razorback a écrit :Ba ça serait normal c'est dégueulasse
[Président] Loïc Féry
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Lui et Trump sont deux grands copains ....Redted a écrit :Il est allé faire quoi aux States ? ...
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
fern29
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
il avait rendez vous avec un repreneur les négociations se poursuivent 
- Expat
- Habitué du Moustoir
Un challenge pour Féry ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/750963
Un euro, ce devrait être dans ses moyens…
D’un autre côté, est-ce un bon service à rendre à nos amis nantais ?
Mais à la seule condition qu’il n’y ait pas échange Kita – Féry, ce serait tomber de Charybde en Scylla !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/750963
Un euro, ce devrait être dans ses moyens…
D’un autre côté, est-ce un bon service à rendre à nos amis nantais ?
Mais à la seule condition qu’il n’y ait pas échange Kita – Féry, ce serait tomber de Charybde en Scylla !
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- ludo
- Merlus
Je crois même que je préférerais Kita à Féry à la tête du FCL, c'est dire...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Euh, faut pas pousser quand même. C'est le choix entre la peste et le choléra là 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
[quote="fanch56600"]La saison prochaine le Fcl sera en ligue 2 , Fery vendra le club a un chinois [...]?
AH non, il y aura censure, ils vont m'interdire mon drapeau tibétain !
AH non, il y aura censure, ils vont m'interdire mon drapeau tibétain !
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- palichon
- P’tit Breizh
Notre Trader était dans les tribunes hier soir ?
Je ne l'ai pas aperçu.
Je ne l'ai pas aperçu.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
J'ai croisé son sous fifre en tribune sud, il longeait les murs.palichon a écrit :Notre Trader était dans les tribunes hier soir ?
Je ne l'ai pas aperçu.
- razorback
- Modérateur
Non il n'était pas là, il consolait déjà ses enfants pour le départ de Guendouzi au mercato d'hiver.
Le club va mal et il n'est jamais là, vraiment une branque ce mec
Le club va mal et il n'est jamais là, vraiment une branque ce mec
-
panaco
- Merlus
Je pense justement que ces années là sont encore dans beaucoup de mémoire pour certain supporters dont je fais partie et c'est pour cela que l'on est plus modéré envers Féry.panchoa a écrit :Tout est en place pour le naufrage
Les leçons de la fin des années 70 et 80 sont loin, on ne les a pas retenues
Nous avons heurté l'iceberg, la proue est sous l'eau, le navire va se casser en deux...
Ce qui se passe au Lanester Hand Ball devrait aussi rappeler à certain qu'il est très facile de passer de la lumière à l'ombre. Là on a des passionnés plus que des financiers. Ils ont privilégié le sportif plutôt que les finances et le club se retrouve en difficulté. J'espère qu'ils vont s'en sortir mais je pense que la réussite d'un club est surtout de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'avoir un effectif le plus compétitif possible avec les moyens que l'on a.
Le problème c'est le discours de Féry qui se voit plus beau qu'il n'est et pense jouer dans la cour des grands alors que nous sommes petit.
- Machete Cortez
- Merlus
Justement, on a pas l'effectif le plus compétitif possible par rapport aux moyens qu'on a actuellement.panaco a écrit : je pense que la réussite d'un club est surtout de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'avoir un effectif le plus compétitif possible avec les moyens que l'on a.
Le problème c'est le discours de Féry qui se voit plus beau qu'il n'est et pense jouer dans la cour des grands alors que nous sommes petit.
-
panaco
- Merlus
C'est possible mais je n'ai pas tous les tenants et aboutissants donc difficile pour moi de critiquer ou de dire qu'il y a une raison. Lorsque je vois les rémunérations et les contraintes financières qu'il y a dans le football, je suis inquiet pour la survie dans le monde pro à moyen terme pour le FCL.
- footeux56
- Légende des Merlus
Personne sur ce forum ne connaît tous les tenants et les aboutissants financiers du club mais on sait tous que LF a vendu, lors de la dernière saison, Koné, Gueireiro et N'Dong pour un montant avoisinant les 40 M€ soit plus que le budget annuel (http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-budg ... 52016.html).
Ce que les supporters souhaiteraient savoir, c'est à quoi a servi cet argent (Cafú : 2,5 M€, Selemani : 750 K€, mais le reste ????).
Ce que les supporters souhaiteraient savoir, c'est à quoi a servi cet argent (Cafú : 2,5 M€, Selemani : 750 K€, mais le reste ????).
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben moi aussi je fais partie de ceux qui s'en souviennent, d'où mon postpanaco a écrit :Je pense justement que ces années là sont encore dans beaucoup de mémoire pour certain supporters dont je fais partiepanchoa a écrit : Les leçons de la fin des années 70 et 80 sont loin, on ne les a pas retenues
En 76 le naufrage n'était pas dû au financier, mais au sportif (départ de Jean Vincent)
Comme celui que nous vivons actuellement!
-
- Informations
-