Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Juste par curiosité, on a confirmation des différents groupes de supporters concernés de la création de cette organisation ?
Je ne voudrai pas mettre de bâton de les roues de cette belle idée, mais on est sur qu'il ne s'agit pas d'un opportuniste qui aurait monté ainsi sa petite page de dons ?
Pourquoi voir la mal partout, serieux quand je lis ca ca me met en colere! Qui sait c'est peut etre Fery qui veux connaitre le noms des opposants tant qu'a faire.
En tout cas, voila 3 adhesions de plus. Je trouve cela bien, il faudrait que ce soit mediatisé!!!
Je te confirme que les 4 groupes sont co-fondateur du projet
L'occasion de faire entendre la voix de supporters non adhérents à un groupe de supporter.
Plus nous serons nombreux, plus ce collectif sera représentatif et crédible. D'où l'intérêt si vous partagez les mêmes envies, de prendre 2 minutes et 1€ pour adhérer On vous remet le lien : https://www.helloasso.com/associations/ ... lorientais
Compte officiel de l'association Merlus Ultras 1995
Cette initiative n est absolument pas l initiative de plaisantins. Comme dit par un forumiste sur le cr de l entraînement ce matin des contacts ont eu lieu cette semaine entre les groupes. La philosophie de ce regroupement doit cependant très la remet depasser les groupes de supporters. Sinon il n'y a aucun intérêt
@MU 95 et Marco
Merci pour la confirmation :) Belle initiative, je vous ai rejoint.
@fctouriste
Il n'est pas question de voir le mal partout, surtout que cette initiative de regroupement des groupes de supporters pour défendre notre club est éminemment respectable.
Il s'agissait de veiller à ce qu'il ne s'agissait pas d'un opportuniste profitant de la situation et de la crédulité des gens. Une simple affiche comme celle-ci est rapide à monter, le forumiste la postant est totalement nouveau, l'initiative était inconnue ailleurs (pas communication pour le moment publiée sur d'autres support au sujet de ce groupe)... Il y avait place au doute.
Comme déjà dit 145264478 fois : ce n'est pas parce que je n'insulte pas Fery 50 fois par jour comme un inculte comme toi que je tolère tout ce que Fery fait.
Et j'apprécie toutes les actions des MU : les seuls vrais supporters du FCL.
C'est clair, excellente initiative ! Mais avant d'adhérer, j'aimerais connaître les actions concrètes que vous souhaitez mener. Avez-vous l'assurance qu'elles ne partiront pas en vrille comme à Nantes dernièrement ?