En direct de l'entraînement 2017/2018

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

1 h 30 minimum.
manro
P’tit Breizh

Footeux56, comment trouves tu Pektovic?
Sur le résumé du match contre Brest, je trouve qu'il fait un peu peur... non?
Merlus
Légende des Merlus

Moi contre Guingamp, je l'avais trouvé très bon
footeux56
Légende des Merlus

Pour ne l'avoir vu qu'à quelques séances d'entraînement, je ne me sens pas capable de porter un jugement sur lui.
ML ne l'a sûrement pas recruté sans être sûr de son choix. Il nous avait fait cette réflexion le jour de sa signature lorsqu'on lui avait demandé, avant l'entraînement, si nous allions le voir : "oui, vous allez le voir et vous risquez de le voir longtemps". Ça dénote quand même une sacrée confiance de la part de ML.
Sur les séances que j'ai pu suivre, j'ai été étonné par les battoirs qu'il a (d'un autre côté, c'est un peu normal, il mesure 1 m 91 :wink: ). J'ai pu aussi voir qu'il avait un jeu au pied plutôt correct, qu'il était à l'aise dans le jeu aérien et qu'il avait une bonne prise de balle : en gros, j'ai plutôt un avis très positif sur lui. Et c'est un bosseur. Avec les conseils de ML, il devrait encore progresser.

En tout cas, ce n'est pas le poste qui me préoccupe le plus. C'est plus ceux de DC (si Rose ne reste pas) et d'attaquant (Courtet est le seul véritable attaquant de pointe, même si Lavigne, Bouanga, Mara, ou Cabot peuvent jouer un cran plus haut) qui doivent, à mon avis, retenir l'attention du staff.
suan
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le gardien mesuré 1m97 si je ne me trompe pas .
footeux56
Légende des Merlus

Oui, c'est 1,97 m. Pas étonnant qu'il ait de telles paluches !
suan
P’tit Breizh

Oui c est vrai , le ballon dans ses mains paraît un ballon de handBall.
bir1
Habitué du Moustoir

Je suis d'accord avec footeux56 concernant l'attaquant supplémentaire, les joueurs cités sont sont un peu frêles pour les joutes de la ligue2.
Un attaquant avec un peu plus de physique pour lutter avec les rugueux DC de la ligue 2 ne sera pas de trop...
Un mot concernant Waris, je ne le vois pas rester (à moins que ce soit lui qui prenne pour les autres avec Fery ).
mickoule
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Pour info, les entraînements de demain mardi 25 juillet (10 h et 16 h 30) auront lieu sur la pelouse de Kerlir, celui de mercredi 26 juillet à 10 h se déroulera au Moustoir (entrainement ouvert au public) et celui de mercredi 26 juillet à 16 h 30 aura lieu en salle à Kerlir (source : ML).
Info ce jour sur le site du club :
Pour des raisons de sécurité, la séance d’entraînement programmée mercredi matin à 10h00 au stade du Moustoir se déroulera malheureusement à huis clos, le montage du Festival Interceltique étant en cours dans les quatre tribunes du stade. Merci de votre compréhension.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
suan
P’tit Breizh

Pourtant il y a bien match samedi à quinze heure au moustoir ?
torpenn
Habitué du Moustoir

A moins que l'on aille jouer à Laval.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Le match aura lieu à kerlir et la recette sera pour fouteux56 pour tous ses bons C R des entrainements et LF fera des bénefs :clap:
Plus sérieusement pourquoi toute une partie du stade n'est pas à la vente en billetterie?
Merlus
Légende des Merlus

Quel serait l'intérêt d'éparpiller tout le monde ?
Moins de stadiers, moins d'agent de sécurité à payer.
panchoa
Légende des Merlus

istrkerner a écrit : Plus sérieusement pourquoi toute une partie du stade n'est pas à la vente en billetterie?
Oui à croire qu'ils ne veulent pas de public
Ou que les matches doivent rester secrets? :splif:
panchoa
Légende des Merlus

J'ai peur qu'entre Saad, Marveaux, et Mesloub, on ne tienne un fier brelan de squatters de l'infirmerie! :mrgreen:
Répondre
  • Informations