[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
romainy

Je ne sais pas qui est intervenu dans l'after hier, mais c'etait un beau resume de la situation actuelle. On apprend aauss que fossoyeur premier est un des deux seuls president a avoir attaque riolo en justice.
Chaigneau
Êtes vous un robot ? : NON

Fery sera au stade dimanche soir,il faudra le huer ,lui montrer notre désaccord avec ces choix
jcvannes

Faut-il aller au stade dimanche ou boycotter ?
Supporteur du FCL depuis 1967...
Schev

Il faut y aller.

Ce match passe sur Canal plus, c'est une occasion parfaite pour faire de la publicité au fossoyeur et sa bande.
jo.lorientois

Les journalistes ne sont pas dupes des qualités de Féry à gerer un club d une manière purement sportive .... Savoir gagner du fric là c est son domaine mais il oublie trop facilement que l équipe première en s affaiblissant reste un gros point noir dans le budget d un club ..... :splif:
Schev

Si les journalistes ne sont pas dupes du système F€ry (car il s'agit bien d'un système) qu'ils l'écrivent!
Sinon ce ne sont pas des journalistes, mais simplement des relais de propagande...
panaco

jcvannes a écrit :Faut-il aller au stade dimanche ou boycotter ?
Bien sûr qu'il faut y aller et cela jusqu'à la fin du championnat pour montrer que l'on existe aussi. En plus c'est surement les derniers matchs de L1 que nous allons voir avant longtemps autant en profiter jusqu'au bout.
56_forever

Profiter est pas me mot adéquat je trouve,après la raclée d'hier et les non matches au moustoir depuis le début de saison.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
wam

Schev a écrit :Si les journalistes ne sont pas dupes du système F€ry (car il s'agit bien d'un système) qu'ils l'écrivent!
Sinon ce ne sont pas des journalistes, mais simplement des relais de propagande...
Souviens toi de la page entière de publicité (masquée en plus) dans le Ouest-France que tu évoquais l'autre jour. Tomber sur cette page entre la page Région et Locale m'avait estomaqué mais je n'avais pas pris la peine d'abonder ton message car trop dépité par ce qui se passe. Féry est un mafieux, joue de la communication comme un politique. Et le Ouest-France a été complice en acceptant l'argent qui a forcément été proposé ce jour là. De la même façon que toute la presse locale est complice en ne dénonçant pas ces pratiques et toute la politique financière de ces dirigeants.
Je dispose encore de cette page mais ne sait malheureusement pas diffuser des images sur le site pour prendre tout le monde a témoin.
Roflent

Casoni est mauvais ,très mauvais même , c 'est un fait , et en rien une surprise...
Mais de la à le surnommer "Pénélope" , c 'est vraiment nul et au ras des paquerettes .Evidemment c'est relayé par le beauf de service.
footeux56

Pète un coup, t'es tout pâle : un peu d'humour ne fait pas de mal :wink: .
En plus, c'est quand même la vérité : viens aux entraînements, tu verras que c'est bien un emploi fictif :mrgreen: . Et là, c'est pas à 5000 balles par mois.
wam

Complètement, merci bien !
Meme si c'est encore plus impressionnant en version papier du fait qu'il s'agit d'une page entière en bonne place dans le journal, dans laquelle à aucun moment un journaliste ne s'exprime et surtout limite illégal car une page de publicité doit porter la mention PUBLICITE
Schev

Laisse tomber Footeux, Roflent (ou Jacky) a un problème personnel avec moi et deux ou trois autres forumistes.
Consulte son historique de messages.

Penelope Casoni: voilà je le redis. Beauf et fier de l'être 8)
Kerguelen

Bien vu l'article !
KBC

Pas mal l'article de Praud
Enfin Praud n'est pas une référence loin de là !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
yoksto

Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
renoir15

Je viens de le lire. Assez étonnant.
Les choses peuvent bouger rapidement.
Wanted56
Modérateur

Je trouve Pascal Praud insupportable lorsqu'il commente les matchs à la radio mais pour une fois il a vu juste. Par contre il aurait pu écrire le nom du président correctement, il l'appelle "Luc Féry"...

