[Président] Loïc Féry
-
Becdu
- Nouveau Merlu
Mr Fery votre club jouera l année prochaine en L2 grâce a vous .Quel dommage vous allez perde beaucoup d'argent .Si vous voulez vous maintenir , un conseil changez d entraîneur et prenez un entraîneur qui a l expérience de jouer le maintien, et des joueurs aussi.
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
CETTE ÉQUIPE VA EN SURPRENDRE PLUS D'UN 
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Fery dégage
Espérons juste qu'il se casse quand on sera en ligue 2 en mai.Repartir à zéro avec un nouveau président.
Espérons juste qu'il se casse quand on sera en ligue 2 en mai.Repartir à zéro avec un nouveau président.
-
Schev
- Légende des Merlus
Il va avoir une trique comme pas possible l'été prochain avec tous ces transferts et ces ventes à venir 
-
Kerguelen
- P’tit Breizh
Toujours pas compris ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et un nouvel entraineur, un vrai, avec un projet de club! (reconnaissons que ce n'est pas facile à trouver)TontonFlingueur a écrit :Fery dégageEspérons juste qu'il se casse quand on sera en ligue 2 en mai.Repartir à zéro avec un nouveau président.
-
Schev
- Légende des Merlus
On l'avait trouvé avec Hubert Fournier mais c'était dommage de se séparer de Haise et Simon aussi
-
rodi
- Habitué du Moustoir
c'est qu'en même pas Ferry qui est sur le terrain, ce sont les joueurs les premiers responsables car avec l'effectif qu'on a on ne devrait pas être où on se trouve. Il a fait pas mal de conneries mais c'est pas lui qui fait toutes ces erreurs individuelles qui nous plombent
- KBC
- Habitué du Moustoir
Fery a été pris à son propre jeu : il vire Ripoll après une défaite "infâme" à la dernière minute à Dijon.
3 mois après, l'entraîneur qu'il a mis en place perd de même contre Dijon à domicile à la dernière minute...
CQFD
Je trouve qu'il a globalement ce qu'il récolte : de l'instabilité propre à l'immaturité des gens pressés.
3 mois après, l'entraîneur qu'il a mis en place perd de même contre Dijon à domicile à la dernière minute...
CQFD
Je trouve qu'il a globalement ce qu'il récolte : de l'instabilité propre à l'immaturité des gens pressés.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non mais c'est Fery qui a mis ces joueurs-là sur le pré et cet "entraineur"-là dans la guitoune!...
Merci à lui!
Merci à lui!
- Tug
- P’tit Breizh
C'est pas non plus Ciani qu'a signer les ventes de ndong ou lemina sans leur trouver de remplacement? Et lautoa n'était pas présent quand Casoni à signé son contrat? J'ai pas non plus souvenir de Le goff entrain de pleurer parce qu'il ne voulait pas qu'on lui trouve un remplaçant....rodi a écrit :c'est qu'en même pas Ferry qui est sur le terrain, ce sont les joueurs les premiers responsables car avec l'effectif qu'on a on ne devrait pas être où on se trouve. Il a fait pas mal de conneries mais c'est pas lui qui fait toutes ces erreurs individuelles qui nous plombent
-
May
- Habitué du Moustoir
Ah ça... On est surpris à chaque match, et pourtant on est des insurprenables. On croyait avoir tout vu, mais ils sont inventifs les garçons. C'était bien vu le coup de faire participer l'arbitre, j'aurais pas pensé qu'on oserait.56_forever a écrit :CETTE ÉQUIPE VA EN SURPRENDRE PLUS D'UN
Très très bien vu, j'avais complètement zappé que c'était après Dijon que Ripoll avait sauté. Je pense que ce CQFD résume parfaitement notre saison.KBC a écrit :Fery a été pris à son propre jeu : il vire Ripoll après une défaite "infâme" à la dernière minute à Dijon.
CQFD
- Machete Cortez
- Merlus
J'espère que les contrats de Hantz ou Fournier sont déjà prêts pour la saison prochaine
-
May
- Habitué du Moustoir
Vu qu'on n'a toujours pas d'arrière gauche et qu'on vient juste de récupérer un milieu défensif, j'ai de sérieux doutes sur la capacité d'anticipation de l'équipe dirigeante.
-
- Informations
-