c'est un très bon entraineur mais que son "mauvais" caractère (lui aussi) prend quelques fois le pas sur ses qualités, c'est dommage et son parcours extra fcl démontre une instabilité lié à ce défaut.
Dommage car c'est un personnage avec une auréole, le druide.
Je pense que c'est un très bon entraineur mais que son "mauvais" caractère (lui aussi) prend quelques fois le pas sur ses qualités, c'est dommage et son parcours extra fcl démontre une instabilité lié à ce défaut.
Dommage car c'est un personnage avec une auréole, le druide.
- Chawax
- Administrateur
Va quand même falloir qu'ils apprennent à travailler un minimum sur la durée à Rennes 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je me demande si le père Christian n'est pas à la recherche d'un FCL car c'est là qu'il s'est construit et bonifié, tous les essais qu'il réalise semblent être cette recherche d'une identité qui le fuit.
C'est clair que ce n'est pas un entraineur d'une saison il joue plutôt sur la durée, le problème actuel
"c'est le tout, tout de suite".
Bonne chance à lui mais lorsque l'on commence à donner des noms je serais tenté de dire que c'est déjà trop tard.
Comme me disait un prof "lorsque l'on commence à discuter c'est déjà trop tard" avec l'expérience je reconnais qu'il avait raison.
C'est clair que ce n'est pas un entraineur d'une saison il joue plutôt sur la durée, le problème actuel
"c'est le tout, tout de suite".
Bonne chance à lui mais lorsque l'on commence à donner des noms je serais tenté de dire que c'est déjà trop tard.
Comme me disait un prof "lorsque l'on commence à discuter c'est déjà trop tard" avec l'expérience je reconnais qu'il avait raison.
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
j'avais cru comprendre que Ruello voulait, cette fois-ci, donner plus de temps à Gourcuff. J'espère pour lui que la mayonnaise rennaise va prendre et qu'il peut réussir ailleurs qu'à Lorient.
schtrou*** me, I'm famous !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ruello est passé comme beaucoup d'autres au "tout tout de suite" je pense que c'est terminé pour les entraineurs style Guy Roux en binôme avec un président qui respecte le sportif .
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Au dessus de Ruello, le big boss c'est Pinault donc le fusible de Ruello c'est Gourcuff, faut pas chercher plus loin !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-