Du coup y'a quelque chose de prévu dimanche soir?
Accueil des joueurs?/ banderoles? / chants anti fery?
Pour une fois qu'il est là autant en profiter car il paraît cela affecte monsieur...
Collectif des Supporters Lorientais
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
Ce qui devrai l'affecter c'est la situation du club 

-
- P’tit Breizh
L'objectif du collectif devrait selon moi s'orienter clairement à demander un changement complet de direction.
Effectivement si nous en sommes là ce n'est pas la faute de Casoni.
Pour rebatir il nous faut tourner la page Fery et le plus vite possible avant la prochaine saison.
Le collectif ne servira à rien s'il n'agit pas dans ce sens...
Effectivement si nous en sommes là ce n'est pas la faute de Casoni.
Pour rebatir il nous faut tourner la page Fery et le plus vite possible avant la prochaine saison.
Le collectif ne servira à rien s'il n'agit pas dans ce sens...
-
- Légende des Merlus
"Fery! Hayes! Lorient veut plus voir!" (sur l'air des lampions) ou
"Fery! Dégage! Lorient veut plus te voir!"
"Fery! Dégage! Lorient veut plus te voir!"
-
- Habitué du Moustoir
Il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour comprendre, haha !Expat a écrit :T’as pas oublié un ”y” quelque part ???May a écrit :... je pense qu'il faut savoir battre le fer quand il est chaud...

-
- Légende des Merlus
Il serait bon de remettre au goût du jour ce collectif.
Globalement, les divergences avec les fossoyeurs ont été mis de côté depuis le match de Nancy, mais là il s'agit non plus d'un maintien mais de l'avenir du club.
Le trader peut couler le club, il a déjà fait 50% du boulot.
L'heure est grave, scrutons déjà l'entraîneur qui sera nommé!
Globalement, les divergences avec les fossoyeurs ont été mis de côté depuis le match de Nancy, mais là il s'agit non plus d'un maintien mais de l'avenir du club.
Le trader peut couler le club, il a déjà fait 50% du boulot.
L'heure est grave, scrutons déjà l'entraîneur qui sera nommé!
-
- Légende des Merlus
Trop tard, il fallait s'inquiéter des méfaits du trader avant. Maintenant on y est.
-
- P’tit Breizh
Est ce vrai que Casoni a dit qu'avec le synthetique Lorient ne serait pas descendu ?
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Légende des Merlus
C'est qui Casoni? 

-
- Habitué du Moustoir
Vrai ou pas, ça importe finalement assez peu. Le navire coule, les rats quittent le navire, et si possible en emportant le peu de dignité qu'il leur reste.1sardine chez les merlus a écrit :Est ce vrai que Casoni a dit qu'avec le synthetique Lorient ne serait pas descendu ?
Casoni va nous faire comprendre que la mission était impossible et s'appuyer sur un bilan comptable passable pour rebondir ailleurs (et il aurait tort de s'en priver, mais je souhaite bien du courage au club qui le récupérera. Ils auront peut-être du résultat, mais pour ce qui est de voir du jeu, ça me semble plus compliqué). Les joueurs vont s'égayer les uns après les autres vers nos anciens amis de Ligue 1, ou bien en Angleterre, et prouver dans des clubs mieux gérés avec un collectif plus cohérent qu'ils n'ont rien perdu de leur talent (je pense notamment à Waris et Moukandjo, deux joueurs qui ont vécu une saison difficile, mais qui ont démontré par ailleurs qu'ils avaient du ballon).
On risque de voir du changement du côté de la direction également, mais en ce qui concerne ces messieurs, je ne pense pas que le bagage dignité pèse très lourd. Ils auront une main libre pour porter la valise de sous-sous, et l'autre pour nous faire un doigt d'honneur au moment d'embarquer.
-
- P’tit Breizh
Non le navire ne coule pas : Il est deja couler ....a moins que tu ne veuilles dire qu'il coule encore direction national ?May a écrit :Vrai ou pas, ça importe finalement assez peu. Le navire coule, les rats quittent le navire, et si possible en emportant le peu de dignité qu'il leur reste.1sardine chez les merlus a écrit :Est ce vrai que Casoni a dit qu'avec le synthetique Lorient ne serait pas descendu ?
Casoni va nous faire comprendre que la mission était impossible et s'appuyer sur un bilan comptable passable pour rebondir ailleurs (et il aurait tort de s'en priver, mais je souhaite bien du courage au club qui le récupérera. Ils auront peut-être du résultat, mais pour ce qui est de voir du jeu, ça me semble plus compliqué). Les joueurs vont s'égayer les uns après les autres vers nos anciens amis de Ligue 1, ou bien en Angleterre, et prouver dans des clubs mieux gérés avec un collectif plus cohérent qu'ils n'ont rien perdu de leur talent (je pense notamment à Waris et Moukandjo, deux joueurs qui ont vécu une saison difficile, mais qui ont démontré par ailleurs qu'ils avaient du ballon).
On risque de voir du changement du côté de la direction également, mais en ce qui concerne ces messieurs, je ne pense pas que le bagage dignité pèse très lourd. Ils auront une main libre pour porter la valise de sous-sous, et l'autre pour nous faire un doigt d'honneur au moment d'embarquer.

sauvez un merlu : pechez la sardine
- ludo
- Merlus
On pourrait effectivement demander des garanties pour la saison prochaine au trader et sa clique ? Déjà voir l'entraîneur qui sera nommé, ça en dira beaucoup sur la suite !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
ce collectif n'a effectué aucune action depuis sa mise en place ! on est en ligue 2 , il serait peut être temps de reprendre les choses!
-
- Habitué du Moustoir
Le réveil a été dur ce matin. Ça se joue à rien. Au point perdu à nantes ou dijon dans les arrêts de jeu. A l'expulsion de touré lors de la première journée alors que l'on mène 2-0 !!!
On est en ligue 2, la vie continue c'est comme ca !!! J'ai connu Lorient en ligue ............... De Bretagne alors la ligue 2
C'est peut être un mal pour un bien. J'espère que la direction va prendre des mesures pour remonter des la saison prochaine même si l'on sait que ça ne sera pas simple avec les brest, nancy, bastia, Nîmes ou lens !!!!
En tout cas perso, je serais encore plus Merlus en 2017/18 !! An Oriant da viken
On est en ligue 2, la vie continue c'est comme ca !!! J'ai connu Lorient en ligue ............... De Bretagne alors la ligue 2

C'est peut être un mal pour un bien. J'espère que la direction va prendre des mesures pour remonter des la saison prochaine même si l'on sait que ça ne sera pas simple avec les brest, nancy, bastia, Nîmes ou lens !!!!
En tout cas perso, je serais encore plus Merlus en 2017/18 !! An Oriant da viken
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
Il est passé ou ce collectif???? l'argent à servi à quoi? aucune nouvelle....... BRAVO !!!
c'est bien beau les banderoles au stade....
c'est bien beau les banderoles au stade....