http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/783784
Article paru dans l'Equipe de ce matin, en réponse à celui de Fery d'hier. Ca dénote une belle harmonie à la direction de notre club, qui commande et qui decide? J'espére que Fery prendra les décisions qui s'imposent vis à vis de Casoni mais aussi de Hayse.
[Président] Loïc Féry
-
dilac
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- merlu29
- Légende des Merlus
Alors maintenant il joue au caliméro ?
Ca serait pas encore une énième technique de com' apprise en ecole de commerce ?
Qu'il aille se faire voir, a jamais
Ca serait pas encore une énième technique de com' apprise en ecole de commerce ?
Qu'il aille se faire voir, a jamais
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panaco
- Merlus
Je ne pense pas qu'il joue au caliméro, je pense que lorsque l'on soutient son entraîneur comme cela c'est qu'il n'est pas loin de la porte.
LF fait confiance à Hayes qui l’emmène dans le mur mais bon c'est lui qui a choisit ses collaborateurs. Son incompétence va coûter cher à beaucoup de monde et lui en premier.
LF fait confiance à Hayes qui l’emmène dans le mur mais bon c'est lui qui a choisit ses collaborateurs. Son incompétence va coûter cher à beaucoup de monde et lui en premier.
- mor56
- P’tit Breizh
être ou ne pas être donc je suis
- mor56
- P’tit Breizh
F Haise à refuser le poste, pas fou le gars il sait que l'on va droit dans le mur !
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ns-4840854[/quote]
Oups doublon
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ns-4840854[/quote]
Oups doublon
Modifié en dernier par mor56 le 08 mars 2017, 13:50, modifié 1 fois.
être ou ne pas être donc je suis
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il va me faire pleurer. J'ai de très gros doutes sur le fait qu'il ait pris conscience de son incompétence et de sa responsabilité. Pour l'instant il doit juste se demander comment réussir à retourner l'opinion en sa faveur, sans même effectuer la moindre remise en question.Machete Cortez a écrit :Ouest-France dit qu'en privé Loïc Féry serait très marqué par les critiques qui s'abattent sur lui et sa gestion.
La seule chose que cet homme m'inspire, c'est du mépris et du dégout. Quand je le peux, je préfère rester indifférent à ce genre de personnes et simplement les ignorer (ou en rire), mais là c'est impossible en le voyant s'assoir sans le moindre respect sur toutes les valeurs de notre club, tout en nous considérant comme des pions qu'il peut manipuler à sa guise. Berk.
Monsieur Fery, si vous nous lisez et si par miracle je me trompe, il n'est jamais trop tard pour aller dans la bonne direction et regagner une partie de votre honneur. Mais si vous continuez de nous manquer de respect, vous ne recevrez rien d'autre que des euros et du mépris de votre passage à Lorient.
Boycott Qatar 2022
- merlu29
- Légende des Merlus
Je parlais de Fery qui serait "très touché"panaco a écrit :Je ne pense pas qu'il joue au caliméro,
Hayes, il peut aller se faire voir aussi
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- wam
- Merlus
Vous connaissez le courage de Loic Fery... l'annulation de sa venue est bien possible.
Les consignes de muselage et de fouilles poussees pour les banderoles vont etre données.
Soyez ingénieux Merlus Ultras !
Les consignes de muselage et de fouilles poussees pour les banderoles vont etre données.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
Lorsque des messages de ce genre (Bernard Casoni est aujourd'hui notre entraîneur) tombent aux médias c’est toujours suivi d’un licenciement de l’entraineur.
Il parle au présent et il connait déjà l’avenir mais il n’a pas l’autorisation de dire que suite à la courte défaite 0-6 contre le qatar casoni sera dans l’avion lundi.
Il parle au présent et il connait déjà l’avenir mais il n’a pas l’autorisation de dire que suite à la courte défaite 0-6 contre le qatar casoni sera dans l’avion lundi.
- bukster
- Modérateur
après la gifle de l'OM, cela risque d'être la fessée du PSG, si cela est le cas, Caso risque d'être débarqué lundi matin.
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
On a vraiment l'equipe dirigeante la plus nulle qui existe aucune remise en question .Ils ont toucher le fond et ils creusent encore 
- Expat
- Habitué du Moustoir
Si tu connais un ou des responsables des Merlus Ultras, tu pourrais leur dire de me contacter en PM ?wam a écrit :Les consignes de muselage et de fouilles poussees pour les banderoles vont etre données.
Je viens d’avoir une idée tout bonnement géniale (si, si, en toute modestie
Comme il est possible que des yeux ”ennemis” traînent sur ce forum, je ne peux pas l’exposer ici, bien entendu…
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
May
- Habitué du Moustoir
Je présume que son pseudo et la localisation écrite sous son avatar offrent un début de réponse, à moins que l'on m'ait induit en erreur :).
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Cet article paru dans la presse donnait à la fin la parole à Fery , (dommage que ce ne soit retranscrit sur le web car il s'agit seulement d'un résumé.
je ne suis pas responsable des investissements qui ont été fait avant mon arrivée
Effectivement le centre de Kerlir coute cher pour peu de rentabilité.

je ne suis pas responsable des investissements qui ont été fait avant mon arrivée
Effectivement le centre de Kerlir coute cher pour peu de rentabilité.
-
- Informations
-