[Joueur] Paul Delecroix
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le topic du nouveau gardien numéro 2.
- system of down
- Habitué du Moustoir
http://www.letelegramme.fr/football/del ... closePopUp
Numéro 1 l'année prochaine ? (si départ de Lecomte)
En tous cas, faut voir ce que ça donne dans la durée. On va pouvoir être attentif à son niveau avec la blessure de Lecomte
Numéro 1 l'année prochaine ? (si départ de Lecomte)
En tous cas, faut voir ce que ça donne dans la durée. On va pouvoir être attentif à son niveau avec la blessure de Lecomte
!!! BAZINGA !!!
-
- Merlus
le premier problème pour Delecroix est surtout qu'il ne parle pas assez à sa défense. C'est un très bon gardien mais il manque d'autorité tout du moins pour l'instant.
Je le trouve plus intéressant que ne l'était Reynet mais il lui manque encore un petit quelque chose pour être numéro 1.
Je le trouve plus intéressant que ne l'était Reynet mais il lui manque encore un petit quelque chose pour être numéro 1.
- ludo
- Merlus
Même s'il me paraît moyen pour l'instant, en cas de descente en ligue 2, ce ne serait pas catastrophique qu'il soit numéro 1
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Légende des Merlus
Moi je l'ai trouvé très bon, voire déterminant, contre Rennes
- Expat
- Habitué du Moustoir
Ce n’est pas l’avis de L'Hostis : « […] Il parle beaucoup, commande sa défense […] »…panaco a écrit :le premier problème pour Delecroix est surtout qu'il ne parle pas assez à sa défense.
http://www.letelegramme.fr/football/del ... closePopUp
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Merlus
C'est possible mais des tribunes cela ne s'entends et ne se voit pas et sur le troisième buts à Metz il doit parler à ses coéquipier. Anormal de voir un joueur à 2 mètres de lui sans marquage,il doit commander sa défense en tout cas mieux qu'il ne le fait actuellement.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Bien d’accord avec toi. Un gardien, ça doit donner de la voix pour organiser sa défense et aussi, accessoirement, impressionner les adversaires.
Si l’Hostis trouve Delecroix satisfaisant sur ce point, c’est peut-être plus au vu des entraînements qu’au vu des matches ???
Si l’Hostis trouve Delecroix satisfaisant sur ce point, c’est peut-être plus au vu des entraînements qu’au vu des matches ???
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- P’tit Breizh
Chaigneau, on l'entendait !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Contre Angers le 2eme but il ne serait pas un peu pour lui ? Y a zero anticipation du coup il regarde le ballon passer à 1M de lui sans bouger.
Si on compte, ca en fait combien, 3, pour sa pomme depuis qu'il remplace Lecomte?
J'arrive pas à me faire un avis sur ce joueur pour le moment.
Si on compte, ca en fait combien, 3, pour sa pomme depuis qu'il remplace Lecomte?
J'arrive pas à me faire un avis sur ce joueur pour le moment.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Lors du match amical à La Montagne cet été, j'avais remarqué qu'il parlait énormément à ses joueurs.Expat a écrit :Bien d’accord avec toi. Un gardien, ça doit donner de la voix pour organiser sa défense et aussi, accessoirement, impressionner les adversaires.

-
- Habitué du Moustoir
C'est surprenant que ce gardien faisait partie des meilleurs gardiens de L2.
Il n'est pas du tout rassurant, j'ai hâte de revoir Lecomte.
Il n'est pas du tout rassurant, j'ai hâte de revoir Lecomte.
-
- Habitué du Moustoir
Cela me rappelle avec un demi-sourire qu'au début de la saison, il y a eu une pluie de critiques sur Lecomte, sur son incapacité à être décisif, etc.
Force est de constater, en effet, que son remplaçant ne nous rassure pas plus que ça. De là à dire qu'il nous coûte des points, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais c'est vrai qu'il manque encore de la puissance et de l'autorité que pouvait dégager un Chaigneau quand il a assuré l'intérim la saison passée.
Il faudra qu'il étoffe son jeu à ce niveau, et qu'il prenne davantage d'assurance sur les ballons aériens. On prend énormément de buts sur phases arrêtées, et s'il pouvait soulager notre défense là-dessus, ce serait vraiment un plus !
Force est de constater, en effet, que son remplaçant ne nous rassure pas plus que ça. De là à dire qu'il nous coûte des points, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais c'est vrai qu'il manque encore de la puissance et de l'autorité que pouvait dégager un Chaigneau quand il a assuré l'intérim la saison passée.
Il faudra qu'il étoffe son jeu à ce niveau, et qu'il prenne davantage d'assurance sur les ballons aériens. On prend énormément de buts sur phases arrêtées, et s'il pouvait soulager notre défense là-dessus, ce serait vraiment un plus !
-
- Légende des Merlus
Tu as raison! y'en a même qui ont passé une décennie à critiquer Audard!May a écrit :Cela me rappelle avec un demi-sourire qu'au début de la saison, il y a eu une pluie de critiques sur Lecomte, sur son incapacité à être décisif, etc.
Ils ne voyaient que ses boulettes, jamais les 7/8 points qu'il nous assurait chaque saison...
- ludo
- Merlus
y a quand même aussi beaucoup de personnes qui pensent que Lecomte est un très bon gardien
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Informations
-