Tant mieux pour eux, certes, mais on peut se poser certaine question:
- Pourquoi Aliadière qui revient du Qatar, est clairmenent sur la fin, quoiqu'on en dise, émarge parmi les plus gros salaires?
- Pourquoi M. 1 match sur 2 (Lautoa) malgré ses qualités émarge parmi les plus gros salaires?
Et on voit qu'on pariait gros sur Cafu, pour un joueur qui nous était inconnu, il a bon salaire
Evolution du foot business
- footeux56
- Légende des Merlus
De tous ces salaires de l'ensemble des équipes de L1, c'est quand même Guingamp et son entraîneur le plus surprenant !
- tlb 56
- Merlus
Le salaire d'Aliadiere par rapport aux autres joueurs de l'équipe, c'est juste scandaleux...
-
- Habitué du Moustoir
Et Féry qui nous faisait croire que Waris était venu pour le projet ambitieux du club, bah non il est venu parce qu'on donnait plus tout simplement.
J'aimerai bien voir ce qu'il se verse comme salaire de président, il doit être en haut de la pyramide avec son valet en 2de place, boulet...
J'aimerai bien voir ce qu'il se verse comme salaire de président, il doit être en haut de la pyramide avec son valet en 2de place, boulet...
-
- Légende des Merlus
Kombouaré est un bon entraineurfooteux56 a écrit :De tous ces salaires de l'ensemble des équipes de L1, c'est quand même Guingamp et son entraîneur le plus surprenant !
Il y a eu des rumeurs comme quoi CG tournait à ce montant quand il était au FCL.
Les Qataris versent tous les mois : le budget d'un club de L1 en salaire

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
A son départ je ne sais pas, mais sur la saison 2010-2011 CG touchait 90K€ brut par mois.Merlus a écrit :Il y a eu des rumeurs comme quoi CG tournait à ce montant quand il était au FCL.footeux56 a écrit :De tous ces salaires de l'ensemble des équipes de L1, c'est quand même Guingamp et son entraîneur le plus surprenant !
Quant à Kombouaré sur la même saison au PSG il touchait... 110K€ brut par mois, soit la même chose qu'à Guingamp maintenant.
Ce ne sont pourtant pas les mêmes budgets !

-
- Merlus
Si on regarde juste le salaire moyen des dix meilleure rémunération nous nous trouvons dans les 5 derniers clubs de L1 et ceux qui se demandaient pourquoi nous n'arrivions pas à faire comme Nice ont eu leur réponse
.

- footeux56
- Légende des Merlus
Sans parler de Balotelli, Dante et Belhanda, Nice a réussi à faire signer des jeunes de L2 (Walter, Cyprien) ou du Portugal (Dalbert), des coups que nous faisions auparavant (Jallet, Kos, Gueireiro, ...) et que nous ne faisons plus, alors que les caisses sont pleines. Et il aurait été plus judicieux de verser un salaire mensuel de 40 k€ à un espoir du foot que de faire signer Aliadière (que SR ne souhaitait pas) et qui ne joue pas
.
De toute façon, il nous faudra des renforts défensifs au mercato : on ne se maintiendra pas en L1 en prenant 2 ou 3 buts par match.

De toute façon, il nous faudra des renforts défensifs au mercato : on ne se maintiendra pas en L1 en prenant 2 ou 3 buts par match.
- renoir15
- Merlus
Quand je vois Kévin Monnet-Paquet à 70 000 euros, j'ai lu deux fois. Comment est-ce possible ?
- bukster
- Modérateur
il faudrait peut être lui (re) donner sa chance en le faisant jouer ?footeux56 a écrit :que de faire signer Aliadière (que SR ne souhaitait pas) et qui ne joue pas.

- Expat
- Habitué du Moustoir
Selon le Tweet de Franck Le Dorze, il est « en CFA... A cours de forme . ».
Ce n'est donc pas (encore) le moment de le faire jouer...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Merlus
Dis toi qu'il aurait surement gagner 2 fois plus s'il était parti en Angleterre donc pour le FCL avec ses salaires à 40 000 euros cela devient compliqué.renoir15 a écrit :Quand je vois Kévin Monnet-Paquet à 70 000 euros, j'ai lu deux fois. Comment est-ce possible ?
- romainy
- Habitué du Moustoir
Putain ca fait 4 Mois qu'il est la, et qu'il n'a que ca a foutre de se remettre en forme. Faut arreter le Kouign Aman un moment.....Expat a écrit :Selon le Tweet de Franck Le Dorze, il est « en CFA... A cours de forme . ».
-
- Habitué du Moustoir
Il a quand même planté 2 buts contre Concarneau le week-end dernier, plutôt pas mal pour un joueur à cours de forme. Ces rentrées n'étaient pas inintéressantes je trouve.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Tout va bien alors. Finalement les 40 000 sont justifiés 

-
- Informations
-