Patrick Lhostis, entraîneur des gardiens

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
patou 56
Êtes vous un robot ? : NON

une ovation du moustoir a patrick l hostis devra etre organise un merci pour tout et bonne retraite :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Chessman

oui un grand merci
je ne suis pas sur qu il n est pas été affecté par les bouleversements au sein du club......
bravo pour les gardiens qu il a su faire devenir de tb gardiens
bonne retraite Mr L hostis
valverde56

Bravo et merci Patrick pour toutes tes années au club pleins de bonnes choses pour la suite :respect:
panchoa

razorback a écrit :Je ne suis pas certain qu'il veuille donner un coup d'envoi.
Moi non plus... Et je ne suis pas certain non plus qu' "on" l'invite à le faire...
tlb 56

Je trouvais le garçon imbuvable au cours de sa première carrière... :mrgreen:

Mais chapeau pour son parcours et sa longévité au club. Pas certain non plus qu'il soit disposé psychologiquement à donner le coup d'envoi d'un match dans l'immédiat, quelles que soient les raisons exactes de ce départ.
suan

Une page se tourne désormais ! Bonne continuation dans ta nouvelle vie bien mérité . ALLEZ les merlus .
FRR

Au revoir et bonne retraite bien méritée
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
TrIsTaN_29_

Loic Féry sur Twitter : " Un grand merci a Pat L'Hostis pour ses 21 annees @FCLorient Tu as ete l'âme du staff, tu resteras mon ami. Bon vent Pat et a bientot @LFPfr "

Vraiment un faux cul ce mec.. :cul:
mutu56

Edit modo : Merci de ne pas s'insulter sur ce forum d'autant que P. Lhostis vaut largement mieux. Les prochains messages de ce style seront supprimés.

Tu connais leurs relations ?
Modifié en dernier par mutu56 le 28 juil. 2017, 23:39, modifié 1 fois.
TrIsTaN_29_

J'étais le premier à annoncer le départ en retraire de L'Hostis, l'info est partit de moi, je connais les raison pour avoir discuté avec lui, donc évite de m'insulter tu sera bien gentil !
Merlus

mutu56 a écrit :Tu connais leurs relations ?
+1 on ne sait pas leur relations et les raisons de son départ.
Roflent

Ou alors on sait mais on peut pas l'écrire içi...
En tout cas pas la peine d'ètre insultant.
TrIsTaN_29_

Exactement la seule raison pour laquelle je dit rien c'est par respect pour Pat' !
Le comportement de certain ici est hallucinant..
KBC

J'ose espérer que Pat a bien négocié son départ.
Oui, il a fait un gros boulot et était une des images de Lorient pour le Footix.
Le portier de l'US Montagnarde !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
footeux56

La dernière figure historique du staff a tiré sa révérence : bonne retraite à toi Pat.
Tu n'auras pas de mal à trouver une équipe de vétérans dans le coin qui cherche un gardien :wink: .
Respect pour toutes ces années passées au club et pour tous ces gardiens que tu as fait progresser :respect: .
panchoa

KBC a écrit :Oui, il ... était une des images de Lorient pour le Footix.
Tu vois des Footix partout toi!
razorback
Modérateur

Tain KBC t'es en forme pour le début de la saison, ça promet :roll:
nicolas

Bon finalement il n'allait peut-être pas si mal que ça pendant son arrêt de travail. Parce que là ça ressemble à un grand classique :
Il veut partir du club, mais celui-ci refuse donc il se met en arrêt de travail. Après je ne lui jette pas pour autant la pierre car on ne connaît les relations humaines qu'il pouvait avoir avec ses collègues.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
beg

Oui c'est un scandale, arrêt de travail au fcl et direction l’équipe de France espoirs... je voudrais bien savoir qui est son médecin !!!! :cul: :clap:
lena29900

beg a écrit :Oui c'est un scandale, arrêt de travail au fcl et direction l’équipe de France espoirs... je voudrais bien savoir qui est son médecin !!!! :cul: :clap:
c'est même mieux! Arrêt de travail, ensuite retraite, puis reprise d'emploi avec les espoirs.... :clap:
lolo_56
Modérateur