Si on en croit les médias, les prochaines heures vont s'avérer cruciales. Je crois les doigts pour voir Genton sur le banc le weekend prochain (même si commencer par le PSG n'est pas un cadeau).
lena29900

A part le coût du licenciement, quel risque prendrait Fery de virer Casoni vu les résultats piteux de ces derniers matchs? aucun... Et on ne voit pas pourquoi Lorient se mettrait à gagner d'un coup si Casoni reste.... Donc je pense que cela vaut le coup de tenter quelques chose! nous ne sommes plus à ça près....
lena29900

article dans Ouest France ce jour rédigé par Arnaud HUCHET... Enfin un journaliste de Ouest France se mouille et critique la direction!
panaco

Qu'il nous mette Le Bris pour finir la saison,c'est l'entraîneur le plus compétent du FCL qui connait les joueurs et fait un travail sérieux. Pas besoin d'un beau parleur comme Courbis ou Fernandez qui ne viendra que pour toucher son chèque pour les 10 derniers matchs.
On apprend que c'est Hayes qui a choisi de faire venir Casoni. Casoni qui fait venir Peybernés. Que des bons choix :mrgreen:
bir1

Notre président réfléchit... quand il s'agit de vendre, il est plus impulsif!!
Je crois que Courbis va enfin pouvoir débarquer...à moins que ce soit Antonetti...Il y a aussi Paulo Bento qui vient de se libérer de l'Olympiakos.
Il nous faut un entraîneur qui entraîne (lol), pas un gueulard qui délégue ...genre Paulo Genton :wink:
Joh

lena29900 a écrit :article dans Ouest France ce jour rédigé par Arnaud HUCHET... Enfin un journaliste de Ouest France se mouille et critique la direction!
Qu'est ce qu'il y dit ?
Schev

Que le Président n'oublie pas de se virer aussi...
lena29900

"c'est sans doute vers Loic Férye,Alex Hayes, et l'équipe des dirigeants qu'il faut se tourner pour trouver les causes profondes du naufrage lorientais. Le mercato estival a été raté, le mercato hivernal aussi, et les secousses du départ de N'dong se font toujours sentir.Une réplique a encore eu lieu dimanche contre l'OM, où le lion gabonais n'aurait pas été de trop au milieu de terrain.
A force de vouloir vendre ses meilleurs joueurs au pire des moments saison après saison, à force de jouer avec le feu, de vouloir le beurre et l'argent du beurre, LF a fragilisé son club, son équipe et son vestiaire.
Son ancien entraîneur aussi. Et peut être que le licenciement de SR, dont le nom a été scandé par les supporters dimanche, est la plus grande des erreurs commises cette saison. Ripoll n'aurait peut être pas fait mieux que Bernard Casoni, mais il représentait au moins une certaine continuité de l'identité lorientaise, avec des principes de jeu qui ont définitivement disparu.
Au delà de la descente désormais probable du FCL, c'est sans doute ça le plus grave: le jouet est cassé et, avec lui, l'image d'un club qui respirait le football. Coupé de son public, il est aujourd'hui à l'agonie"

J'ai simplement recopié la fin de l'article.... je vous encourage à lire la totalité. Très bon papier de Arnaud HUCHET
Joh

Merci Lena29900 :grin:
Chawax
Administrateur

Totalement d'accord avec cet extrait d'article :good:
Erwan
Administrateur

Lorient : Loïc Féry réfléchit
Publié le mardi 7 mars 2017 à 08:18
Le président lorientais, dont le club est 20e, s'interroge sur la meilleure manière de garder une chance de maintien. Un limogeage de Bernard Casoni n'est pas à écarter.
La suite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hit/783529

Edit : lien posté ailleurs, désolé !
Répondre
  • Informations