[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap

C'est affligeant quand on regarde les chiffres!

17eme à domicile

20eme à l’extérieur

Dernier depuis 14 journées, il en reste 13

Plus mauvais goal average de la L1

Pire défense de la L1

22 points après 25 journées

Reste à affronter Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux...

Mais comment en est-on arrivé la?
J'ai vraiment une colère froide contre la direction qui en plus d’être incompétente s'est bien moqué du monde. On a vendu pour 36Millions de joueurs sur une année calendaire et réinvesti peanuts!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Merlus

Nantes et Metz ont battu Marseille a domicile.
Ce serait difficile mais pas impossible . Idem contre Nice et Bordeaux (qui sera en vacances quand ils vont venir chez nous)
2Fic
Êtes vous un robot ? : NON

Tylerdiap a écrit :On a vendu pour 36Millions de joueurs sur une année calendaire et réinvesti peanuts!
Consoles toi, après les 3 millions d'€ de dividendes de 2016 ceux de 2017 vont sans doute péter le record.
Antho

"Il faudra prendre 16 à 18 points".

Il pense se maintenir avec 38 points et une différence de buts catastrophique ?

Il est décidément plus inspiré avec les chiffres quand ils sont complétés par des symboles € ou $.
Irons

J'imagine qu'il a surtout en tête la place de barragiste.
Il fallait en moyenne 35 points pour être 18e sur les douze dernières saisons.
Donc avec 38 points, y'a de grandes chances de choper la place de barragiste je pense.
Après faut les chercher ces 16 points et au rythme où on va :?
Merlus

Tout le monde voyait Toulouse mort l'an dernier.
Tant qu'il y a de l'espoir
Schev

C'est vrai.
Mais pour y croire ils ont pris une solution radicale...que nous avons déjà prise.

Nous pourrions nous en sortir à une double condition:
virer Casoni sur le champ et le remplacer par un entraîneur de foot et non un animateur de salle de sport qu'il est.
s'appuyer sur les forces vives: un Mvuemba est bon pour la maison de retraite un Guendouzi à l'avenir devant lui.

Déja dit, tellement évident mais...
Merlus

Je suis d'accord pour dire qu'il faut remettre Guendouzi capable de mettre un peu de rythme à notre jeu

Quand à Casoni, je n'en voulais pas mais maintenant qu'il est là : faut faire avec. Il ne partira pas avant la fin de saison. Qui voudrait venir à 10 journées de la fin à part un mercenaire du même type. Ca a marché avec Dupraz mais c'était un sacré coup de bluff
Aux joueurs de se prendre en main s'ils veulent sauver le club
Schev

La solution interne (Le Bris, Genton, Le Lan, L'Hostis) recueillerait la majorité des suffrages, ne ferait pas pire que Casoni et permettrait de reposer les bases du FCL pour la prochaine saison
Schev

Loïc, cher Loïc

Tu as une chance unique de montrer que tu as un peu de lucidité et que tu ne considères pas le FCL comme une machine à dividende (enfin, pas uniquement)
Tu t'es trompé ça peut arriver (bon dans ton cas, ça arrive souvent depuis plusieurs mois :mrgreen: ), en nommant Casoni.
Je ne sais pas qui t'as dis que c'était l'homme de la situation, lui même sans doute vu que le lascar ne doute de rien et surtout pas de lui, mais comment peux tu penser que Bernard Casoni qui a failli couler Auxerre, VA et n'a même pas pu surfer sur le succès du club hongrois de Videothon peut nous sauver et représenter l'avenir du FCL :drunk:

Alors, épate nous positivement! Vire cet incapable de Casoni et met un vrai coach à sa place pour sauver ce qui peut l'être et permettre de repartir sur des bases solides!

"Errare Humanum est, Persevaere diabolicum". En prenant la décision qui s'impose, en arrêtant l'imposture Casoni, pour mettre un Hantz, un Fournier ou même partir avec un duo Le Bris/Genton (des bosseurs à la philosophie FCL que tu mettais tant en avant), tu retrouverais un peu de crédibilité. Et on ferait tous bloc derrière l'équipe. Sonde tes joueurs putain (mode juron, pas toi), tu verras que les mecs sont paumés! Casoni c'est un mélange de Etchebest (ingrédient), Pascal le Grand Frère et Michel Cymès quand il nous explique l'oxygène, qu'on est toujours en vie. Mais c'est pas ça le foot!

