Que deviennent les anciens merlus ?
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Emeghara, quelle trajectoire quand même...
Sinon Sébastien Le Toux a résilié son contrat à DC United (MLS).
Sinon Sébastien Le Toux a résilié son contrat à DC United (MLS).
-
Bien vu ludo et antho je me rappelais du match amical mais j'avais oublié l'autre.
- Gauvin
-
Le début de saison de Florian Martin est impressionnant. Il claque des buts magnifique à chaque match.
- NiKro
C'est clair il marche sur l'eau.
Contre vents et marées !
- footeux56
- bukster
- Modérateur
-
Perso Ciani l'année passée j'ai trouvé qu'il avait été à la hauteur.
- nanaff
Interview tres interessante de Jeremie Aliadiere sur le blog de Jayjay ou on apprend, entre autre, les dissenssions qui existaient dans le vestiaire l'an dernier et ou les joueurs se rejetaient la faute au lieu d'etre solidaires
Egalement que lors des barrages contre Troyes, l'equipe n'etait pas prete a un tel match couperet - merci Caso
Il entend poursuivre l'aventure en Inde, bonne continuation a lui.
http://www.leblogdejayjay.fr/2017/08/19 ... aliadiere/

Egalement que lors des barrages contre Troyes, l'equipe n'etait pas prete a un tel match couperet - merci Caso

Il entend poursuivre l'aventure en Inde, bonne continuation a lui.
http://www.leblogdejayjay.fr/2017/08/19 ... aliadiere/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- skipper56100
Ciani, à la hauteur ?
Jamais au niveau quand il le fallait, c'est dingue qu'on soit aller le chercher.
Physiquement c'est un monstre mais défensivement sa relance est catastrophique et c'est une des raisons pour lesquels on était incapable de ressortir proprement nos ballons sans balancer des longs ballons devant.

Jamais au niveau quand il le fallait, c'est dingue qu'on soit aller le chercher.
Physiquement c'est un monstre mais défensivement sa relance est catastrophique et c'est une des raisons pour lesquels on était incapable de ressortir proprement nos ballons sans balancer des longs ballons devant.
- NiKro
Merci Nanaff pour cet article très intéressant sur Jérémy Aliadière.
Concernant la descente cela confirme ce que l'on avait tous perçus, le groupe était malade et certains auraient du être exilés sur l'ilot St Michel pour le bien de tous.
Concernant la descente cela confirme ce que l'on avait tous perçus, le groupe était malade et certains auraient du être exilés sur l'ilot St Michel pour le bien de tous.
Contre vents et marées !
- Wanted56
- Modérateur
Sympa l'interview d'Aliadière 

-
Tout mettre sur le dos de Casoninanaff a écrit :Interview tres interessante de Jeremie Aliadiere sur le blog de Jayjay ou on apprend, entre autre, les dissenssions qui existaient dans le vestiaire l'an dernier et ou les joueurs se rejetaient la faute au lieu d'etre solidaires![]()
Egalement que lors des barrages contre Troyes, l'equipe n'etait pas prete a un tel match couperet - merci Caso![]()

On oublie la préparation colonie de vacances de l'an dernier
- footeux56
Mais la préparation de l'an dernier a été similaire à celles des 2 saisons précédentes.
Simplement, si tu remplaces N'Dong par Mvuemba, si Waris fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas été content que le club respecte son contrat, si notre président ne veut pas réinvestir ne serait-ce que 20% de la +value effectuée sur les transferts de Koné, Guerreiro et N'Dong et si Marveaux et Cabot manquent le début de saison pour cause de blessures (et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle
), avoue quand même qu'il y a des circonstances atténuantes pour Sylvain Ripoll.
Maintenant, personne ne saura ce qui ce serait passé si LF avait conservé SR mais son remplacement par Caso a sûrement été la chose la plus stupide de la saison.
Simplement, si tu remplaces N'Dong par Mvuemba, si Waris fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas été content que le club respecte son contrat, si notre président ne veut pas réinvestir ne serait-ce que 20% de la +value effectuée sur les transferts de Koné, Guerreiro et N'Dong et si Marveaux et Cabot manquent le début de saison pour cause de blessures (et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

