oui un grand merci
je ne suis pas sur qu il n est pas été affecté par les bouleversements au sein du club......
bravo pour les gardiens qu il a su faire devenir de tb gardiens
bonne retraite Mr L hostis
Je trouvais le garçon imbuvable au cours de sa première carrière...
Mais chapeau pour son parcours et sa longévité au club. Pas certain non plus qu'il soit disposé psychologiquement à donner le coup d'envoi d'un match dans l'immédiat, quelles que soient les raisons exactes de ce départ.
Loic Féry sur Twitter : " Un grand merci a Pat L'Hostis pour ses 21 annees @FCLorient Tu as ete l'âme du staff, tu resteras mon ami. Bon vent Pat et a bientot @LFPfr "
J'étais le premier à annoncer le départ en retraire de L'Hostis, l'info est partit de moi, je connais les raison pour avoir discuté avec lui, donc évite de m'insulter tu sera bien gentil !
J'ose espérer que Pat a bien négocié son départ.
Oui, il a fait un gros boulot et était une des images de Lorient pour le Footix.
Le portier de l'US Montagnarde !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
La dernière figure historique du staff a tiré sa révérence : bonne retraite à toi Pat.
Tu n'auras pas de mal à trouver une équipe de vétérans dans le coin qui cherche un gardien .
Respect pour toutes ces années passées au club et pour tous ces gardiens que tu as fait progresser .