[Joueur] Walid Mesloub

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
B-en

Vous êtes vraiment une belle bande de pisse-froid, dans un match avec l'intensité ça peut arrivé de dire des trucs comme ça, c'est pas pour cela qu'il n'est pas poli dans la vie de tout les jours... Lâchez le un peu, quand vous avez un bouc émissaire vous vous acharnez. C'est très très lourd.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
gunthiern
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit :Effectivement, rien de surprenant.
On a pas attendu J+1 pour constater que Mesnul n'a aucune éducation.
L'entraineur de foot de son jeune fils dit que Mesloub père est un gars très courtois , poli, très respectueux.
footeux56

Et Mesloub fils est paraît-il un petit phénomène au niveau football.
wam

@B-en
Garde tes insultes et retrouve ton calme. Tu prétends qu'on fait du jugement à l'emporte-pièce mais tu te trompes. Notre jugement se base sur la durée de son contrat et non sur un coup de nerf soudain.
Joh

Je ne suis pas un grand fan du joueur (son comportement envers Haise lors d'un entraînement m'avait interpellé) mais ce qu'il se passe sur un terrain reste sur le terrain. On ne peut pas comparer les comportement d'un joueur sur le terrain à la vie de tous les jours. Et j'aimerais voir la vidéo pour me faire un avis, pas seulement sur des images.
tlb 56

L'adrenaline et la tension de la compétition n'excusent en rien de genre de parole et de comportement. Le plus grave, c'est que Mesloub n'est pas un cas isolé... Il suffit de se remémorer le comportement de petite frappe de Khazri lors d'un Bordeaux-Lyon il y a deux saisons. 5 matches par insulte de ce type, ça calmerait certaines ardeurs.
B-en

wam a écrit :@B-en
Garde tes insultes et retrouve ton calme. Tu prétends qu'on fait du jugement à l'emporte-pièce mais tu te trompes. Notre jugement se base sur la durée de son contrat et non sur un coup de nerf soudain.
Je ne parlais pas forcément pour toi, mais le "Mesnul" à longueur de temps c'est vraiment laid.
Si j'égratigne votre nom de famille à longueur de journée (je parle pour Shev) je ne pense pas que tu apprécierais...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Gauvin

@wam
C'est vraiment faire du buzz avec rien ! :roll:
Tu crois sérieusement que Mesloub est le seul sur les 22 acteurs d'un match qui dure 90 minutes à sortir ce genre de chose ?
La ça devient de l'acharnement !
tlb 56

Un abruti ne devient pas moins abruti s'il est entouré de 21 semblables...
Olivier

gunthiern a écrit :
Schev a écrit :Effectivement, rien de surprenant.
On a pas attendu J+1 pour constater que Mesnul n'a aucune éducation.
L'entraineur de foot de son jeune fils dit que Mesloub père est un gars très courtois , poli, très respectueux.
Je confirme à 100 % et Schev se trompe.
Par contre, sur un terrain, c'est un joueur irritant avec parfois un comportement à la limite et incompréhensible. Ce n'est pas le même homme. Quant au "nique ta mère" et autres joyeusetés qui fleurissent sur les terrains de foot, c'est inexcusable mais malheureusement ordinaire. Quant à "Mesnul" c'est effectivement un peu lourd et aussi peu respectueux que le propos déplacé et idiot du joueur.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
wam

Gauvin a écrit :@wam
C'est vraiment faire du buzz avec rien ! :roll:
Tu crois sérieusement que Mesloub est le seul sur les 22 acteurs d'un match qui dure 90 minutes à sortir ce genre de chose ?
La ça devient de l'acharnement !
Je ne cherche pas a alimenter le buzz, simplement je n'aime pas l'etat d'esprit de Walid Mesloub depuis longtemps et ça peut que conforter mon ressenti sur ce joueur.
Maintenant.... c'est peut etre une personne charmante a la ville, je n en sais rien, mais ça n'est pas la qu il est utile a l'equipe.
skipper56100

C'était Jeannot avant, Mesloub aujourd'hui, peut-être Peybernes demain. C'est un peu con de sortir ce genre de déclaration de son contexte, à savoir un match ULTRA important pour le maintien.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Levis

Waris revient fort, Aliadiere a marqué un but décisif, l'équipe gagne en somme il n'y a plus personne sur qui cracher et se défouler.

