[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
Sacrée chute de Valverde aussi 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Un grand nom quitte déjà le tour: Valverde abandonne sur chute dès cette première étape, 14 kms contre la montre disputés sur une chaussée impraticable dans les rues de Düsseldorf.
Pas sûr qu'on revoie l'Espagnol de 37 ans sur le Tour...
Quintana l'un des favoris perd d'entrée son meilleur équipier, çà ne va pas lui simplifier la tâche...
Pas sûr qu'on revoie l'Espagnol de 37 ans sur le Tour...
Quintana l'un des favoris perd d'entrée son meilleur équipier, çà ne va pas lui simplifier la tâche...
-
Il fait le même temps aujourd'hui dans beaucoup d'endroits en France...
- Wanted56
- Modérateur
Surtout quand tu vois que tout l'ouest de la France est ignoré cette année !
Vivement demain que le Tour commence vraiment !
Vivement demain que le Tour commence vraiment !
-
Un tour de France bizarrement dessiné, mais bon, celà fait déjà un moment q'on le sait.
Une première étape sur un circuit devenu dangereux à cause de la pluie, et celà n'a pas loupé, dommage, mais il faut être aussi acrobate aujourd'hui, les étapes de plat se terminent toujours au sprint, mais avant celui-ci, il est trop fréquent d'assister à des chutes qui peuvent éliminer plus d'un favori.
Une première étape sur un circuit devenu dangereux à cause de la pluie, et celà n'a pas loupé, dommage, mais il faut être aussi acrobate aujourd'hui, les étapes de plat se terminent toujours au sprint, mais avant celui-ci, il est trop fréquent d'assister à des chutes qui peuvent éliminer plus d'un favori.
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Double fracture pour Valverde, saison déjà terminée.
- valverde56
Je suis dégoûté, il ne chute jamais mais là il n'a pas fais semblant, mais sa carrière n'est pas terminé il va revenir et je pense même aussi fort il est incroyable
- footeux56
Je comprends que tu sois dég Valverde56 : fractures de la rotule et de l'astragale, pas sûr qu'il revienne au top.
- TontonFlingueur
Perso je regretterai jamais Valverde,mêlée dans des affaires depûis bien longtemps et de plus en plus fort au fil des années 

-
Je pense pour ma part qu'une telle longévité est un signe de bonne santé, au même titre que bon nombre d'anciens coureurs qui ont dépassé aujourd'hui les 90 piges.
Vive la liberté d'expression
-
- Contrôle lorientais
- bachavas
Pas choqué non plus, c'est un geste qu'on ne veut pas voir sur un sprint lancé à 70 à l'heure! L'image de Cavendish tombant dans les barrières est horrible...
Que Sagan soit le petit chouchou du Cyclisme mondial ne change rien, Il devait être sanctionné!
Que Sagan soit le petit chouchou du Cyclisme mondial ne change rien, Il devait être sanctionné!
-
Tu penses à quels coureurs à cet âge là ?le piou a écrit :Je pense pour ma part qu'une telle longévité est un signe de bonne santé, au même titre que bon nombre d'anciens coureurs qui ont dépassé aujourd'hui les 90 piges.
Ce serait intéressant de faire des stats, avec on va dire, les 30-50 meilleurs coureurs de chaque génération.
-
Le sprint de Démare n'est pas clean non plus: il change dangereusement de trajectoire, et manque de renverser un maillot rouge, Bouhanni je croisMerlus a écrit :Victoire de Demarre au sprint![]()
Par contre Sagan, un peu moyen son geste : j'aime bien le cycliste mais là il doit être sanctionné
A St Omer, ç'avait été limite aussi son sprint vis à vis de Bouhanni
Je précise que j'apprécie Madiot, et Démare, et pas Bouhanni
Mais par souci d'équité, je tenais à donner mon avis, qui n'est que mon avis...
-
Oui, au mieux gêné, au pire balancé. Démare aurait pu être déclassé, bizarre que Cofidis n'ait pas porté réclamation
Pour Sagan, sanction sévère quand même, je crois qu'un déclassement avec retrait de points et pénalités de temps auraient été suffisants, celà dit le Tour de Cavendish est cuit, donc...
Pour Sagan, sanction sévère quand même, je crois qu'un déclassement avec retrait de points et pénalités de temps auraient été suffisants, celà dit le Tour de Cavendish est cuit, donc...
- ludo
Démare est en train de devenir un monstre du sprint, il en gagnera d'autres d'ici les champs à mon avis
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
La sanction pour Sagan est digne du Conseil de Discipline de la LFP à ses plus belles heures.
Dans un premier temps il est déclassé, puis on lui retire des points maillot vert, puis pour finir il est exclu.
Je suis étonné aussi qu'il y ait pas d'appel possible. Les coureurs ont-ils été entendus?
Dans un premier temps il est déclassé, puis on lui retire des points maillot vert, puis pour finir il est exclu.
Je suis étonné aussi qu'il y ait pas d'appel possible. Les coureurs ont-ils été entendus?
- Romain56
Sagan est aussi responsable de la 1ère chute juste avant la flamme rouge de l'arrivée où il force le passage entre 2 FDJ et les fait tomber provoquant un strike.
Petit prono pour la 1ère belle étape d'aujourd'hui ? Pinot sur ces terres ça serait bien
Petit prono pour la 1ère belle étape d'aujourd'hui ? Pinot sur ces terres ça serait bien
- valverde56
C'est pour Porte aujourd'hui
-
- Informations
-