renoir15 a écrit :Si tu l'as vu, d'autres personnes proches de la direction l'ont pu le constater.
Aujourd'hui la situation est bloquée, sauf si les joueurs prennent leur destin en main et font comme c'est déjà arrivé dans certains clubs dans la même situation que nous, un putsch et imposent leurs choix.
Sur le premier point que tu soulèves, kes proches de la Direction savaient que Casoni était (et il l'est toujours) une quiche. Très bon ancien joueur, qui nous aurait fait du bien en défense centrale aujourd'hui, mais entraîneur épouvantable, incompétent et ayant le profil du mercenaire.
Donc, je doute qu'ils aient conscience...
En revanche, je te rejoins totalement sur la reprise en mains directe par les joueurs. Je pense que ça les responsabiliserait davantage en plus. Aux cadres de prendre leurs responsabilités! La Direction ne le fera pas en renvoyant le bastiais d'adoption sur son île.
On va dans le mur, Casoni fait pire que Ripoll, il faut revenir aux fondamentaux FCL piétinés du pied par le mec qui est sur le banc depuis quelques semaines.
Pour l'instant, on est encore à environ 4/5 points de la survie. C'est jouable. Mais sans une vraie reprise en mains, l'écart va augmenter rapidement et surtout définitivement!
J'étais pas favorable à une solution interne en octobre/novembre. J'ai changé d'avis puisque la situation n'est plus la même.
Le Lan, Le Bris et Genton ne nous sauveront peut-être pas, probablement même, mais au moins on verra quelque chose de cohérent et ce sera pas pire que Casoni. Et puis, ils s'appuieront sur les vraies forces vives du club: sa jeunesse! Et ce sera une base pour repartir la saison prochaine...pour une fois, on anticiperait.
Petite chose pour terminer: cela a déjà été dit, mais quand on pense que la Direction a pris 15 jours de réflexion pour finalement embaucher ce pitre, ça en dit long sur les capacités des décideurs