Alex Hayes, le valet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Excellent, j'avais oublié ça.
mickoule
Habitué du Moustoir

Je propose la mise en oeuvre d'un Breizhit (Fery et Hayes)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
May
Habitué du Moustoir

Aucun rapport, mais me revient en tête l'histoire de l'applaudimètre pour les kops. Qu'est-ce qu'on n'aura pas eu cette saison ?

Vraiment que ces mecs fassent leurs valises et aillent faire une introspection pour comprendre comment des milliers de personnes peuvent en être rendues à éprouver une telle colère (pour être gentil) à leur égard. Les gars sont tellement blindés de certitudes qu'ils passent une saison à nous vendre de la pisse en nous faisant croire que c'est du jus de pomme, et ils s'étonnent que leur business se casse la figure ?
Schev
Légende des Merlus

Ah oui il y a aussi le Boquet, on l'avait oublié celui là!

Hop, démission demain matin également!
romainy
Habitué du Moustoir

Dehors l'incapable !
Alejandro
Habitué du Moustoir

Breizhit (Fery et Hayes)
Un coup de pied au cul supersonique pour ces pourritures !

ON NE VOUS DIT PAS MERCI !
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
razorback
Modérateur

Fouts le camp sale con
Kerguelen
P’tit Breizh

Je redéplace, je n'avais pas vu :
En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe... J'avais déjà vu son comportement de "M'as tu vu" lors de matchs amicaux.... que font de tels mecs à la tête de notre club ? Bande de connards...
Alejandro
Habitué du Moustoir

Le pauvre, il a vu des salariés du club pleurer... Quel cynisme!
Et demain au petit déj, il devra dire à son fils qu'il vend Moukandjo, Waris, Bouanga et Cabot...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
suan
P’tit Breizh

Quelle déception après le match les joueurs n ont pas eu de chance dans le début de la première période le poteau et quelques occasions qui auraient dû rentré, mais faute à la chance fuyante cette année nous voilà arrivé en l2 . Les joueurs ont tout donnés sauf qu' ils n avaient la recette pour valider un but .Tous les tirs dans la deuxième mytemps etaient à côtés (était-ce du au stress de marquer ? Ou trop faible techniquement , manque de rapidité pour éliminer ou provoquer les décalages .) Mais là ! comment et avec qui allons nous répartir , pour bâtir une équipe forte .Très très déçu de la direction qu' à bati notre president pour la finance et pas le sportif maintenant lui aussi va subir une perte .
Antho
Légende des Merlus

Va-t-il oser une interview demain dans Ouest-France pour nous expliquer qu'on est tous des crétins et qu'on ne comprend rien à son projet ?
Schev
Légende des Merlus

Je le vois bien dire qu'il y a eu des forces obscures qui les ont contrarié :idea:
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Chawax a écrit :Sinon il pense toujours qu'on n'a rien compris au projet du club ? Ou bien c'est lui qui n'a rien compris de ce club ?
C'était quoi cette histoire ? Je l'ai oubliée.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Expat
Habitué du Moustoir

mickoule a écrit :Je propose la mise en oeuvre d'un Breizhit (Fery et Hayes)
Hayes doit faire un Brhayesxit, ça c’est sûr ! :langue:

LF, lui, pourrait partir en beauté, s’il réinjecte dans le club une grande partie des millions qu’il a empochés, nomme des compétents aux postes importants (pas des cons pétant plus haut que leur cul, du style de Hayes) et redonne toute sa place au sportif… :smoke:

Et, puisqu’on est en train de rêver, cède Kerlir au club pour la somme symbolique de 1 euro, en guise de réparation (j’ai failli écrire dommages de guerre...) pour tout le mal qu’il a fait au club ! :fool:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
ludo
Merlus

DU BALAI
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Répondre
  • Informations