[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
2Fic
Êtes vous un robot ? : NON

Bran Ruz a écrit :Donc même si on va en ligue 2 on ne vendra personne... :lol:
Non. Il est de notoriété publique qu’on ne sera absolument pas obligé de vendre qui que ce soit. Pourquoi on le ferait ? (Loïc Féry)
Si c'est censé motiver les joueurs on sera vite fixé mais je doute que les plus bankables pensent être liés au club quoi qu'il arrive la saison prochaine.
Le journaliste qui fait l'interview n'a pas une once d'esprit critique, moi il m'aurait sorti ça je lui aurait rappelé que cet été non plus on était pas obligé de vendre, ça ne l'a pas empêché de vendre N'Dong au dernier moment sans le remplacer.
56_forever

Mpéaurice a écrit :FC Lorient. Loïc Féry : "Ce sera compliqué, mais on y croit"

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... it-4778826
Cet âne espère prendre 20 points d'ici la fin du championnat,sauf qu'avec 38 points tu descends...
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Merlus

Le 18 eme est barragiste
Antho

Non. Il est de notoriété publique qu’on ne sera absolument pas obligé de vendre qui que ce soit. Pourquoi on le ferait ?
Mythomanie, nom féminin :
Tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge.
Chawax
Administrateur

J'allais poster cet extrait. Mais qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toutes. Il nous prend pour des cons ou quoi ? Evidemment que si on descend on devra laisser partir nos meilleurs joueurs :roll:
ludo

Entre les lignes, il faut comprendre qu'il a déjà acté la ligue 2
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
breizheux

Chawax a écrit :J'allais poster cet extrait. Mais qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toutes. Il nous prend pour des cons ou quoi ? Evidemment que si on descend on devra laisser partir nos meilleurs joueurs :roll:
c'est de plus en plus clair qu'ils nous prend pour des cons. Entre son "cette équipe va en surprendre plus d'un" en fin de mercato estival complètement raté et maintenant, en cas de descente en L2, son "on ne sera absolument pas obligé de vendre qui que ce soit. Pourquoi on le ferait ?" j'ai l'impression d'entendre un homme politique en campagne qui dit ce qui va faire plaisir pour pouvoir continuer à faire ce qu'il veut en paix dans son coin après avoir calmé la plèbe. Gerbant... le personnage comme son discours.
schtrou*** me, I'm famous !
goldenmerlu

Gauvin a écrit :Je viens de récupérer (tout à fait légalement) les comptes du FCL pour l'exercice 2016 !
Tu m'as grillé ce coup-ci je suis deg :-) pour un scoop à 3 million d'euros en plus ! Putain mais quel batard !!!! Désolé pour l'absence de censure mais là ça vient du coeur. Il a bien entubé tout le monde avec le rachat du club. Maintenant il n'a plus qu'à laisser le club végéter en L2 sans trop s'en occuper, jusqu'à amortir son prêt à Kerlir, tout en attendant une éventuelle offre pour vendre, comme pour n'importe lequel de ses joueurs.
Boycott Qatar 2022
Schev

Le mec dit des conneries depuis des années et rien ne se passe, aucune opposition et des cadeaux donnés (invitations notamment) pour contrôler des colères.

Tout ce qu'il fait est légal, au détriment de notre club certes mais légal, et il peut faire son business sans être trop emmerdé par des articles sur sa gestion financière du club.

Pourquoi arrêterait-il?

