[Politique] France
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Les Républicains, parti politique qui aspire à gouverner la France appelle à un rassemblement au Trocadéro Dimanche prochain pour contester l'action de la justice dans le cadre de l'affaire Fillon. Ils vont devoir changer le nom du parti.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est la même chose, mais dans ce cas là on reproche aussi la retraite des militaires, les chômeurs etc . Ils sont tous grassement payés là haut et on le sait; Mais à la limite, tant mieux pour le coiffeur, les chômeurs, chacun trouve son chemin, tant que c'est LÉGAL.le piou a écrit :Et le coiffeur à Hollande payé 10 000 euros bruts par mois ? C'est vrai qu'il a un boulot épuisant.
Elle ne foutait rien et s'en est mis plein les poches, pendant que son mari demande au peuple de serrer la ceinture ! ! ! C'est ILLÉGAL ce qu'ils ont fait. . Ce sont tous les principes même de l'honneur, de la patrie, tout est remis en cause, tout ça parce qu'ils ont FAIM d'argent, et qu'ils en perdent tout principe.
Reprocher aux autres de tricher quand toi même tu triches, "faites ce que je dis pas ce que je fais " mais merde quoi, comment défendre ces types.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi je pense qu'on devrait ouvrir une information judiciaire contre le travail fictif de l'entraineur et des joueurs de l'équipe première du FCL
Chefs d'accusation: 50 heures par mois pour 50 000 euros (en gros) et objectifs non atteints
Chefs d'accusation: 50 heures par mois pour 50 000 euros (en gros) et objectifs non atteints
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je n'aime toujours pas poster sur la politique, mais de temps en temps l'actualité me gave...
Mr Fillon, j'en profite pour vous confirmer ma venue gratuitement ainsi que ma régulière dans votre beau château de Sablé. C'est un peu à moi aussi...on me taxe bien toute l'année...
Le plus ironique dans cette histoire, c'est que ce château s'appelle " le château de Beaucé" ...GGGrrrrr
Pas de G/ant, ce Fillon !
Mr Fillon, j'en profite pour vous confirmer ma venue gratuitement ainsi que ma régulière dans votre beau château de Sablé. C'est un peu à moi aussi...on me taxe bien toute l'année...
Le plus ironique dans cette histoire, c'est que ce château s'appelle " le château de Beaucé" ...GGGrrrrr
Pas de G/ant, ce Fillon !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Expat
- Habitué du Moustoir
Marshall, vu que tu as, à peu près, la même distance à parcourir pour t’y rendre (Pontivy – Sablé = 235 km contre 255 pour Paris – Sablé), tu comptes faire comme Fillon et prendre le Falcon ? http://www.newsnours.com/2016/11/quand- ... arthe.html
Et ces frais ”falconesques” ne sont que la pointe de l’iceberg : http://lvsl.fr/depenses-scandaleuses-de ... eur-fillon
Extrait : « Chacun des weekends du clan Fillon dans son fief a ainsi coûté plus de 30 000 euros au contribuable. »
Quand tu seras au château, n’hésite donc pas à prendre café ET dessert ! Fillon te doit bien ça...
Et prends aussi un cognac à ma santé !!!!!!
Et ces frais ”falconesques” ne sont que la pointe de l’iceberg : http://lvsl.fr/depenses-scandaleuses-de ... eur-fillon
Extrait : « Chacun des weekends du clan Fillon dans son fief a ainsi coûté plus de 30 000 euros au contribuable. »
Quand tu seras au château, n’hésite donc pas à prendre café ET dessert ! Fillon te doit bien ça...
Et prends aussi un cognac à ma santé !!!!!!
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus
Les rats quittent le navire : les Juppéistes lâchent Fillon.
-
Schev
- Légende des Merlus
Pour cette affaire, les rats ce sont plutôt ceux qui restent avec Fion 
- footeux56
- Légende des Merlus
Ouais, ça se discute : une défaite des "Républicains" à la présidentielle menacerait leurs postes de députés.
-
le piou
- Merlus
Seuls les rats castrés quittent le navire, les autres restent effectivement.
Vive la liberté d'expression
- menruz
- Merlus
Tous au Trocadero dimanche avec sens commun et Frigide Barjot :)
Keep calm and carry on.
-
le piou
- Merlus
Fillon, un rigolo par rapport à Macron, vu les soutiens financiers dont dispose ce dernier, et qu'il a constitué durant la période où il a exercé à Bercy, en procédant à des arbitrages qui ont favorisé les personnes qui sont aujourd'hui ses principaux soutiens, du pipi de chats, les supposés détournements d'argent dont il est accusé actuellement.
Même Juppé s'il devait devenir une alternative aura du soucis
Même Juppé s'il devait devenir une alternative aura du soucis
Vive la liberté d'expression
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Oh le piou va rater le match de marseille dimanche s'il va au trocadéro ou à un meeting de la belle Marine ou alors il va aller au canard pour donner les documents qu'il possède pour couler Macron, parce que tous les autres ont l'air de les chercher désespérément. Moi je pense que Ferry doit être un de ses donateurs les plus généreux avec toutes les ventes qu'il a fait.
Ce serait pas mal le maillot des merlus avec "en marche" marqué dessus...mieux vaut tard que jamais
Ce serait pas mal le maillot des merlus avec "en marche" marqué dessus...mieux vaut tard que jamais
- Machete Cortez
- Merlus
En même temps ce qui va se passer au Trocadero dimanche est tellement golmon que çà vaudra le coup de le voir de ses propres yeux.
-
Antho
- Légende des Merlus
J'avoue, aller manifester pour soutenir un mec qui les a tranquillement volé. Les mêmes en plus qui se plaignent des "assistés" qui vivent avec le RSA
Entre ça et les jeunes crétins qui cassent/brûlent pour "soutenir" Théo...
Entre ça et les jeunes crétins qui cassent/brûlent pour "soutenir" Théo...
-
- Informations
-