Du coup, vous vous attaquez à Mesloub.. Bravo les "supporters"
laverdarie

Si Mesloub ne s'était pas précipité sur l'arbitre plusieurs fois pendant le match pour aller lui crier sous le nez après une décision, ben on n'en aurait pas parlé.
Pourquoi pas les onze ensemble aussi ?
A moins que cela ne fatigue Ciani de remonter le terrain ? Et le sous-capitaine c'est qui ?
56_forever

Levis a écrit :Waris revient fort, Aliadiere a marqué un but décisif, l'équipe gagne en somme il n'y a plus personne sur qui cracher et se défouler.

Du coup, vous vous attaquez à Mesloub.. Bravo les "supporters"
L’hôpital qui se moque de la charité....
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
footeux56

Le TLG du jour :
"Walid Mesloub a rechuté. Après quelques jours en Suisse, le milieu offensif, qui semblait en passe de signer avec Sion, est de nouveau touché au pubis. Le FC Lorient n'a pas encore reçu tous les résultats des examens du joueur qui était de retour à Kerlir, mercredi, mais il s'agirait à priori d'une indisponibilité de plusieurs semaines."
Menhir

Je sens qu'on va le garder… Malgré tout...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
panchoa

Non mais quel boulet! :gun:
tlb 56

Cette Wawa mania n'en finit plus.
Machete Cortez

Il va être opéré (ou vient d'être ?) et sera absent un mois.
FRR

C'est la sécu qui va payer son salaire alors donc Nous indirectement :grr:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
romainy

Lui aussi cotise à la sécu.
John

Un article où il réitère ses envies de départ :

https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... ser/853336
May

Interview intéressante, j'apprécie sa franchise à propos de sa situation au club et ses velléités de départ. Au moins il ne nous offre pas le flou habituel concernant sa passion pour le FC Lorient et son envie de rester, à un mois du mercato hivernal.

C'est intéressant aussi qu'il se soit mis d'accord avec Landreau pour ne pas faire partie du nouveau projet (même si à l'époque il pensait rebondir ailleurs). Au moins c'est bilatéral, et on ne peut pas accuser ML de l'avoir mis au placard alors que lui voulait tout donner. Ça explique sans doute pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de fracture dans le groupe, et pourquoi Landreau ne l'a pas appelé pour suppléer.

En attendant, je reste sur une impression mitigée : un joueur capable du pire comme du meilleur, avec un talent évident mais une incapacité à se montrer régulier. Un gars qui a souvent été remarqué par ses coups de sang un peu idiots, mais qui sur cette interview montre davantage de maturité et donne une autre image.
rodi

c'est vrai qu'il a du talent, mais à temps partiel malheureusement. Comme beaucoup de commentateurs il s'est vu trop beau et je pense que son faux départ dû à sa blessure va lui permettre de se remettre en question; je lui souhaite sans rancune le meilleur pour la suite.
fanch56600

Mesloub il fait quoi au FCL ? Ramasseur de balles , coupeur de citrons :mrgreen: ML l'a completement zappe et pour le vendre au mercato d'hiver cela va etre coton :?
footeux56

Il a disputé sa 1ère rencontre officielle de la saison samedi avec la B contre le Stade Rennais (victoire 1-0).
Expat

Et qu'est-ce que ça a donné ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
bir1

Après son rouge contre V.A., Walid risque de différer son retour au moustoir. ..
Modifié en dernier par bir1 le 11 nov. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
ludo

?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Répondre
  • Informations