[Basket] Le CEP Lorient
- wam
Et si... car si on bat le CF et qu on perd contre Gries on peut encore se maintenir... avec 2 defaites (improbable pour la derniere) de Sorgues-Avignon
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Nette victoire de Gries.
Vive la liberté d'expression
- wam
Merci bien, j'avais pas relevé que c était cet après-midi.
- ludo
Bien joué. Plus qu'un match à gagner !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
merci de mettre les résultats du cep lorient basket!
je m'informe avec vous et quand j'étais ado, j'allais supporter le cep que ce soit à la salle omnosport près du moustoir ou le cep évoluait en nationale 3, avec des derby contre l'étendard et une autre équipe de brest dans une ambience incroyable, ensuite direction kervaric
ainsi,j'ai suivi le cep dans leur montée en première division avec ed obrien, pope, robinson, lejeune et autres joueurs!
de superbes soirée , plus de voix à la fin des matchs meme en court de match , jusqu'au dépot de bilan de l'équipe.Nous avons joué au plus haut niveau contre des équipe comme pau orthez, limoge qui étaient le haut du basbet français à l'époque.
je n'y suis pas retourné depuis, mais cela fait 2,3 saisons que je me dis que je vais y retourner, et grace à vous, j'irai dimanche prochain, pour le dernier match capital pour le maintien du cep à 15h30 contre gries si j'ai bien suivi!
je m'informe avec vous et quand j'étais ado, j'allais supporter le cep que ce soit à la salle omnosport près du moustoir ou le cep évoluait en nationale 3, avec des derby contre l'étendard et une autre équipe de brest dans une ambience incroyable, ensuite direction kervaric
ainsi,j'ai suivi le cep dans leur montée en première division avec ed obrien, pope, robinson, lejeune et autres joueurs!
de superbes soirée , plus de voix à la fin des matchs meme en court de match , jusqu'au dépot de bilan de l'équipe.Nous avons joué au plus haut niveau contre des équipe comme pau orthez, limoge qui étaient le haut du basbet français à l'époque.
je n'y suis pas retourné depuis, mais cela fait 2,3 saisons que je me dis que je vais y retourner, et grace à vous, j'irai dimanche prochain, pour le dernier match capital pour le maintien du cep à 15h30 contre gries si j'ai bien suivi!
- David
la bonne nouvelle de la soirée.
Le dernier match va être chaud bouillant.

Le dernier match va être chaud bouillant.
RETOUR DU 4/4/2
- KBC
Tous à Kervaric demain donc ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
J'aimerais bien, mais comment le sais-tu?Merlus a écrit : L'an prochain, le cep devrait avoir une grosse équipe pour viser la montée en pro b !
Sinon bravo aux joueurs et à leur entraineur pour ce maintien!
-
OK! Je connais peu le basket, mais j'imagine que la N1 est un peu comme le National du foot, peu viable sur le long terme, et qu'il vaut mieux évoluer au-dessus (ou au-dessous)...
-
Etouffé d'entrée, Gries n'a jamais fait illusion
Gros match à nouveau de Bigote, s'il n'avait " démarré " sa saison si tard, nul doute que l'on jouerait les plays off.
Gros match à nouveau de Bigote, s'il n'avait " démarré " sa saison si tard, nul doute que l'on jouerait les plays off.
- ludo
Bravo au CEP pour ce maintien 

- KBC
Nonpanchoa a écrit :OK! Je connais peu le basket, mais j'imagine que la N1 est un peu comme le National du foot, peu viable sur le long terme, et qu'il vaut mieux évoluer au-dessus (ou au-dessous)...
En PRO B, c'est pareil : championnat quasi inconnu mais très intéressant.
En N2 : c'est compliqué aussi car faut du budget pour monter et c'est un championnat super sympa et...inconnu des footix
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- wam
Il y a un monde entre la N2 et la N1, d'où notre frayeur de retourner en N2 après avoir gouté à la N1.
C'est effectivement similaire au championnat National de foot d'un point de vue hiérarchie. Une poule unique sous une Pro A et une Pro B. Avec une grande majorité de professionnels.
C'est effectivement similaire au championnat National de foot d'un point de vue hiérarchie. Une poule unique sous une Pro A et une Pro B. Avec une grande majorité de professionnels.
-
Un honneur d'être traité de footix par un grand maitre en la matière comme toi...KBC a écrit :Nonpanchoa a écrit :OK! Je connais peu le basket, mais j'imagine que la N1 est un peu comme le National du foot, peu viable sur le long terme, et qu'il vaut mieux évoluer au-dessus (ou au-dessous)...
En PRO B, c'est pareil : championnat quasi inconnu mais très intéressant.
En N2 : c'est compliqué aussi car faut du budget pour monter et c'est un championnat super sympa et...inconnu des footix

J'espère arriver à ton niveau le plus tôt possible!
-
Mais non, Panchoapanchoa a écrit :Nous allons "réussir" quelque chose d'historique: la relégation la même année des 3 équipes professionnelles du 56: le FCL, le RCV et le CEP Basket...
J'ai vu jouer les 3 depuis la reprise de Janvier, et il faut reconnaitre que c'est malheureusement logique...

- Expat
Qu’est-ce qui est fait pour deux d’entre elles? La relégation ???
Bizarre, j'avais cru comprendre que le CEP et le RCV avaient réussi leur opération maintien...
Bizarre, j'avais cru comprendre que le CEP et le RCV avaient réussi leur opération maintien...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- ludo
C'étaient avant les réveils
(enfin, les basketteurs et rugbymans ont conclu !)

-
Le CEP a même fini à la 10ème place! Sachant que les play-offs allaient jusqu'au 9ème...
-
Sur le site du CEP, belle video relatant la rencontre face à Gries.