Bon, après ce n'est pas de sa faute si les deux guignols l'ont préféré à Hubert Fournier.
[Ex-entraîneur] Bernard Casoni
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il a apporté un vent de fraîcheur bénéfique pendant quelques semaines mais ça ne pouvait pas durer, Casoni reste un mauvais entraîneur comme en témoigne son CV.
Bon, après ce n'est pas de sa faute si les deux guignols l'ont préféré à Hubert Fournier.
- Chawax
- Administrateur
Par rapport à Ripoll il a bénéficié des retours de Marveaux, Cabot, Moukandjo dans le domaine offensif, ainsi que la fin de bouderie de Waris (mais peut-être que ce point là on peut le mettre à son crédit). Mais l'assise défensive qu'il était supposé nous amener, on ne la voit pas, mais alors pas du tout, c'est même pire qu'avec Ripoll. On a vraiment l'impression d'une équipe désorganisée, sans véritable ligne directrice, et donc fragile. Mais rien de bien surprenant si j'en crois la qualité des entraînements telle qu'elle est perçue par les habitués de Kerlir.
- ludo
- Merlus
Casoni est un mauvais entraîneur, c'est évident mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir accepté ce poste inespéré pour lui.
J'espère juste qu'on ne repartira pas avec lui en ligue 2
J'espère juste qu'on ne repartira pas avec lui en ligue 2
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Expat
- Habitué du Moustoir
Quelques chiffres pour comparer Ripoll / Casoni (sans les deux matches contre Montpellier et à Bordeaux avec Haise sur le banc).
Avec Ripoll : 10 matches, 2 gagnés, 8 perdus, 6 pts, 6 buts pour, 16 buts contre (diff. -10).
Avec Casoni : 10 matches, 3 gagnés, 2 nuls, 5 perdus, 11 pts, 16 buts pour, 26 buts contre (diff. -10).
Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais moins de jeu….
Mais 1,1 pt par match en moyenne, ce ne sera pas suffisant pour éviter la descente en L2.
A sa décharge, il a joué le PSG à l'extérieur et Monaco (2 fois) : 0-12 en 3 matches...
Avec Ripoll : 10 matches, 2 gagnés, 8 perdus, 6 pts, 6 buts pour, 16 buts contre (diff. -10).
Avec Casoni : 10 matches, 3 gagnés, 2 nuls, 5 perdus, 11 pts, 16 buts pour, 26 buts contre (diff. -10).
Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais moins de jeu….
Mais 1,1 pt par match en moyenne, ce ne sera pas suffisant pour éviter la descente en L2.
A sa décharge, il a joué le PSG à l'extérieur et Monaco (2 fois) : 0-12 en 3 matches...
-
rpmerlus
- P’tit Breizh
Moins de liant surement mais moins de jeu ... Avec Ripoll, on était proche du néant sur certains matchsExpat a écrit : Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais moins de jeu…
-
deken
- Habitué du Moustoir
bravo les éternels insatisfaits mais l'entraîneur aura beau faire le match se gagne sur le terrain
c'est sûr les entraînements ont l'air répétitif c'est pénible pour les joueurs mais là plus question de faire les stars il faut se bouger un peu
virer Casoni ne changera rien comme virer Ripoll n'a rien fait car les joueurs avaient lâché Ripoll
et là ils sont encore.... un peu derrière Casoni mais çà ne durera pas les girouettes ne sont pas que sur les églises
virer Féry là ok
c'est sûr les entraînements ont l'air répétitif c'est pénible pour les joueurs mais là plus question de faire les stars il faut se bouger un peu
virer Casoni ne changera rien comme virer Ripoll n'a rien fait car les joueurs avaient lâché Ripoll
et là ils sont encore.... un peu derrière Casoni mais çà ne durera pas les girouettes ne sont pas que sur les églises
virer Féry là ok
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quand on a le niveau insignifiant des joueurs du FCL, comment peut-on se permettre de lâcher ou non son coach? On ferme sa gueule et on applique les consignes, point!
-
Schev
- Légende des Merlus
Il me semble aussi que certains joueurs dont le planqué Mvuemba n'étaient pas chaud à l'idée de bosser avec Fournier.panchoa a écrit :Quand on a le niveau insignifiant des joueurs du FCL, comment peut-on se permettre de lâcher ou non son coach? On ferme sa gueule et on applique les consignes, point!
J'attends que "le coach" parle foot. Car pour l'instant j'ai pas entendu grand chose à ce niveau
- ludo
- Merlus
Il faut performer et puis c'est tout
Toujours les merlus, il faut gagner
- footeux56
- Légende des Merlus
J'espère pour toi que tu es patient !Schev a écrit :panchoa a écrit :J'attends que "le coach" parle foot. Car pour l'instant j'ai pas entendu grand chose à ce niveau
-
Schev
- Légende des Merlus
Casoni est au foot ce que Fillon est à la probité.
Dehors et vite!!!
Dehors et vite!!!
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Ca valait pas le coup de virer SR pour Casoni c'est encore pire avec Casoni merci Fery 
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Quel escroc 
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- tlb 56
- Merlus
Du balai
- bricou
- P’tit Breizh
Je vais paraphraser le pitre qui nous sert d'"entraîneur":
Il faut mettre les ingrédients pour virer ce clown !
Il faut mettre les ingrédients pour virer ce clown !
-
- Informations
-