Ben non, par contre tu dois activer l'heure d'été dans ton panneau de contrôle de l'utilisateur.istrkerner a écrit :cool je viens de gagner une heure de sommeil pour demain car quand je poste à 10h20 c'est 9h20 qui s'affiche.
Le fuseau horaire est UTC+1 heure ? ce serait pas plutôt, UTC+2 heure!
En direct de l'entraînement 2017/2018
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
De toute façon, il n'y aura des arrivées que s'il y a des arrivéesSlimane41 a écrit :Pas beaucoup de rumeurs d'arrivees et d'arrivées pour le moment, c bien triste

-
- Habitué du Moustoir
ok antho
je croyais que c'était en auto.
Dommage pour moi demain matin

Dommage pour moi demain matin

- Expat
- Habitué du Moustoir
Et je dirais même plus : de toute façon, il n'y aura des départs que s’il y a des départs…footeux56 a écrit :De toute façon, il n'y aura des arrivées que s'il y a des arrivéesSlimane41 a écrit :Pas beaucoup de rumeurs d'arrivees et d'arrivées pour le moment, c bien triste.

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus
Les Dupont et Dupond ont encore frappé. 

- Expat
- Habitué du Moustoir
Expat a écrit :Et je dirais même plus : de toute façon, il n'y aura des départs que s’il y a des départs…footeux56 a écrit :De toute façon, il n'y aura des arrivées que s'il y a des arrivéesSlimane41 a écrit :Pas beaucoup de rumeurs d'arrivees et d'arrivées pour le moment, c bien triste.
![]()
Mea culpa !!footeux56 a écrit :Les Dupont et Dupond ont encore frappé.

Il est en effet possible que j’aie (et footeux56 aussi, semble-t-il) mal interprété la phrase de Slimane41.
En lisant « Pas beaucoup de rumeurs d'arrivées et d'arrivées pour le moment », j’ai pensé qu’il avait voulu écrire « Pas beaucoup de rumeurs d'arrivées et de départs pour le moment », alors qu’il a peut-être voulu dire « Pas beaucoup de rumeurs d'arrivées, ni d'arrivées pour le moment » !!
Si c’est le cas,

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- tlb 56
- Merlus
Artur Jorge et Denis Troch?
- footeux56
- Légende des Merlus
Encore une bonne séance à Kerlir ce soir, avec des exercices spécifiques aux défenseurs et aux attaquants : franchement, ça change de ce que l'on pouvait voir avec Caso.
Le groupe qui ne travaillait pas ces exercices spécifiques faisait de la musculation.
Cafú et Wakaso n'étaient toujours pas présents et Mesloub devait être en salle (je ne l'ai pas encore vu sur le terrain mais certains supporters disent le voir régulièrement rentrer dans Kerlir avec sa voiture).
En tout cas, ça bosse.
Le groupe qui ne travaillait pas ces exercices spécifiques faisait de la musculation.
Cafú et Wakaso n'étaient toujours pas présents et Mesloub devait être en salle (je ne l'ai pas encore vu sur le terrain mais certains supporters disent le voir régulièrement rentrer dans Kerlir avec sa voiture).
En tout cas, ça bosse.
-
- Habitué du Moustoir
Ça fait un bien fou de lire ça !footeux56 a écrit :franchement, ça change de ce que l'on pouvait voir avec Caso.
-
- P’tit Breizh
Dommage d'être en ligue 2 pour ne pas avoir un taucard aux rênes de l'équipe!
-
- Habitué du Moustoir
Certains doivent regretter les tennis ballon de Casofooteux56 a écrit :Encore une bonne séance à Kerlir ce soir, avec des exercices spécifiques aux défenseurs et aux attaquants : franchement, ça change de ce que l'on pouvait voir avec Caso.
En tout cas, ça bosse.

- ludo
- Merlus
Arnold est en tête des footings, laissez-le tranquille !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
Il a dû ralentir les mac Do cet été alors...
- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, sur le site officiel, les photos du footing d'hier matin (au Ter) montrent qu'il n'est pas au club med.ludo a écrit :Arnold est en tête des footings, laissez-le tranquille !
-
- Informations
-