[Joueur] Yoann Wachter
- Lorientais FC
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Et ben moi je trouve cette prolongation judicieuse, ce p'tit gars me plait dans sa vision de jeu et son placement! Ne pas oublier sa première prestation en ligue1 en début de saison. A voir avec le temps... de toute manière la stratégie du club est de s'appuyer sur son centre. On intègre au fur et à mesure nos bébés merlus 

-
- Merlus
oui mais c'est un joueur qui va au duel physique comme morel alors que wachter joue sur son placement et sa vitesse et n'aime pas particulièrement le duel physique. C'est uand même un peu plus compliqué pour jouer en défense centrale où il faut souvent s'imposer physiquement.Chawax a écrit :Koscielny n'est pas une bête physique non plus
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour info, il a Yoann Wachter a été appelé en Équipe nationale du Gabon pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Il n'est pas entré en jeu lundi contre le Maroc.
- ludo
- Merlus
Je sens qu'on va en avoir des ex-lorientais au mondial 2018
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Habitué du Moustoir
Déjà rien qu'au Gabon: Wachter, Ecuele-Manga, Ndong, Lemina et Bouanga qui est encore chez nous.
-
- Informations
-