L'exceptionnelle remontée n'est vraiment due qu'aux joueurs, qui ont réussi à enflammer la partie (quitte parfois à la transformer en hourra football). Ca en dit long sur l'impuissance du coach à mettre en place une tactique gagnante même si ses choix de coaching ont été les bons.
Hélas cette victoire ne peut pas faire oublier le néant footballistique qu'on a pu voir sur 60 minutes (et l'extrême pauvreté de ce qu'on a pu voir les 30 dernières). On remporte ce match en grande partie parce que Nancy a complètement perdu le fil de la rencontre.
[Ex-entraîneur] Bernard Casoni
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Casoni doit partir ce soir, on doit jouer notre chance à fond
-
- Légende des Merlus
Il aurait dû d'entrée aligner Mouk et Aliadière en pointe, et ne pas faire jouer Ciani!
Son coaching a été correct, mais il n'a fait que corriger les erreurs de casting du 11 qui a débuté
Retiendra-t-il la bonne formule pour débuter contre Caen?
Ou attendra-t-on d'être menés 0-2 pour s'organiser?
Son coaching a été correct, mais il n'a fait que corriger les erreurs de casting du 11 qui a débuté
Retiendra-t-il la bonne formule pour débuter contre Caen?
Ou attendra-t-on d'être menés 0-2 pour s'organiser?
-
- Légende des Merlus
Tout à fait Machete!
J'ai vu un trader au bord du malaise ce soir, s'il a un minimum d'intelligence, il s'attarde autant sur les 80 premières minutes indigentes que sur l'arrachage en fin de match. Et il se rend compte, qu'il y a un petit angle de tir en dégageant Casoni.
J'ai vu un trader au bord du malaise ce soir, s'il a un minimum d'intelligence, il s'attarde autant sur les 80 premières minutes indigentes que sur l'arrachage en fin de match. Et il se rend compte, qu'il y a un petit angle de tir en dégageant Casoni.
-
- Légende des Merlus
Pourtant certains ne voulaient pas d'Aliadière qui n'était qu'un mercenaire.panchoa a écrit :Il aurait dû d'entrée aligner Mouk et Aliadière en pointe, et ne pas faire jouer Ciani!
Il faut bien avouer que c'est l'un des rares qui a le niveau L1 dans cette équipe.
-
- Légende des Merlus
Pour la xième fois: Aliadière a eu un comportement humain inexcusable.
Techniquement c'est un des très rares vrais joueurs de football de l'effectif.
Et sa place est clairement sur le terrain, et en attaquant axial
Voilà...
Techniquement c'est un des très rares vrais joueurs de football de l'effectif.
Et sa place est clairement sur le terrain, et en attaquant axial
Voilà...
-
- Habitué du Moustoir
La question n'est pas de savoir si on voulait d'Aliadière ou non, mais de comprendre les motivations du recrutement. Il a été pensé uniquement pour économiser du fric, faire plaisir à Hayes, et faire passer la pilule aux supporters d'un mercato indigne d'un club voulant viser le top 10. Tout le monde aurait préféré que l'on mette la main sur une petite pépite à polir, quelqu'un qui aurait pu servir d'attaquant complémentaire et nous marquer quelques buts importants.
Rappelons également que l'on s'appuyait à l'époque sur les bonnes performances de la saison précédente de nos attaquants, qui nous avaient donné satisfaction et avaient largement contribué à notre maintien.
La situation aujourd'hui est totalement différente, avec un fond de jeu inexistant dans lequel nos attaquants sont noyés. Ce n'est pas une question de retourner sa veste, mais plutôt d'accepter la réalité qui veut qu'Aliadière soit un des seuls attaquants à surnager avec Waris. Personnellement, j'aurais préféré qu'on n'ait pas besoin d'homme providentiel, et que les joueurs de niveau L1 ne soient pas tous sur les starting blocks pour quitter le club la saison prochaine.
Rappelons également que l'on s'appuyait à l'époque sur les bonnes performances de la saison précédente de nos attaquants, qui nous avaient donné satisfaction et avaient largement contribué à notre maintien.
La situation aujourd'hui est totalement différente, avec un fond de jeu inexistant dans lequel nos attaquants sont noyés. Ce n'est pas une question de retourner sa veste, mais plutôt d'accepter la réalité qui veut qu'Aliadière soit un des seuls attaquants à surnager avec Waris. Personnellement, j'aurais préféré qu'on n'ait pas besoin d'homme providentiel, et que les joueurs de niveau L1 ne soient pas tous sur les starting blocks pour quitter le club la saison prochaine.
- zizu
- P’tit Breizh
May, Panchoa, vos discours sont trop intelligents pour merlus, il ne pourra jamais comprendre!
La conf d'après match de Casoni c'est le degré zéro de l'analyse...
La conf d'après match de Casoni c'est le degré zéro de l'analyse...
- zizu
- P’tit Breizh
Tu peux mieux faire...
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Bah quand tu joues que quelques minutes par ci, par là à cause de ta condition physique déplorable, tu ne peux pas dire que tu as le niveau pour la L1… Il a apporté de temps en temps mais c'est loin d'être suffisant. Toujours mieux que Jeannot cette saison, tu me diras.Merlus a écrit :Pourtant certains ne voulaient pas d'Aliadière qui n'était qu'un mercenaire.panchoa a écrit :Il aurait dû d'entrée aligner Mouk et Aliadière en pointe, et ne pas faire jouer Ciani!
Il faut bien avouer que c'est l'un des rares qui a le niveau L1 dans cette équipe.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- P’tit Breizh
Je n'ai pas suivi les 15 pages précédentes.
A mon humble avis, autant le garder jusqu'à la
fin de saison.
Que l'on soit en L1 ou en L2, il faudra un entraîneur
avec un fond de jeu.
Perso, il y en a 2, qui n'ont pas fait leur preuve, que
j'aimerais bien : Carrière (impossible) et Landreaux
(plus accessible). En plus, cela permettrait de
garder certain joueur.
Je cours de ce pas à Saint Anne
fin de saison.
avec un fond de jeu.
garder certain joueur.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
-
- P’tit Breizh
Je n'ai pas suivi les 15 pages précédentes.
fin de saison.
avec un fond de jeu.
garder certain joueur.
fin de saison.
avec un fond de jeu.
garder certain joueur.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
-
- Habitué du Moustoir
de toute façon que lorient gagne, perde, descende ou reste en L1, les inCONditionnels de Casoni vomiront toujours sur lui, à lire les commentaires de caniveaux, c'est édifiant la haine que certains peuvent avoir et en plus ils donnent de belles leçons de morale...au plaisir de vous lire 

-
- P’tit Breizh
Avec tous les ingrédients qu'il demande à ses joueurs de mettre, j'espère qu'à la fin de la saison on aura un bon gâteau!
-
- Informations
-