[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Tout à fait, ça me fait chier d'attendre 5-10 ans qu'il soit chopé et voir ce truand gagner

Armstrong aussi était clean durant toute sa carrière professionnelle :mrgreen:
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Hier Calmejane, aujourd'hui Barguil et Bardet. Ces présences françaises dans les échappées décisives me redonnent espoir dans ce cyclisme de 2017. Et si les mauvaises habitudes avaient été laissées au bord de la route.
Merlus
Légende des Merlus

Bravo aussi à Michal Kwiatkowski qui rattrape 3 minutes au groupe d'échappée en faisant un relais de 50 kms :mrgreen:
salade verte
P’tit Breizh

Tu regardes le tour et tu passes ton temps a critiquer notamment les coureurs étrangers,paye ta logique :|
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Merlus
Légende des Merlus

Non juste une équipe, rien contre les autres
NiKro
Merlus

Je demeure sceptique concernant Froome et les Sky, voir les Astana mais il faut reconnaitre quand on voit les étapes si on compare avec ce qui se passait il y a dix ans, le ménage semble avoir fonctionné dans le cyclisme :clap:
Le cyclisme est le seul sport ayant pris à bras le corps le pb du dopage. Le jour ou on s'attaquera au dopage dans le Rugby, le foot, le tennis, l'athlé, on n'a pas fini de prononcer des suspensions.
Contre vents et marées !
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Tu as raison d'être sceptique avec Vroome.
En dehors des grands tours, la plus grosse arnaque restera pour moi le cyclisme anglais lors des JO de Londres en 2012. C'est la même boutique !
J'ai déjà largement développé là-dessus (voir mes posts de l'époque) malheureusement, je pense qu'il faudra encore attendre quelques années pour que ce pot aux roses (normal pour les rosbifs) soit enfin dévoilé au grand jour.
Quoi que ça bouge ...
Le Team Sky sous pression
Si un jour on fait notre périple en vélo pour la remontée peut-être, ça sera avec un peu l'eau et beaucoup de bières !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Jeremy56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Hier Calmejane, aujourd'hui Barguil et Bardet. Ces présences françaises dans les échappées décisives me redonnent espoir dans ce cyclisme de 2017. Et si les mauvaises habitudes avaient été laissées au bord de la route.
Quelles mauvaises habitudes laissées au bord de la route ? Celles de Fignon, Virenque and co ?
NiKro
Merlus

On le fera notre périple Marshall j'en suis sur !
Contre vents et marées !
gunthiern
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Il appelait sa voiture car il avait un problème pour passer ses vitesses. Donc c'était bien un problème mécanique :wink:
Ils sont équipées de DDIS, passage électrique des vitesses, quand la batterie est à plat c'est ce qui se produit, avec le risque de faire tomber le paquet, j'ai des amis qui ont ce système, gare à ceux derrière, en général la bécane tourne autour de 7 500€ pour un léger gain de temps intéressant contre la montre.
Bien que j'ai un Spé, Venge, sprint ( modèle limité profilé par Mac Laren pour Cavendish) je n'aime pas ce système.
:grin:
le piou
Merlus

Et de cinq pour Kittel, vraiment soporifiques ces étapes de plat.
Vive la liberté d'expression
Legend
P’tit Breizh

Bodnar a tout de même mis un peu de piment dans les 20 derniers kilomètres.

Vraiment impressionnant la facilité de Marcel Kittel. :respect:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

NiKro a écrit :On le fera notre périple Marshall j'en suis sur !
Ca pourrait être une belle aventure bien cool en espérant que nos Merlus ne vont pas mettre 20 ans pour remonter !
...Sinon tu seras obliger de pousser mon fauteuil roulant !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
merlubreizh
Merlus

Victoire de Romain Bardet à Peyragudes :D Fabio Aru prend le maillot jaune à Froome pour 6 secondes ! Le leader de la Sky a vraiment semblé en difficultés dans les derniers hectomètres puisqu'il est arrivé à 22 secondes de Bardet alors que tout le monde était groupé sous la flamme rouge. Les 4 premiers du général (Aru, Froome, Bardet et Uran) se tiennent en 35 secondes.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
ludo
Merlus

On a jamais été aussi proche d'un français vainqueur du tour depuis le début des années 90. Allez Romain !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Répondre
  • Informations