C'est vrai je pensais juste à limiter les frais d'un licenciement si près de la fin du championnattlb 56 a écrit :Casoni avec la CFA? On est censé y former des joueurs de ballon panaco. Casoni dehors, c'est de loin la meilleure des solutions.

C'est vrai je pensais juste à limiter les frais d'un licenciement si près de la fin du championnattlb 56 a écrit :Casoni avec la CFA? On est censé y former des joueurs de ballon panaco. Casoni dehors, c'est de loin la meilleure des solutions.
Je confirme, j'y étais.Chawax a écrit :Sa plus grande connerie, c'est pas de dire que c'est une équipe de merde, mais de dire qu'il met en place des trucs la semaineEntendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre"
J'ose espérer que c'est un blague.Chawax a écrit :Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre"
Ben oui improductif et en quarts de Gambardella... Désolé mais ton Casoni doit gicler et vite!gunthiern a écrit :Ce n'est quand même pas Casoni qui...dirige une centre de formation improductif.
Merlus, avocat au barreau défenseur de LF, BC et de tout l'indéfendable...Merlus a écrit :A voir si c'est vrai
manro a écrit :Pourquoi on remonterait la saison suivante?
Certains ne remontent jamais... La moitié des clubs de ligue 2 sont d'ex pensionnaires de ligue 1 et attendent toujours de remonter depuis qu'ils sont descendu.
Depuis le départ de CG, c'est la dégringolade. On finissait toujours dans la première partie de tableau avec lui. Depuis, on frôle la ligue 2 avec Ripoll, et cette année on finit dernier.
Oui, une fois en 10 ans. C'est peu, non ? Et là on peut parler d'accident. Sinon on a toujours assuré le maintien tranquillement. Et tout ça en jouant bien au foot (alors que d'après Casoni c'est parce qu'on parle trop de foot qu'on est aux portes de la L2). Par contre quand tu joues le maintien 3 saisons de suite c'est pas un accident.skipper56100 a écrit :Comme si on avait pas déjà frôlé la relégation avec Gourcuff
On a, je pense, suffisamment d'éducateurs pour pallier son absence pendant 2 mois si ça ne marche pas. Si ça venait à marcher, on peut faire confiance à un éducateur de chez nous pour prendre sa place de directeur de la formation (je pense à Thierry Guillou), ensuite on peut aller chercher des anciens joueurs de l'ère Gourcuff (pour rebondir sur le message d'Antho) qui veulent devenir éducateur/entraîneur pour combler les changements de poste de Guillou et Le Bris.panaco a écrit :C'est une possibilité que je rejoins aussi mais qui va t'on mettre à la formation et si cela ne marche pas retrouvera t'il son poste?
Pas sûr qu'il soit très chaud pour s'embarquer dans cette galère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités