[Joueur] Jérémie Aliadière
-
Aujourd'hui effectivement très bon sur une mi temps avec de nombreux appels qui mettent le feu dans la défense adverse, comme disait quelqu'un ce joueur pue le foot, le seul truc étonnant c'est que ripoll et casoni n'ait pas été capable de le voir sans l'aide de la can.
La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est d'avoir été un joueur de l'agent H , cela nous laissé penser que cette venue était dans le meilleur des cas un cadeau...
en multipliant ce genre de prestations il peut nous prouver que le grand joueur qu'il était est toujours présent et mérite d'avoir été recruté.
L'avenir nous dira peut être si la direction a été clairvoyante dans ce cas, on verra.
La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est d'avoir été un joueur de l'agent H , cela nous laissé penser que cette venue était dans le meilleur des cas un cadeau...
en multipliant ce genre de prestations il peut nous prouver que le grand joueur qu'il était est toujours présent et mérite d'avoir été recruté.
L'avenir nous dira peut être si la direction a été clairvoyante dans ce cas, on verra.
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour multiplier ces prestations il faut pas qu'il se blesse, l'expérience nous amène à la prudence.
Keep calm and carry on.
-
il a toujours eu une santé fragile , espérons qu elle le laissera tranquille ... 

- Tylerdiap
Bravo Jérémie pour ce but!
L'action comme le finish étaient top, si tu nous en remets 8 comme ça sur la seconde partie de saison tout est oublié
L'action comme le finish étaient top, si tu nous en remets 8 comme ça sur la seconde partie de saison tout est oublié

50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Oui, bravo. Un beau but plein de maitrise. On compte sur toi pour aider le club à se maintenir en L1.
-
Si Aliadière peut reproduire ce genre de performances, la deuxième partie de saison peut vraiment être excitante à suivre. Il n'a rien perdu de son élégance balle au pied, et il a toujours un sens du jeu que beaucoup n'ont pas dans l'effectif. Je regrette un peu qu'on s'en remette à lui seul pour tenir la baraque pendant la CAN, mais si son corps ne le trahit pas et qu'il nous permet de prendre des points précieux, je vote pour !
En plus, ça pourrait faire bouger Casoni concernant le schéma, et pourquoi pas lui donner l'idée de revenir au 442 ? Une attaque Aliadière-Moukandjo soutenue par Waris et Marveaux sur les ailes pourrait rapidement devenir le cauchemar des défenses de L1.
En plus, ça pourrait faire bouger Casoni concernant le schéma, et pourquoi pas lui donner l'idée de revenir au 442 ? Une attaque Aliadière-Moukandjo soutenue par Waris et Marveaux sur les ailes pourrait rapidement devenir le cauchemar des défenses de L1.
- KBC
Pour sûr, on a les moyens de prendre 25 à 30 points sur la phase retour.
J'y ai toujours cru.
J'y ai toujours cru.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- ludo
Aliadière-Waris devant, ça me semble tout à fait compatible sur le papier
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Oui, mais Aliadiere ne tiendra malheureusement pas plus d'une mi-temps... espérons déjà qu'il ne se blesse pas...
- Expat
Plutôt Aliadière-Moukandjo, comme le dit May, soutenus par Waris et Marveaux sur les ailes.ludo a écrit :Aliadière-Waris devant, ça me semble tout à fait compatible sur le papier
Et, à la mi-temps ou à l’heure de jeu (selon son état de fatigue), remplacement d’Aliadière par Cabot, Waris passant devant avec Moukandjo.
Mais tu voulais sans doute parler de l’équipe pendant la CAN. Dans ce cas, effectivement, Aliadière-Waris, soutenus par Cabot et Marveaux sur les ailes, ça ne serait pas mal…
-
Assez comique l'enflammade parce qu'il a réalisé 45 bonnes minutes en coupe de France.
Vous pensez aussi que Deschamps devrait sélectionner M'Barki le goleador de Sarreguemines ?
Vous pensez aussi que Deschamps devrait sélectionner M'Barki le goleador de Sarreguemines ?
-
Je ne vois pas d'enflammade, du moins pas généralisée. Plutôt une certaine forme de soulagement de se dire que Jeannot blessé, on a un joueur qui a montré qu'il avait des jambes et du rythme.
On sait tous qu'il ne sera pas capable de reproduire ce genre de performances à tous les matches, et on ignore même s'il sera en mesure de rééditer d'ici la fin de la saison. Mais dans notre situation un peu catastrophique, les points positifs sont rares, alors ils méritent qu'on s'y attarde ne serait-ce qu'un peu :).
On sait tous qu'il ne sera pas capable de reproduire ce genre de performances à tous les matches, et on ignore même s'il sera en mesure de rééditer d'ici la fin de la saison. Mais dans notre situation un peu catastrophique, les points positifs sont rares, alors ils méritent qu'on s'y attarde ne serait-ce qu'un peu :).
-
Ca ne sent pas bon cette blessure, ni cette IRM prévue...
Juste quand il semblait revenir en forme...
Juste quand il semblait revenir en forme...
- footeux56
On ne devrait pas le revoir la saison prochaine : http://www.20minutes.fr/rennes/1994927- ... or=RSS-149
- fayadead
Indisponible 10 jours après son IRM dixit le nouveau site officiel
-
Je sens qu'il en aura pour plus...
-
La lecture de l'itw de 20 minutes doit se faire avec cet article de sofoot en support (cité dans l'article d'ailleurs) http://www.sofoot.com/un-de-mes-coequip ... 14173.html
- menruz
Personne n'est étonné vu son passif c'est un super joueur très complet mais avec une physique hyper fragile.
C'est pour ca que l'embaucher pour dépanner pendant la can c'est juste n'importe quoi .
C'est pour ca que l'embaucher pour dépanner pendant la can c'est juste n'importe quoi .
Keep calm and carry on.
-
oui mais si à chaque fois qu'il fait une mi-temps cela permet de changer le match voire de le gagner, ça permettra peut etre de passer un tour en coupe ou de grapiller 1 ou 2 points qui pourraient faire la différence en fin de championnat.
Bon reste à savoir combien de mi-temps il fera mais quand il joue quel plaisir (enfin pour moi)
Bon reste à savoir combien de mi-temps il fera mais quand il joue quel plaisir (enfin pour moi)
- Chawax
- Administrateur
Il reprend l'entraînement aujourd'hui et devrait pouvoir être présent contre Dijon samedi.
- footeux56
Peut-être un peu trop optimiste : il ne s'est pas entraîné avec le groupe aujourd'hui. Il est resté avec Florian Simon.
- 56_forever
Aliadiere travail pour quelle boite d’intérim?
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Menhir
Attends c'est énorme, il a joué 2 matchs de suite en une semaine!!!
Après c'est sur qu'il a des qualités techniques au dessus de certains mais il est tellement fragile…

