[Président] Loïc Féry
- dom73
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
[quote="Gilles"]Les attaques ad hominem contre Merlus sont vraiment stériles, on pourrait pas arrêter deux minutes, car ça n'en finit jamais ?
Il est clair que Merlus est supporter du FCL comme nous tous, il y a des accrochages sur le forum, c'est normal d'avoir des divergences d'opinion, surtout quand on est entre passionnés :)
je te conseille de relire les posts de merlus en avril-mai 2014 lorsque Féry et Gourcuff finissaient leur guerre:on pouvait voir facilement quel camp il avait choisi....
Voyez ses commentaires concernant l'absence de Gourcuff aux obsèques de sa mère et vous comprendrez à quel type de supporter vous avez affaire!!(il supportait Féry et Gourcuff l'insupportait...)
Lors du départ de Gourcuff,j'avais dit que l'on risquait vite de s'ennuyer et qu'au final que la L2 nous tendrait les bras!
beaucoup avaient ri,déclarant avec ironie ou soulagement qu'il était temps que Gourcuff s'en aille(merlus,malouema et tant d'autres)...........On vient de voir le résultat!!
Donc je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale sur ma façon de dialoguer avec ces supporters du fcl!
Il est clair que Merlus est supporter du FCL comme nous tous, il y a des accrochages sur le forum, c'est normal d'avoir des divergences d'opinion, surtout quand on est entre passionnés :)
je te conseille de relire les posts de merlus en avril-mai 2014 lorsque Féry et Gourcuff finissaient leur guerre:on pouvait voir facilement quel camp il avait choisi....
Voyez ses commentaires concernant l'absence de Gourcuff aux obsèques de sa mère et vous comprendrez à quel type de supporter vous avez affaire!!(il supportait Féry et Gourcuff l'insupportait...)
Lors du départ de Gourcuff,j'avais dit que l'on risquait vite de s'ennuyer et qu'au final que la L2 nous tendrait les bras!
beaucoup avaient ri,déclarant avec ironie ou soulagement qu'il était temps que Gourcuff s'en aille(merlus,malouema et tant d'autres)...........On vient de voir le résultat!!
Donc je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale sur ma façon de dialoguer avec ces supporters du fcl!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais çà ressemble un peu aux gens entrés en Résistance en 1945...romainy a écrit :Il est tres bien cet article, mais il arrive un peu tard.
- tlb 56
- Merlus
Je reconnais au moins à Merlus, outre son côté supporter indéniable, le mérite de l'abnégation. Au prix de quelques pirouettes certes, mais les Jacky, malouema (je l'avais oublié lui), charles2goals et autres se sont eux dissipés.dom73 a écrit :je te conseille de relire les posts de merlus en avril-mai 2014 lorsque Féry et Gourcuff finissaient leur guerre:on pouvait voir facilement quel camp il avait choisi....
-
Schev
- Légende des Merlus
Attention derrière plusieurs pseudos il y a parfois une seule personne
Ce n'est pas le cas de merlus bien sûr
Ce n'est pas le cas de merlus bien sûr
-
jl32221
- P’tit Breizh
Je ne suis pas intervenu sur ce forum depuis la nomination de Casoni mais j'ai suivi les discussions. Tout a été dit sur Fery et sa bande de crapules/branquignols. Une question me taraude toujours : il est ou le pognon de la vente de Kone (6.5 millions), Guereiro (12 millions) et N'Dong (16 millions)???? L'équivalent du budget du club pour cette dernière saison.
Voici la définition du mot "club" selon wikipédia : "Un club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs"
???????????
Fery et sa bande de crapules ont ils les mêmes intérêts que que les 15000 personnes qui ont poussé notre équipe dimanche soir??
Fery et sa bande de tocards sont responsables et coupables de la situation, Ok. Ne pas oublier non plus certains "faits de jeu" dus aux joueurs et à des événements extérieurs : Z Touré devait il ceinturé l'attaquant de Caen alors qu'on menait 2.0? Warris devait il raté totalement le péno du 3.1 face à Dijon? Le but d'Aliadière était il vraiment hors jeu à Bastia? Face à Caen, le psg devait il être en mode tongues/Ray Ban?? et beaucoup d'autres...
Ya quand même des avantages à jouer en L2 : on est libre le samedi soir, on va jouer deux derbys face à Brest, les places au stade vont être moins chères,
Une pensée pour les salariés du club et les sous traitant, adieu la nouvelle tribune Dupuy
Voici la définition du mot "club" selon wikipédia : "Un club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs"
???????????
Fery et sa bande de crapules ont ils les mêmes intérêts que que les 15000 personnes qui ont poussé notre équipe dimanche soir??
Fery et sa bande de tocards sont responsables et coupables de la situation, Ok. Ne pas oublier non plus certains "faits de jeu" dus aux joueurs et à des événements extérieurs : Z Touré devait il ceinturé l'attaquant de Caen alors qu'on menait 2.0? Warris devait il raté totalement le péno du 3.1 face à Dijon? Le but d'Aliadière était il vraiment hors jeu à Bastia? Face à Caen, le psg devait il être en mode tongues/Ray Ban?? et beaucoup d'autres...
Ya quand même des avantages à jouer en L2 : on est libre le samedi soir, on va jouer deux derbys face à Brest, les places au stade vont être moins chères,
Une pensée pour les salariés du club et les sous traitant, adieu la nouvelle tribune Dupuy
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
C'est bien calme depuis 48h, pas de prise de parole à chaud. Toujours la meme technique. Faire le mort, laisser le soufflé retomber, la grogne ne dure jamais longtemps et laisse rapidement place à l'indifference donc Fery mise la dessus...
