[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est un projet mené par des personnes humbles et compétentes qui fera revenir les gens au stade. Pas l'inverse.
KBC
Habitué du Moustoir

Le resoort est cassé de toute façon depuis que CG a été convié à aller voir ailleurs par qui on sait...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
renoir15
Merlus

panaco a écrit :car je ne vois pas quel industriel local voudra monter un projet de reprise et pour un investisseur étranger , il faut un peu plus de ferveur autour du club pour que le projet soit intéressant.
Tu as raison, c'est tout le dilemme qui se pose aujourd'hui sur la pérennité du club en cas de départ de Fery.
Au niveau local, il faudrait trouver une personne qui puisse catalyser les énergies et attirer les finances pour faire comme à Guingamp, un groupe d'une centaine d'investisseurs qui soutient le club. Parce qu'au niveau investisseur étranger, nous ne sommes pas un club emblématique, porteur au niveau médiatique, sans une base "spectateur" à la lensoise par exemple. Les capitaux étrangers ne font pas dans la philanthropie, ils recherchent tous un retour sur investissement.
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Je pense pas que Nice à la base soit plus intéressant pourtant les Chinois ont bien investis.
Chawax
Administrateur

Niveau potentiel Nice, une des plus grosses agglomérations françaises, n'a quand même rien à voir avec Lorient.
renoir15
Merlus

Ils ont un stade neuf, mais c'est vrai qu'au niveau public, ce n'est pas génial.
Par contre, Rivière a pu leur vendre un vrai projet.
Chawax
Administrateur

De plus je pense qu'à Nice les chinois achètent une influence sur les éventuels projets que peut tirer une grosse métropole. D'ailleurs y avait pas une histoire avec une prise de participation de chinois dans l'aéroport de Nice ?
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Il me semble oui mais les attentat on fortement ralentis les choses.
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit : Lorsque je vois le peu d'affluence au stade hier soir alors que tout le monde disait que c'était un match capital montre l’intérêt des supporters pour leur club.
Comment intéressé un investisseur avec le peu d'engouement autour du club?
Féry a encore de beaux jours devant lui car je ne vois pas quel industriel local voudra monter un projet de reprise et pour un investisseur étranger , il faut un peu plus de ferveur autour du club pour que le projet soit intéressant.
Tu inverses les rôles là! La désaffection du public n'est pas due à un désinteret subit ou à un manque de ferveur soudain! C'est bel et bien LF, Hayes et leur politique désastreuse qui ont vidé le Moustoir!
Merlus
Légende des Merlus

Et également le spectacle proposé depuis quelques années

Cette années étant le pompom
ludo
Merlus

Merci Loïc.
Maintenant, sauf miracle, nous sommes en ligue 2. Beau boulot !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
moly
Habitué du Moustoir

Mr le président,

2 souhaits pour la nouvelle année:

Un entraineur ayant pratiqué les schémas de jeu de cg, style le bert ou le coach de la B qui a l'air d'un vrai entraineur de jeu

Le 2 eme qu'on fasse arrêter les arrêts sur image des supporters durant les matchs avec des mentions du style l'inattentif, le distrait, c'est juste incroyable de traiter des clients aussi mal.
May
Habitué du Moustoir

Et un renfort au poste d'arrière gauche, s'il-vous-plaît m'sieur Fery !
panaco
Merlus

panchoa a écrit :
panaco a écrit : Lorsque je vois le peu d'affluence au stade hier soir alors que tout le monde disait que c'était un match capital montre l’intérêt des supporters pour leur club.
Comment intéressé un investisseur avec le peu d'engouement autour du club?
Féry a encore de beaux jours devant lui car je ne vois pas quel industriel local voudra monter un projet de reprise et pour un investisseur étranger , il faut un peu plus de ferveur autour du club pour que le projet soit intéressant.
Tu inverses les rôles là! La désaffection du public n'est pas due à un désinteret subit ou à un manque de ferveur soudain! C'est bel et bien LF, Hayes et leur politique désastreuse qui ont vidé le Moustoir!
peut être que tu as raison mais je connais des clubs qui sont descendu en L2 avec une qualité de jeu pas terrible et qui ont toujours les supporters derrière eux :wink:
Répondre
  • Informations