[Joueur] Paul Delecroix
-
- Merlus
C'est vrai mais lorsque Lecomte a pris la place de numéro 1 à Audard, peu croyait en lui et beaucoup n'en voulaient pas. 

- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur ce match, on peut voir qu'il est pas rassurant sur certains centres et actions… Après sur les buts, il peut pas faire grand chose. Mais il est souvent fébrile et aussi trop avancé sur sa ligne…
Bien moins fort que Lecomte qui nous manque beaucoup.
Bien moins fort que Lecomte qui nous manque beaucoup.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas souvenir d'un gardien qui me fasse aussi peur dans les buts. C'est pire que Cappone. Et Cappone avait une défense qui tenait la route devant lui, pas Delecroix 

- razorback
- Modérateur
Il fait ce qu'il peut mais il n'est vraiment pas rassurant dans les cages peut être aussi a t'il des craintes à cause de sa défense ne sachant pas qu'elle connerie elle va faire à chaque match.
-
- Merlus
A mon avis Cappone et Reynet étaient en dessous de lui mais comme tu le dis la défense devant eux était largement meilleure. Maintenant il ne s'impose pas dans sa surface et là c'est un problème car il ne soulage pas sa défense.Chawax a écrit :J'ai pas souvenir d'un gardien qui me fasse aussi peur dans les buts. C'est pire que Cappone. Et Cappone avait une défense qui tenait la route devant lui, pas Delecroix
-
- Merlus
Gardien on ne peut plus fébrile, ne me parait pas pouvoir être décisif sur la durée d'une rencontre, souvent scotché, boxe des ballons qu'il devrait bloquer les relançant " au hasard " aucune présence dans sa surface, enfin bref pas du tout le niveau, Chaigneau, sans être exceptionnel s'imposait davantage.
Vive la liberté d'expression
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
Honnêtement il a l'air d'être un bon gars mais il faut dire ce qui est, sur ses quelques matchs c'est une catastrophe. Peut être qu'il ressent une pression qui l'empêche de s'exprimer mais il est d'une faiblesse inquiétante dont l'équipe n'a pas besoin. Il ne sort pas sur les corners, est faible des pieds. Mauvais dans l'anticipation.... C'est terrible pour lui et pour l'équipe.
-
- Légende des Merlus
Sous le maillot lorientais (amicaux et CFA compris) c'est un but encaissé toutes les 36 minutes en moyenne...
Hormis en fin de match contre Rennes (Ntep lui tire dessus, cependant) qui se souvient d'une de ses parades ?
Il est sûrement très sympa mais il n'a pas du tout le niveau.
Hormis en fin de match contre Rennes (Ntep lui tire dessus, cependant) qui se souvient d'une de ses parades ?
Il est sûrement très sympa mais il n'a pas du tout le niveau.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Ce qui est bizarre c'est qu'il a été élu 2 fois meilleur gardien de ligue 2 par France Football, il devait donc avoir quelques qualités avant d'arriver ici.
Mais quand je vois la façon dont il place ses mains pour capter les ballons je trouve pas étonnant que pas grand chose soit bloqué. Il ne sort presque jamais sur les centres et corners (tout comme Lecomte dans une moindre mesure) mais en plus il est pas top sur sa ligne, bref j'espère que ce ne sera pas lui qui remplacera Lecomte après son départ.
Mais quand je vois la façon dont il place ses mains pour capter les ballons je trouve pas étonnant que pas grand chose soit bloqué. Il ne sort presque jamais sur les centres et corners (tout comme Lecomte dans une moindre mesure) mais en plus il est pas top sur sa ligne, bref j'espère que ce ne sera pas lui qui remplacera Lecomte après son départ.
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Lecomte ne reprenant que fin janvier,faudra faire avec lui pendant ce temps,mais actuellement il porte sa croix 

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est bien la preuve que c'est un bon gardien.2Fic a écrit :Ce qui est bizarre c'est qu'il a été élu 2 fois meilleur gardien de ligue 2 par France Football, il devait donc avoir quelques qualités avant d'arriver ici.
CQFD
Il faut qu'il prenne confiance, c'est tout.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Expat
- Habitué du Moustoir
Entièrement d'accord. Lors du match contre Rennes, on a bien vu qu'il avait quelques qualités, quand même !!
Menhir a écrit :Waris homme du match aussi pour moi. Moukandjo et Delecroix ensuite (quelle arrêt importantissime devant N'tep en fin de match!) pour moi.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- razorback
- Modérateur
Ouais mais le problème c'est qu'on a pas le droit d'attendre, ou t'es bon , ou t'es pas assez bon et dans ce cas place au suivantKBC a écrit :C'est bien la preuve que c'est un bon gardien.2Fic a écrit :Ce qui est bizarre c'est qu'il a été élu 2 fois meilleur gardien de ligue 2 par France Football, il devait donc avoir quelques qualités avant d'arriver ici.
CQFD
Il faut qu'il prenne confiance, c'est tout.
-
- Légende des Merlus
Oui mais le suivant, c'est Lamonge, qui est jeune et Casoni ne veut pas les jeunes en équipe première
- Chessman
- Habitué du Moustoir
malgré sa bonne volonté, delecroix n a pas le niveau pour etre titulaire en L1
contre sainté il relache un ballon qui finit sur le poteau (ouf ! ) et sur le corner IL DOIT sortir !!! et degager des 2 poings !! il est trop approximatif et ne rassure pas assez sa défense.......
c est un des maillons faible de la défense.........ses prestations sont insuffisantes pour une équipe qui a besoin de miracles parfois comme savait le faire Magic Fab !!!
contre sainté il relache un ballon qui finit sur le poteau (ouf ! ) et sur le corner IL DOIT sortir !!! et degager des 2 poings !! il est trop approximatif et ne rassure pas assez sa défense.......
c est un des maillons faible de la défense.........ses prestations sont insuffisantes pour une équipe qui a besoin de miracles parfois comme savait le faire Magic Fab !!!