Seul Alain Le Roch avait dit ce qu'il pensait l'automne dernier. Mais où sont les politiques, les partenaires locaux, les journalistes, et même nous supporters!?
Joh

Quelqu'un a lu la version papier du cette interview ? Il dit quoi de plus ?
rpmerlus

Joh a écrit :Il dit quoi de plus ?
" en cas de relégation, le club n'a absolument pas besoin de vendre qui que ce soit, car tous les joueurs ont des salaires pré-négociés en ligue 2 "
" Si Lorient descend, on aurait évidemment l'un des plus gros budget de ligue 2, entre 10 et 15 millions "

A la question, vous attendiez-vous à une saison si galère ?
"Non, évidemment. Au bémol près de l'épisode Ndong, l'effectif était celui voulu et la satisfaction était de mise " :-)
56_forever

Il sait très bien que en cas de descente,le 3/4 des joueurs actuels partiraient ailleurs.
Joh

Merci.
panchoa

rpmerlus a écrit :
Joh a écrit :Il dit quoi de plus ?
" Si Lorient descend, on aurait évidemment l'un des plus gros budget de ligue 2, entre 10 et 15 millions "
C'est correct sans plus! Reims, Lens et Sochaux tournent autour des 20 millions d'euros...
panaco

56_forever a écrit :Il sait très bien que en cas de descente,le 3/4 des joueurs actuels partiraient ailleurs.
Les 3/4 ont le niveau L2 donc on ne perdra pas grand monde hormis les fins de contrats et les attaquants qui sont une denrée rare. :wink: Pour le reste je ne vois pas beaucoup de club de L1 venir mettre de l'argent sur nos joueurs.
Schev

Trader, si tu as un minimum de décence, ne tweete pas. Fais profil bas et ferme ta bouche de capitaliste jusqu'en juin....2098
Roflent

Si seulement tu pouvais en faire de même .
Schev

Je t'emmerde forumiste inutile :wink:
Merlus

Roflent a écrit :Si seulement tu pouvais en faire de même .
:boire:
Antho

Ça twittait sec ce week-end... rien ce soir, sans surprise.

Un vrai capon ce mec, misérable.
56_forever

C'est vrai que c'est pathétique que de twister simplement en cas de victoire :lol: il faut être la dans les bons ou mauvais moments.
Merlus

Si ça vous fait chier , arrêtez d'aller voir son compte
Est ce que lui vous fait chier avec ce que vous mettez sur Twitter ou Facebook

Il fait ce qu'il veut, non ?
56_forever

Ah la garde royal est la :grin: je te rassure je ne regarde pas son compte,on sait tous comment le trader fonctionne.Sinon chacun est libre le regarder vu que c'est tous de même le président du club et qui représente l'image de celui ci.
rodi

et oui la chev..re du forum au ras des pâquerettes :lol:
Schev

Pas de tweet du trader bizarrement depuis le 7 février. Il doit être à Courchevel sans doute à profiter de ses dividendes :lol2:
Putain, mais que ce mec est un sketch :fool:

Il avait bien fait de tweeter ou de retweeter sec après la victoire Lilloise.
Merlus

Quel lourdingue :roll:

Pkoi tu rachètes pas le club avec ta grande gueule ? Nous montrer tout ton talent.
romainy

Bel argument ! Du niveau des "prends un refugié chez toi".
Tricadu

A propos de Twitter, on voyait souvent Benjamin Lecompte tweeter et apparaître dans le fil d'actu du fclorient.net les semaines précédentes du style "on lâchera rien etc."

Depuis quelques semaines, plus rien, à part quelques retweets, comme s'il avait également lâché. Je n'ai pas Twitter, je me contente de suivre le fil actus ici, mais j'ai l'impression qu'aucun joueur ne semble réceptif aux inquiétudes des supporters sur les réseaux sociaux.

En allant rapidement voir celui de Lecomte, on voit d'ailleurs qu'il retweete uniquement les appels lancés au public, mais jamais quelque chose de positif sur Casoni. Il a en revanche retweeté l'interview de Ripoll...

J'ai l'impression que plus personne ne croit au maintien, ni nous, ni les joueurs, ni les dirigeants...
ludo

Les joueurs doivent se demander également pourquoi Casoni a été choisi entraîneur
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh

Tu m'étonnes, ils attendent 2 semaines et on leur ramène un coach en bois.
Les seules personnes à avoir été content de son arrivée ce sont Féry, Hayes et le staff ainsi que Mvuemba et Rose qui ne voulaient pas de Fournier.
Répondre
  • Informations