Maintenant, personne ne saura ce qui ce serait passé si LF avait conservé SR mais son remplacement par Caso a sûrement été la chose la plus stupide de la saison.
-
Mais la poule retour de la saison précédente était mauvaise également.
La descente était le résultat de 3-4 mauvaises saisons, ça n'a été qu'en s'empirant : Casoni a juste été la dernière goutte d'eau qui a fait débordé le vase
La nomination de Casoni a été une erreur comme la prolongation de Ripoll juste avant
Casoni n'était pas totalement responsable du recrutement minable
Enfin bon on ne refera pas l'histoire : repartons sur des bases plus saines
La descente était le résultat de 3-4 mauvaises saisons, ça n'a été qu'en s'empirant : Casoni a juste été la dernière goutte d'eau qui a fait débordé le vase
La nomination de Casoni a été une erreur comme la prolongation de Ripoll juste avant
Casoni n'était pas totalement responsable du recrutement minable
Enfin bon on ne refera pas l'histoire : repartons sur des bases plus saines
- nanaff
En l'occurence, je ne pointe que la partie de l'interview ou JA fait mention du match contre Troyes, ou il exprime clairement que l'equipe n'etait pas prete a affronter une equipe euphorique. Hors, Caso avait beaucoup mise sur le fait que le maintien pourrait s'obtenir en passant par les barrages. "On est toujours vivant!"Merlus a écrit :Tout mettre sur le dos de Casoninanaff a écrit :Egalement que lors des barrages contre Troyes, l'equipe n'etait pas prete a un tel match couperet - merci Caso![]()

Le moins que l'on aurait ete en droit d'attendre est qu'il ait remonte l'equipe a bloc avant ces dits matches de barrages. Je croyais que les causeries gaillardes pour galvaniser les troupes c'etait son truc, a defaut de planifier des seances d'entrainement correctes. Ben non...
Je n'ai pas tout mis sur son dos. Seulement cet aspect la

-
Si les joueurs avaient besoin des encouragements et de la motivation de l'entraineur pour se rendre compte de l'importance du match des barrages : je suis moins surpris qu'on s'est planté.
Même si je pense que Aliadière était l'un des joueurs les plus déçus par cette descente
Même si je pense que Aliadière était l'un des joueurs les plus déçus par cette descente
- ludo
Concernant Ripoll, on verra de toute façon ce qu'il vaut avec son passage à la tête de l'équipe espoir
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- nanaff
Issam Ben Khemis fait ses debut a Doncaster Rovers en sortant Hull City de la League Cup et en s'illustrant par une passe decisive
https://www.doncasterroversfc.co.uk/new ... vers-hull/
https://www.doncasterroversfc.co.uk/new ... vers-hull/
-
Le départ de Ben Kemis restera pour moi un mystère. Je le trouvais plus intéressant que Guendouzi dans les changements de rythme, l'aspect défensif et la qualité de passes. Il manquait juste d'adresse devant le but mais je suis sûr que cela deviendra un très bon milieu relayeur.
- skipper56100
- An-Oriant-Da-Viken
Quel début de Jeannot à Dijon : jaune après 3 minutes de jeu !
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- Chawax
- Administrateur
Bah Jeannot il vient de marquer 

- An-Oriant-Da-Viken
Il ne manque plus que le rouge et il aura tout eu. 

Supporter du FCL depuis 1999
- Chawax
- Administrateur
Doublé de Jeannot. Comme quoi il n'est pas si mauvais que ça, non ?
- wam
Et pourtant si...
- Chawax
- Administrateur
Il a été mauvais la saison dernière, mais les saisons précédentes on pourra me dire tout ce qu'on veut, il avait de très bonnes stats. Mais bon, c'était la tête de turc 

-
Injustement pris en grippe par certains , mais d'accord avec Chawax à part la saison dernière il a de très bonnes stats et cette saison encore il marquera sa petite douzaine de but. Mais bon inutile de discuter avec les intellos qui au stade l'appelait "Jeannot Lapin", rien à leur dire.
-
- Informations
-