[Ex-entraîneur] Bernard Casoni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

tlb 56 a écrit :Casoni avec la CFA? On est censé y former des joueurs de ballon panaco. Casoni dehors, c'est de loin la meilleure des solutions.
C'est vrai je pensais juste à limiter les frais d'un licenciement si près de la fin du championnat :wink: Comme à mon avis on ne peut plus s'en sortir, son licenciement ne servirait pas à grand chose hormis perdre encore de l'argent bêtement. Tout le monde s'excite sur ce qu'il aurait pu dire sans avoir aucune certitude et je trouve cela assez malsain .En tout cas j'ai eu beau réécouter plusieurs fois je n'ai pas entendu grand chose et l’interprétation que l'on peut faire est loin d'être sûr. Ce n'est pas un bon entraîneur mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser. :card:
Pete-Dunham56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Il est juste réaliste les gars, car on a vraiment une équipe de merde :lol:
Il nous reste neuf matchs, si Fery ne fait rien, on va direct en L2 ! Qui de partant pour cette mission commando ? Personne ! La seule solution est au sein du club, Le Bris !
Mais pour moi on y est déjà en L2...
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

J'adorais qu'il dégage cette semaine,je suis à bout de cet "entraineur".

Entrainement libre...putain mais quel métier de rêve il fait lui.Il prend même pas la peine de mettre au point quelque chose.
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Sa plus grande connerie, c'est pas de dire que c'est une équipe de merde, mais de dire qu'il met en place des trucs la semaine :mrgreen: Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre" :drunk:
Je confirme, j'y étais.
Par contre, la CFA et les U19 se sont affrontés dans une opposition très sérieuse (3 fois 10 minutes, configuration match) pendant laquelle Régis Le Bris et Arnaud Le Lan, lors des pauses, ont pu prodiguer leurs conseils et modifier certains placements.
wam
Merlus

Chawax a écrit :Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre" :drunk:
J'ose espérer que c'est un blague.
Joh
Habitué du Moustoir

Ça veut dire quoi "entraînement libre" ? Les joueurs font ce qu'ils veulent ?
J'en ai ma claque de ce mec, c'est l'occasion rêvée pour le virer, allez Lolo un effort.
Merlus
Légende des Merlus

A voir si c'est vrai
bachavas
Habitué du Moustoir

https://fclweb.fr/communique-fc-lorient/

Communique officiel du club

Il ne s'est rien passé tout va bien
joe
Habitué du Moustoir

On a vraiment une sacrée bande de blaireaux à la tête du club. Vivement que tous ces abrutis dégagent ! !
Schev
Légende des Merlus

Je n'ai pas la même lecture du communiqué.

Il faut lire entre les lignes. Le club ne dément pas les propos de Casoni, il dit qu'ils sont inaudibles.
Pire pour lui, il est précisé que "le groupe de joueurs" est concentré sur le maintien et les matchs qui restent. D'ordinaire, on aurait pu lire "les joueurs et le staff".

Cette absence de référence au staff vaut désaveu.
bachavas
Habitué du Moustoir

Ouais enfin le "nous ne laisseront personne déstabiliser notre club", on sent qu'ils essayent de noyer le poisson, de toute façon le club aura beau dire ce qu'il veut, a mon avis les joueurs ont lâché l’entraîneur, si ils ne l'avaient pas fait avant ce match, depuis la petite phrase de Nanard a mon avis il ne doit plus avoir beaucoup de supporter au sein des joueurs...
Schev
Légende des Merlus

C'est vrai, j'ai zappé cette phrase qui malmène mon raisonnement du coup.

Et je te rejoins sur la suite de ton message, plus personne ne croit en Casoni à part lui même :roll:

Du coup, il ne sert à rien de le garder!!!
tlb 56
Merlus

En voyant le communiqué dans le fil Twitter, je me suis dit "c'est bon, l'autre branquignol a pris la porte". En lisant l'article, je me dis qu'heureusement que le ridicule ne tue pas...
bachavas
Habitué du Moustoir

Non, mais le club tout à sa gestion désastreuse, va terminer la saison avec lui...

Ça me fait mal...

Le pire je pense, c'est d'aller aux matchs en se disant que c'est perdu d'avance... Les buts adverse ne m’énervent même plus, c'es devenu banal... Avant j'avais la haine à chacun des buts à notre encontre mais j'avais espoir qu'ils remontent. Maintenant, limite j'attends la fin du match assis dans mon beau siège en plastique orange qui sent bon le neuf (merci tonton Fery!) pour rentrer ensuite le tout sans aucune émotion... Je dois être masochiste...
wam
Merlus

Je le vivais exactement comme toi depuis un moment, maintenant je n'y vais plus. Pourtant j'ai assez de doigts pour compter les rencontres manquees de 1983 a 2016...
Répondre
  • Informations