C'est clair qu'il est bien physiquement.Après sur le Giro, il était loin au général ce qui lui avait permis de gagner une étape.Merlus a écrit :Landa aussi sors du tour d'Italie. Il ne semble pas trop éprouvé
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- Romain56
- ludo
Bravo Barguil ! Déjà 4 victoires d'étape, les français sont monstrueux sur ce tour !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Et 50 ans pour le 14 juillet que Jean Bourlès gagnait l'étapeChawax a écrit :Bravo Wawa![]()
Si je ne me trompe pas ça faisait 24 ans qu'un breton n'avait pas gagné une étape du Tour (Pascal Lino en 1993)
http://www.ladepeche.fr/article/2007/06 ... ubile.html
il fêtait hier son jubilé,

Coïncidence.
-
On lui donnait 8 semaines d'arrêt, il en a pris 3le piou a écrit :En grands progrès et en pleine forme Wawa, un vrai baroudeur![]()
![]()
on le savait très en forme
on suivait ses entrainements individuels quotidiens du côté plouay arzano grâce au site Strava ( pour les inscrits,) il était à 37, 38 de moyenne en préparation en juin.
Le 17,sept sa rando à Lochrist
le 25 oct se marie,
le 28 oct fête son anniversaire
et un bébé avec Gaby en fin d'année, ça motive

- Gourcruyff
Merlus a écrit :Le maillot à pois a quand même plus de valeur cette année : on a un grimpeur plus régulier que d'habitude.

Rafal Majka n'est pas un grimpeur ? 1ère nouvelle

Fromme non plus ?
Quintana non plus ?
soient les vainqueurs des 4 derniers maillots à pois
-
Ouais mais il y a eu souvent un maillot à pois qui faisait 1 ou 2 échappées et le reste du temps était à la ramasseGourcruyff a écrit :Merlus a écrit :Le maillot à pois a quand même plus de valeur cette année : on a un grimpeur plus régulier que d'habitude.![]()
Rafal Majka n'est pas un grimpeur ? 1ère nouvelle![]()
Fromme non plus ?
Quintana non plus ?
soient les vainqueurs des 4 derniers maillots à pois
- NiKro
Eugénie Le Sommer est née à Grasse, Jean Robic est né à Condé les Vouziers donc ils ne sont pas Bretons???Merlus a écrit :Chawax a écrit :Bravo Wawa![]()
Si je ne me trompe pas ça faisait 24 ans qu'un breton n'avait pas gagné une étape du Tour (Pascal Lino en 1993)
Pascal Lino , breton ?
Il est né à Sartrouville dans les Yvelines
Quelle remarque ridicule. Depuis quand il faut être né en Bretagne administrative pour être Breton?
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Pascal Lino vivait du côté de Vannes il me semble. Son fils fait du cyclisme également, j'étais tombé par hasard sur une course à La Gacilly et il avait gagné une course en amateur.
EDIT : je confirme, ses parents sont originaires de Sulniac et il s'y est installé quand il est devenu pro.
EDIT : je confirme, ses parents sont originaires de Sulniac et il s'y est installé quand il est devenu pro.
-
Ca ne suffit même pas, les Rennais n'ont rien de BretonNiKro a écrit :Eugénie Le Sommer est née à Grasse, Jean Robic est né à Condé les Vouziers donc ils ne sont pas Bretons???Merlus a écrit :Chawax a écrit :Bravo Wawa![]()
Pascal Lino , breton ?
Quelle remarque ridicule. Depuis quand il faut être né en Bretagne administrative pour être Breton?

Mais né à Sartrouville donc pas un pure racePascal Lino vivait du côté de Vannes il me semble. Son fils fait du cyclisme également, j'étais tombé par hasard sur une course à La Gacilly et il avait gagné une course en amateur.

Modifié en dernier par Merlus le 15 juil. 2017, 12:19, modifié 1 fois.
-
Higuain doit être bretonNiKro a écrit :Quelle remarque ridicule. Depuis quand il faut être né en Bretagne administrative pour être Breton?

- ludo
Oui et Alan Stivell n'est pas né en Bretagne non plus.
Yannick Noah est donc ardennais et David Trezeguet normand
Yannick Noah est donc ardennais et David Trezeguet normand
-
Oui Pascal Lino de Sulniac, père boulanger je crois d'origine italienneChawax a écrit :Pascal Lino vivait du côté de Vannes il me semble. Son fils fait du cyclisme également, j'étais tombé par hasard sur une course à La Gacilly et il avait gagné une course en amateur.
son fils
http://www.directvelo.com/coureur/10445/julian-lino
se prépare à une bonne carrière les exams terminé
Son collègue Madouas vincent, un futur grand à la FDJ qui finit ses études d'ingénieur.
Laurent Madouas était de Locqueltas ( Vannes je crois)
- ludo
Et on se la tient mutuellement aussi ! Jaloux ? Tu veux participer ?Merlus a écrit :C'est beau la solidarité entre les 2-3 potes du forum.
Quand 1 va pisser, les autres suivent
-
Tu peut etre ne a Abidjan de parents Bretons c'est pas pour cela que tu es IvoirienMerlus a écrit :Chawax a écrit :Bravo Wawa![]()
Pascal Lino , breton ?

- renoir15
Tout dépend de loi du pays de naissance, loi du sang ou loi du sol.
-
Non merci, je passe mon tour mais merciludo a écrit :Et on se la tient mutuellement aussi ! Jaloux ? Tu veux participer ?Merlus a écrit :C'est beau la solidarité entre les 2-3 potes du forum.
Quand 1 va pisser, les autres suivent

- Plugin
Chawax a écrit :Bravo Wawa![]()
Patrice Halgand en 2002

-
Mais qu'est-ce qu'ils branlent les AG2R ??? 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
C'est n'importe quoi AG2R. Bardet aurait dû larguer Froome depuis longtemps... Bardet n'a peut-être pas envie de gagner finalement 

-
Et hop landa prends le relais .
Terminé bye bye
Terminé bye bye
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
N'importe quoi la tactique d'AG2R ! Bardet peut critiquer les autres ...
Ah si ils ont éliminé Quintana mais tout le monde voit bien qu'il n'allait jamais gagner le tour !
C'est passionnant : tout le monde calcule pour sauver sa 8 ème ou 9 eme place
Ah si ils ont éliminé Quintana mais tout le monde voit bien qu'il n'allait jamais gagner le tour !
C'est passionnant : tout le monde calcule pour sauver sa 8 ème ou 9 eme place

- Plugin
Bardet et Uran, c'est vraiment décevant qu'ils ne fassent rien a part pour le premier une attaque de 5 secondes avant de demander un relais bien mou au second, ils étaient clairement au dessus des autres, d'autant plus que tactiquement, les deux ayant un coureur a l'avant qui pouvait les attendre s'ils réussissaient a partir seuls, il y avait quelque chose a faire.
D'autant que Bardet passe son temps a vanter son caractère offensif qu'il ne parviendrait pas a réfréner et se plaindre du tempérament défensif de ses concurrents...
En tout cas, chapeau a Dan Martin, encore le seul a tenter et a réussir quelque chose...
D'autant que Bardet passe son temps a vanter son caractère offensif qu'il ne parviendrait pas a réfréner et se plaindre du tempérament défensif de ses concurrents...
En tout cas, chapeau a Dan Martin, encore le seul a tenter et a réussir quelque chose...
- Legend
Oui, il faut espérer que Bardet a déjà prévu une attaque sur la 3ème semaine. Mais comme tu dis, c'est décevant, il était chez lui donc je l'aurais bien vu faire quelque chose aujourd'hui.
- Romain56
Froome il est dans un fauteuil, les autres équipes roulent pour lui 

-
Attaquer c'est facile de dire, mais ça neutralise tellement avec les équipiers, c'est beaucoup plus difficile à faire .
Le CLMontre va créer quelques écarts, mais pas définitifs.
Pour avoir par le passé couru la Louison Bobet dans l'Izoard le secteur de ligne droite Arvieux-Brunissard 4 kms est terrible, c'est là qu'il fait attaquer pour passer ^peinard à la case déserte avant de plonger sur Cervières Briançon.
Rigoberto Uran n'a pas dit son dernier mot.

Le CLMontre va créer quelques écarts, mais pas définitifs.
Pour avoir par le passé couru la Louison Bobet dans l'Izoard le secteur de ligne droite Arvieux-Brunissard 4 kms est terrible, c'est là qu'il fait attaquer pour passer ^peinard à la case déserte avant de plonger sur Cervières Briançon.
Rigoberto Uran n'a pas dit son dernier mot.

-
- Informations
-