Il ne faudra pas faire la fine bouche même au prix d'achat, on le vend. Je suis volontaire pour vider son armoire, faire les paquets, et tout et tout.le piou a écrit :si on trouve des pigeons au mercato
[Joueur] Majeed Waris
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Parce que dans notre situation actuelle on peut se permettre le luxe de vendre Majeed Waris ? On sait ce qu'il a dans les pattes, Casoni pourrait lui faire du bien. Si on pouvait le remplacer encore... Mais personne ne voudra venir à Lorient l'hiver prochain, on aura probablement que des prêts secs.
- David
- Merlus
ca sent le départ au mercato pour 500000 euros
RETOUR DU 4/4/2
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Ce 1er but en L1 va lui faire le plus grand bien. Enfin, vous me direz mais s'il peut retrouver la confiance, il peut approcher les 10 buts cette saison.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- razorback
- Modérateur
Ouais ben attends déjà qu'il marque un 2 ème 

- FRR
- Habitué du Moustoir
oui je pense que cela peut le débloquer... Wait and See mardi prochain...un doublé et un autre de Moukandjo et on gagne 4 à 3
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Tu disais?razorback a écrit :Ouais ben attends déjà qu'il marque un 2 ème

Je rigole bien sur, mais c'est déjà superbe qu'il marque 2 buts en 2 matchs, vu la période de disette qu'il a traversé.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Merlus
Faut il toujours le brader au mercato?
-
- P’tit Breizh
S'il flambe d'ici la trève , pas impossible qu'un club genre Sunderland mette 10-12 M€ avec un salaire x 4 ou 5...... Idem pour Moukandjo d'ailleurs.panaco a écrit :Faut il toujours le brader au mercato?
Vu leur amour du maillot tango on peut etre inquiets ; quitte à partir au clash.
Sauf si Casoni a verrouillé ce qui me parait peu probable.
-
- Légende des Merlus
Ah ben non, il a marqué 2 buts en 2 matches on devrait même lui prolonger son contrat tiens.panaco a écrit :Faut il toujours le brader au mercato?
Bien sûr qu'on peut le lâcher cet hiver en cas d'offre, 2 buts et 1 passe décisive en 15 matches ce n'est pas suffisant, état d'esprit particulier à l'image de son compatriote Ayew dont on était bien content de se débarrasser et il va manquer un mois de compétition début 2017.
Qu'on se fasse prêter Corentin Jean, grand pote de Jimmy Cabot et peu utilisé à Monaco. Il fera aussi bien.
-
- Merlus
Je suis assez d'accord avec toi mais avant de le voir partir je voudrais être sûr que l'on ai un remplaçant de sa valeurs et cela risque d'être très cher.
Waris est un pur attaquant et il n'y en a pas tant que cela sur le marché à prix abordable.
Waris est un pur attaquant et il n'y en a pas tant que cela sur le marché à prix abordable.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Pourquoi pas mais faut deja avoir trouvé son remplacant, on les connait les champions a la direction; sont capable de nous mettre encore plus dans la merde dans 1 mois en nous affaiblissant encore.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
- Merlus
Waris homme du match contre Rennes, surement homme du match contre Angers et certains pensent qu'il faut le brader au mercato
Hier contre Angers il marque un super but et nous sauve le match maintenant s'il le rate ,on va lui reprocher son individualisme.
La même action peut faire de lui un paria ou un sauveur selon le résultat. C'est ce que je reproche à certain forumistes qui du jour au lendemain sont capable de s'enflammer ou de démolir des joueurs .
Waris n'est pas le meilleur attaquant du monde. Il y a beaucoup de déchets et son physique ne lui permettra pas de l'être mais c'est quand même un joueur très intéressant et ce genre de joueur coûte très cher sur le marché car il y en a peu.

Hier contre Angers il marque un super but et nous sauve le match maintenant s'il le rate ,on va lui reprocher son individualisme.
La même action peut faire de lui un paria ou un sauveur selon le résultat. C'est ce que je reproche à certain forumistes qui du jour au lendemain sont capable de s'enflammer ou de démolir des joueurs .
Waris n'est pas le meilleur attaquant du monde. Il y a beaucoup de déchets et son physique ne lui permettra pas de l'être mais c'est quand même un joueur très intéressant et ce genre de joueur coûte très cher sur le marché car il y en a peu.
-
- P’tit Breizh
Mea Culpa,je le croyais imposteur,c'est un très bon joueur qui marche au mental.Je pense même qu'il tire le groupe vers le haut.Si on le garde au mercato,on ne descendra pas.
-
- Informations
-