Il n'était plus souhaité à Lorient et puis c'est tout. Landrau voulait son staff. Le reste c'est de la com pour faire passer la chose.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
patou 56

bientot reprise dans les but le mercato n est pas finit :boire2: :splif:
An-Oriant-Da-Viken

Il y a 2 semaines, on lisait qu'il était viré par le staff actuel et maintenant il aurait fait exprès d'être en arrêt de travail pour être remplacé et rejoindre l'équipe de France espoirs ?
Magnifique ! :clap:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Wanted56
Modérateur

Nous avons lu beaucoup de choses. C'est un historique du club et quelqu'un d'apprécié des supporteurs, ça aurait été bien qu'il donne sa version des faits pour éviter toutes spéculations (et surtout les réactions débiles de certains).
footeux56

Mais il l'a donnée.
Lors de sa dernière venue à Kerlir (sans doute pour régler les derniers détails de sa rupture de contrat), à sa sortie, il s'est adressé à quelques supporters (dont je faisais partie) pour expliquer qu'il ne se voyait pas poursuivre l'aventure sans ses "potes" : il avait été déjà bien marqué par le licenciement de Sylvain Ripoll et le fait que ni Benjamin Genton, ni Florian Simon n'étaient reconduits l'ont amené à se retirer.
Et pour couper court à toute spéculation, il n'a jamais évoqué la possibilité de se retrouver avec le staff de l'EDF espoirs.
En tout cas, bon vent à lui : ce serait quand même une sacrée revanche pour ces 3 là si l'EDF espoirs parvenait à remporter un titre !
azyless

Je sais de source proche du FCL que le club voulait également passer à autre chose. Il n'est pas parti sans une indemnité conséquente.
May

Je pense que Wanted parlait d'un communiqué plus officiel, soit sur le site du club, soit par voie de presse.

Après on peut toujours rêver que la team Ripoll-Lhostis soit en fait envoyée en sous-marin par Fery pour repérer les futurs espoirs français, et les faire signer à Lorient en douce : Lolo a peaufiné la technique de l'enlèvement de joueur avec Waris, et maintenant il est prêt à mettre son plan en action à grande échelle.

On n'avait encore rien compris, pauvre de nous ! :mrgreen:
An-Oriant-Da-Viken

footeux56 a écrit :Mais il l'a donnée.
Lors de sa dernière venue à Kerlir (sans doute pour régler les derniers détails de sa rupture de contrat), à sa sortie, il s'est adressé à quelques supporters (dont je faisais partie) pour expliquer qu'il ne se voyait pas poursuivre l'aventure sans ses "potes" : il avait été déjà bien marqué par le licenciement de Sylvain Ripoll et le fait que ni Benjamin Genton, ni Florian Simon n'étaient reconduits l'ont amené à se retirer.
Et pour couper court à toute spéculation, il n'a jamais évoqué la possibilité de se retrouver avec le staff de l'EDF espoirs.
En tout cas, bon vent à lui : ce serait quand même une sacrée revanche pour ces 3 là si l'EDF espoirs parvenait à remporter un titre !
Merci pour les précisions footeux. J'ai vu ton message dans le topic de Sylvain Ripoll ensuite.

Je notais simplement ici qu'on était passé de l'état "L'Hostis a été viré" à l'état "L'Hostis a bien fumé le FCL" en quelques semaines voire jours. :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
footeux56

J'avais bien compris ton second degré :wink: .
jena

:grin: Excellente cette théorie du complot! indubitablement le coup du siècle!
May a écrit :Je pense que Wanted parlait d'un communiqué plus officiel, soit sur le site du club, soit par voie de presse.

Après on peut toujours rêver que la team Ripoll-Lhostis soit en fait envoyée en sous-marin par Fery pour repérer les futurs espoirs français, et les faire signer à Lorient en douce : Lolo a peaufiné la technique de l'enlèvement de joueur avec Waris, et maintenant il est prêt à mettre son plan en action à grande échelle.

On n'avait encore rien compris, pauvre de nous ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations