Lorient - Quevilly-Rouen (1-1, match terminé)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On a frôlé le but à la con 
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
C'est terminé. 1-1.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
La charge
- Habitué du Moustoir
J'ai trouvé l'arbitre complètement à coté de ses pompes aujourd'hui...
2 points de perdus, on avait largement de quoi en mettre 2 ou 3. Très déçu par la ligne d'attaque.
C'est le genre de match de ligue 2 qui nous attend avec une équipe adverse qui defend en bloc, et remonte la balle de temps en temps.
2 points de perdus, on avait largement de quoi en mettre 2 ou 3. Très déçu par la ligne d'attaque.
C'est le genre de match de ligue 2 qui nous attend avec une équipe adverse qui defend en bloc, et remonte la balle de temps en temps.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Lorient décevant.
Bouanga toujours sur son nuage de son contrat et de sa prime.
Lemoine ronronnant.
Cabot tripoteur innefficace : va falloir se remettre en cause petit si tu veux pas rester en Ligue2 et retirer des corners dignement non de non !
Bouanga toujours sur son nuage de son contrat et de sa prime.
Lemoine ronronnant.
Cabot tripoteur innefficace : va falloir se remettre en cause petit si tu veux pas rester en Ligue2 et retirer des corners dignement non de non !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Legend
- P’tit Breizh
C'est bien, ils se rendent compte qu'il va falloir se bouger pour monter.
- Chawax
- Administrateur
Première mi-temps trop timide. Mais une deuxième mi-temps que je trouve prometteuse, avec de beaux gestes et beaucoup d'occasions. Mais va falloir être beaucoup plus efficace que ça car c'est le genre de match qui nous attend régulièrement en Ligue 2 !
Les + : Conté, Lemoine (ce jeu long
), Cabot
Les - : Guendouzi, Marveaux
Les + : Conté, Lemoine (ce jeu long
Les - : Guendouzi, Marveaux
- bukster
- Modérateur
inefficace !KBC a écrit :Cabot tripoteur innefficace
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bien le problème si on attend d'être mené pour se bouger , ça va être compliqué.La charge a écrit :J'ai trouvé l'arbitre complètement à coté de ses pompes aujourd'hui...
Il faut être plus réaliste.
Bouanga très moyen.
-
Roflent
- P’tit Breizh
Dommage , mais une meilleure 2nde mi-temps ; sans les quelques loupés et un super Hartock ça devait le faire.
Faut soigner la finition , sinon bien aimé les rentrées moi auss.
Danic sera très utile cette saison.
Bon y'a des réglages à faire , mais c est le genre de match qu'il fallait surtout pas perdre .
Warris il est toujours payé par le club ? parce que avec lui...
"Cabot triporteur innefficace" lol .Comme d'habitude une analyse stupide de footix 1er.
Faut soigner la finition , sinon bien aimé les rentrées moi auss.
Danic sera très utile cette saison.
Bon y'a des réglages à faire , mais c est le genre de match qu'il fallait surtout pas perdre .
Warris il est toujours payé par le club ? parce que avec lui...
"Cabot triporteur innefficace" lol .Comme d'habitude une analyse stupide de footix 1er.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Courtet hyper agaçant à s'énerver sur chaque ballon, sinon c'est pas encore la saison des vendanges mais ça y ressemble beaucoup, entre lui et Bouanga c'était un festival. C'est beaucoup trop léger en attaque pour l'instant.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
La saison va être difficile, mais au moins on s'ennuie pas ! Contre une équipe qui n'a fait que défendre tout le long du match, la défense n'a pas eu beaucoup de travail et au final on se prend un but sur pratiquement leur seule occasion. Un but de Gakpa qui de toute façon allait obligatoirement marquer contre nous.
Malgré ce match nul ça s'annonce bon pour la suite, en espérant que toute les équipes viennent pas contre nous pour rester à 10 derrière, dans tous les cas il va falloir recruter un finisseur !
Malgré ce match nul ça s'annonce bon pour la suite, en espérant que toute les équipes viennent pas contre nous pour rester à 10 derrière, dans tous les cas il va falloir recruter un finisseur !
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas eu la sensation que Quevilly-Rouen était venu dans l'idée de défendre à 10 derrière. En 1ère mi-temps ils ressortaient même plutôt bien les ballons. Ce sont les circonstances du match qui ont fait qu'ils se sont retrouvés acculés sur leur but pendant toute la 2ème mi-temps, mais je pense pas que c'était une stratégie voulue. Pas une mauvaise équipe en tout cas, je pense qu'on verra bien pire en L2 cette saison.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Très bonne rentré des remplaçants.
Guendouzi à intérêt de faire attention il a un petit avantage avec Landreau sur Wadja mais si il continue ça va pas duré.
Cabot et Lemoine au top, Courtet et Marveaux moyen. Je pense que Courtet c'était beaucoup mis de pression.
Guendouzi à intérêt de faire attention il a un petit avantage avec Landreau sur Wadja mais si il continue ça va pas duré.
Cabot et Lemoine au top, Courtet et Marveaux moyen. Je pense que Courtet c'était beaucoup mis de pression.
!!! BAZINGA !!!
-
- Informations
-