Moi aussi j'aimerais qu'on nous dise clairement ou est passé le pognon, ces 50M sur 18mois, y a pas beaucoup de clubs en France, ni meme en Europe, qui ont vendus autant sur la période!
On sait ou il sont ces €€ mais que ces fossoyeurs reconnaissent qu'ils ont dépouillés le club pour s'enrichir!
Le temps d'assumer est arrivé, il faut rendre des comptes maintenant messieurs!
Moi aussi j'aimerais qu'on nous dise clairement ou est passé le pognon, ces 50M sur 18mois, y a pas beaucoup de clubs en France, ni meme en Europe, qui ont vendus autant sur la période!
On sait ou il sont ces €€ mais que ces fossoyeurs reconnaissent qu'ils ont dépouillés le club pour s'enrichir!
Le temps d'assumer est arrivé, il faut rendre des comptes maintenant messieurs!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
C'est triste quand même..
On a tous vu que notre milieu de terrain était une catastrophe cette avant le début de saison, et on vend le seul qui tenait la baraque à savoir Ndong sans le remplacer.
Mais merde, le milieu de terrain a toujours été notre point fort années après années depuis la remontée. Et depuis le départ de Romao on a toujours été à la ramasse.
On réussit à former la relève avec Lemina, et on le revend juste derrière alors que c'est lui qui devait assurer la suite pour au moins 2 ans!
Que Fery se fasse du pognon pourquoi pas je m'en fous à la rigueur, du moment qu'on ne sacrifie pas le sportif! Mais là c'est juste abusé!
Il n'avait qu'une seule mission l'an dernier, renforcer le milieu de terrain et l'axe défensif. Il les a rendu plus faibles.. Sanction logique avec la descente en L2.
Maintenant qu'il assume et nous fasse un mea culpa, mais qu'il nous batisse une équipe qui jouera la montée l'an prochain, avec un entraineur & son staff digne de ce nom!
Il est temps de construire!
On a tous vu que notre milieu de terrain était une catastrophe cette avant le début de saison, et on vend le seul qui tenait la baraque à savoir Ndong sans le remplacer.
Mais merde, le milieu de terrain a toujours été notre point fort années après années depuis la remontée. Et depuis le départ de Romao on a toujours été à la ramasse.
On réussit à former la relève avec Lemina, et on le revend juste derrière alors que c'est lui qui devait assurer la suite pour au moins 2 ans!
Que Fery se fasse du pognon pourquoi pas je m'en fous à la rigueur, du moment qu'on ne sacrifie pas le sportif! Mais là c'est juste abusé!
Il n'avait qu'une seule mission l'an dernier, renforcer le milieu de terrain et l'axe défensif. Il les a rendu plus faibles.. Sanction logique avec la descente en L2.
Maintenant qu'il assume et nous fasse un mea culpa, mais qu'il nous batisse une équipe qui jouera la montée l'an prochain, avec un entraineur & son staff digne de ce nom!
Il est temps de construire!
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Oui affaiblir l'équipe avec la vente de N'Dong après 4 défaites consécutives était irresponsable. Il aurait certes été souvent suspendu mais nous aurait aussi évité quelques buts en fin de match.
- razorback
- Modérateur
Inonder son compte tweeter avec "On attend des explications sur le passé et le futur"
- razorback
- Modérateur
-
Antho
- Légende des Merlus
"Le FCL n'est pas dans l'obligation de vendre. Des bons de sortie seront peut-être accordés, mais uniquement si le club s'y retrouve."
Tout et son contraire en l'espace de 3 jours, quel guignol franchement.
Tout et son contraire en l'espace de 3 jours, quel guignol franchement.
- Jérôme
- Merlus
=> Casoni, Landreau, Ligue 2… Loïc Féry explique tout [VIDÉO]Beaucoup de soupe et de mélo comme souvent... mais aussi des contradictions.
Comment parler de l'importance du projet de jeu, de son attachement à l'identité de jeu lorientaise alors qu'il a fait venir Casoni?
Comment oser ressortir l'absence d'obligation de vendre? En restant en L1, on ne pouvait pas forcer Ndong à rester... Par contre on pourra dorénavant obliger des cadres à le faire en descendant en L2?
...
Par contre, pas un mot sur Hayes. Ce dernier n'apparaît pas sur la photo de présentation de Landreau, ne semble pas être à la conférence de presse. A mon avis, c'est une question de temps mais c'est fini pour lui.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
En fait Antho, je trouve ses propos tout à fait normaux.Antho a écrit :"Le FCL n'est pas dans l'obligation de vendre. Des bons de sortie seront peut-être accordés, mais uniquement si le club s'y retrouve."
Tout et son contraire en l'espace de 3 jours,[...]
Il faudra certainement vendre des joueurs.
C'est un trader donc il bluffe pour faire monter les propositions.
En disant l'inverse ("on est dans l'obligation de vendre") il aurait fait descendre la cote des joueurs.
Donc on va vendre, et le plus cher possible.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
@Jérôme il à bien précisé que personne n'avait triché, que ce soit les joueurs ou la direction, il n'aurait pas dit ça je pense si il avait l'intention de virer Hayes, pour moi il va encore falloir compter sur lui.. 
-
- Informations
-