Koffi / Seleimani / Paye / Moreira
Si on ne prête pas un de ces joueurs en Janvier, je ne comprends plus rien...
[Joueur] Erwin Koffi
- Gourcruyff
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
Paye est blessé jusqu'à la fin de l'année je crois, il sera en fin de contrat en juin et on ne sait pas s'il retrouvera le niveau qu'il avait pu montrer en fin de saison dernière. Selemani peut aussi jouer ailier droit. Cela nous laisse deux arrières droits finalement.
Je pense que le club essaiera de prêter Selemani ou Koffi en janvier pour qu'ils gagnent en expérience et surtout pour que Moreira puisse jouer afin de le revendre 15 millions aux Anglais (le seul et unique but de Féry de toute façon).
Je pense que le club essaiera de prêter Selemani ou Koffi en janvier pour qu'ils gagnent en expérience et surtout pour que Moreira puisse jouer afin de le revendre 15 millions aux Anglais (le seul et unique but de Féry de toute façon).
-
Erwinn Koffi dans l'équipe type du jour.
- TucR56
Je le trouve très bon. .. ça faisait un moment qu'il avait disparu mais la il a su saisir sa chance... dommage pour moreira qui finalement n'est pas aussi mauvais que certain l'annonçait. .. une place à prendre mais à gauche peut être pour lui
- Chawax
- Administrateur
On peut aussi imaginer une rotation entre les deux selon le profil de l'adversaire ou selon qu'on joue à domicile ou à l'extérieur. Koffi me semble apporter plus sur le plan offensif, Moreira apporte plus de physique.
-
- Informations
-