Alex Hayes, le valet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

TrIsTaN_29_ a écrit :Pour moi la seule solution serait de virer Casoni, prendre Fournier et sont staff et aller chercher ce maintien, mais jamais ça ne se fera..
Je te rejoins entièrement!

Prendre Fournier était la seule solution évidemment. Tout le monde l'avait dit...sauf nos deux penseurs :roll:

Virer Bernard Tosi maintenant pour embaucher Fournier et son staff (Haise et Simon sont juste des blagues) pourrait nous permettre de nous sauver mais surtout, et c'est là le principal, de repartir avec quelque chose de cohérent en L2.

Mais ne rêvons pas, vu le mépris qu'à afficher le trader envers Fournier, ce dernier ne viendra jamais.
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tripler les primes de matchs ?
Même si on les quintuplait je ne suis pas sûr que çà solutionnerait grand chose, vu le niveau de certains dans ce groupe , et depuis samedi j'y ajoute le " nouvel " entraineur qui nous a épaté par son coaching.
Vive la liberté d'expression
Machete Cortez
Merlus

Je pensais que Casoni était un entraîneur un peu plus rugueux avec les joueurs. Quand je vois les joueurs nantais pesés tous les jours çà fait presque rêver.
panchoa
Légende des Merlus

Et pourtant à Nantes il n'y a pas de kouign amann ni de far ni de "kig ar farz" (pardon pour l'orthographe incertain) contrairement à ici...
Expat
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Maintenant, personnellement, j'y croyais vraiment avant le match de Dijon. Mais là, gros coup sur la casquette, avec une impression qu'on n'a pas avancé d'un pouce depuis l'arrivée de Casoni :|
Je me permets de replacer ici un post mis avant-hier sur le topic ”Casoni démission” :

Quelques chiffres pour comparer Ripoll / Casoni (sans les deux matches contre Montpellier et à Bordeaux avec Haise sur le banc).

Avec Ripoll : 10 matches, 2 gagnés, 8 perdus, 6 pts, 6 buts pour, 16 buts contre (diff. -10).

Avec Casoni : 10 matches, 3 gagnés, 2 nuls, 5 perdus, 11 pts, 16 buts pour, 26 buts contre (diff. -10).

Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais (encore) moins de jeu….
Et 1,1 pt par match en moyenne, ce ne sera pas suffisant pour éviter la descente en L2.
A sa décharge, il a joué le PSG à l'extérieur et Monaco (2 fois) : 0-12 en 3 matches, d’où cette moyenne (catastrophique) de 2,6 buts encaissés par match, alors qu'on nous l'avait pourtant présenté comme un entraîneur qui allait remettre de l'ordre dans la défense...
ludo
Merlus

Le problème de Casoni, c'est que ce n'est pas un entraîneur de foot mais plutôt un coach pour salle de sport
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
tlb 56
Merlus

Image
panchoa
Légende des Merlus

En page 18 de l'Equipe d'aujourd'hui, Hayes est le seul dirigeant de L1 à critiquer la décision de la Commission d'appel de rendre ses 2 points au FC Metz
Les responsables des autres clubs de bas de tableau ont tous fait preuve de sportivité et de pondération dans leurs commentaires, sauf notre commis abruti qui jette une ombre de plus sur le regard porté par les autres sur le FCL
Quand est-ce qu'il dégage, ce c....?
Chawax
Administrateur

Bah pour une fois je ne lui donne pas tort. La Ligue avait affirmé qu'elle serait sévère vu la gravité des faits. Et bien finalement il n'y a rien :|
razorback
Modérateur

Exact, je compte d'ailleurs amener une bombe agricole au stade demain puisque de toute façon il y a impunité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joh
Habitué du Moustoir

Il n'y avait rien eu pour Bastia lorsqu'un supporter avait frappé la tête d'un joueur parisien avec un bâton, je ne vois pas pourquoi Metz y aurait eu droit.
Chawax
Administrateur

Parce que le match a été arrêté.
Antho
Légende des Merlus

Match perdu sur tapis vert ça pouvait s'envisager, en revanche des points retirés au classement à cause d'un supporter débile c'était abusif et la porte ouverte à n'importe quoi.

Enfin bon, retirer des points à nos concurrents directs (Metz, Bastia ?) étant notre seule chance de nous maintenir, on comprend bien la position du majordome.
panaco
Merlus

Hayes a visiblement presque pris tous les postes au FCL. Directeur sportif, recruteur, il ne lui reste plus qu'à prendre la place d'entraîneur. :merlu:
En tout cas le résultat n'est pas probant et en cas de descente j'espère que LF lui demandera des comptes et que l'on repartira sur ce qui a fait la force du FCL jusqu'à présent.
Schev
Légende des Merlus

Tu rigoles?

Quand la relégation sera actée, et qu'il faudra faire les comptes, il viendra dire la messe et nous donner, avec son maître, des grandes leçons.
Il nous dira qu'il y a eu des forces obscures qui n'ont pas aidé le club, ce sera la faute de tout le monde mais certainement pas d'eux.

Casoni est pas fait pour coacher mais le valet n'a rien à foutre sur un organigramme d'un club professionnel :|

Quelle jouissance le jour où tous ces fossoyeurs mercantilistes s'en iront :respect:
Répondre
  • Informations