Après c'est sur qu'il a des qualités techniques au dessus de certains mais il est tellement fragile…

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Etant au match mercredi, je ne l'ai trouvé à coté de la plaque. Techniquement il est intéressant pour garder le ballon devant et ces appels sont différent de Waris plus puissant , mais intelligent.
De plus, on sent que Lecomte a un point d'encrage pour les six mètres.
De plus, on sent que Lecomte a un point d'encrage pour les six mètres.
-
Remarque très pertinente. Sans point d'ancrage devant, on s'exposait systématiquement à rendre le ballon à l'adversaire sans être capable de casser le pressing adverse. La présence d'Aliadière nous a permis d'avoir un peu de variété et de mieux disputer ces ballons.patbid a écrit :De plus, on sent que Lecomte a un point d'encrage pour les six mètres.
Dans un 442 avec Waris autour de lui, on pourrait vraiment aligner une équipe très solide à Lille :
Lecomte
Moreira - Peybernes - Touré - Koffi
Marveaux - Wakaso - Mvuemba - Cabot
Aliadière - Waris
- gregenis03
+1 c'est l'équipe que j'aimerais voir alignée... après ce ne sont que des noms. L'envie, la gnac et l'ego doivent sublimer tout ça !
-
J'inverserai juste Moreira et Koffi mais sinon cela tient la route.
même si j'aimerai mieux voir Guendouzi ou Ben Kèmis que Mvuemba dans le rôle du relayeur.

- FRR
Il faut qu'il continue à nous faire grapiller des points maintenant ; quelle prémonition quand même RODI !rodi a écrit :oui mais si à chaque fois qu'il fait une mi-temps cela permet de changer le match voire de le gagner, ça permettra peut etre de passer un tour en coupe ou de grapiller 1 ou 2 points qui pourraient faire la différence en fin de championnat.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-