Allez Loïc, un peu d'audace positive diantre! Je veux bien payer le billet d'avion Nantes/Bastia pour Casoni (un aller simple)
mor56

Forgeron a écrit :Si c'est Féry... J'espère qu'il ne nous fera pas couler !!!!! :merlu:

Désolé :respect:

Prémonitoire Publié : 25 Juin 2009, Forgeron serait-il devin ?
être ou ne pas être donc je suis
footeux56

Schev a écrit :Casoni c'est un mélange de Etchebest (ingrédient), Pascal le Grand Frère et Michel Cymès quand il nous explique l'oxygène, qu'on est toujours en vie. Mais c'est pas ça le foot!
:good: Et de Pénélope Fillon avec son emploi fictif :mrgreen:
Antho

Image
Schev

Ça va pas tweeter cette semaine :cry:

FERY: L'ECHEC
ludo

Il n'a pas eu tort Loïc sur le coup car jamais je n'aurais pensé être aussi mauvais que ça. Chapeau l'artiste !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
An-Oriant-Da-Viken

:lol: :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Jeremy56

Défensivement, c'est de l'art contemporain.
Expat

Schev a écrit :Ça va pas tweeter cette semaine :cry:

FERY: L'ECHEC
Ou plutôt: Féry : les chèques (ceux qu’il n’a pas fait pour prendre Fournier plutôt que Casoni et pour recruter ”intelligent”. :merlu:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Expat

Jeremy56 a écrit :Défensivement, c'est de l'art contemporain.
Abstrait, plutôt, non ? :mrgreen:
jcvannes

A quelques semaines de la fin de ce pitoyable championnat lorientais il est temps de poser les bonnes questions et surtout d'avoir des réponses claires et précises. Féry est incompétent, il y a quasi unanimité sur ce constat, et il doit s'expliquer... La cellule de recrutement en janvier a proposé un choix de 7 joueurs de haut niveau pour permettre de relancer le club, tous refusés par mr Féry, pourquoi ? Mrs Pédron et Leroux donnez nous des explications...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Si au moins cette descente programmée pouvait faire dégager un paquet d'incapablesssss ! Depuis quelque temps, j'ai le sentiment qu'il y a essaim au club.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
footeux56

jcvannes a écrit :A quelques semaines de la fin de ce pitoyable championnat lorientais il est temps de poser les bonnes questions et surtout d'avoir des réponses claires et précises. Féry est incompétent, il y a quasi unanimité sur ce constat, et il doit s'expliquer... La cellule de recrutement en janvier a proposé un choix de 7 joueurs de haut niveau pour permettre de relancer le club, tous refusés par mr Féry, pourquoi ? Mrs Pédron et Leroux donnez nous des explications...
J'ai aussi entendu parler de ça : au mercato d'hiver, plusieurs joueurs auraient été proposés par la cellule de recrutement à Féry qui les auraient refusés. As-tu des précisions ?
Machete Cortez

Si ce que vous évoquez est vrai, alors on a une direction d'un niveau pire que tout ce que je pouvais imaginer.
Antho

C'est la vérité, le trader a préféré prendre Wakaso (6ème ou 7ème choix) tout simplement parce qu'il coûtait moins cher...
Schev

Loic F€ry était Charlie mais ses sbires ont fait retirer les banderoles hostiles à une vitesse assez impressionnante.

La liberté d'expression oui...mais pour mes autres!

Il y a que la vérité qui blesse trader :cul:
Joh

Oui, ça a été du rapide la banderole, Féry et Hayes seraient vexés ?

Bocquet a au moins eu les c***lles de venir parler avec les MU.
Schev

C'était pour montrer qu'il était pas fictif et coller un malus pour l'ambiance au stade :mrgreen:

Boquet n'a pas de couilles, c'est juste un communiquant. Dans un an il vendra des télés
Expat

footeux56 a écrit :
jcvannes a écrit :A quelques semaines de la fin de ce pitoyable championnat lorientais il est temps de poser les bonnes questions et surtout d'avoir des réponses claires et précises. Féry est incompétent, il y a quasi unanimité sur ce constat, et il doit s'expliquer... La cellule de recrutement en janvier a proposé un choix de 7 joueurs de haut niveau pour permettre de relancer le club, tous refusés par mr Féry, pourquoi ? Mrs Pédron et Leroux donnez nous des explications...
J'ai aussi entendu parler de ça : au mercato d'hiver, plusieurs joueurs auraient été proposés par la cellule de recrutement à Féry qui les auraient refusés. As-tu des précisions ?
Oui, on veut des noms, ne serait-ce que pour voir qui aurait pu venir et rêver un peu à l’équipe qu’on aurait pu avoir, même si, bien sûr, ça ne changera rien à la situation actuelle… :?
Enzo

J'ai eu les mêmes échos part des gens du club.
5-6 joueurs "confirmés" proposés par la cellule de recrutement à Féry, jugés "trop chers" par ce dernier.
jcvannes

Plus que jamais le mot fossoyeur colle à la peau de Féry ! Il est temps que Le Roch et consorts trouvent une solution pour racheter le club...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Répondre
  • Informations