Je crois qu'aujourd'hui il a piscineAntho a écrit :Va-t-on enfin recruter un vrai entraîneur aujourd'hui ou le trader a-t-il encore un empêchement ?
[Président] Loïc Féry
- footeux56
- Légende des Merlus
- Bran Ruz
- Merlus
Non le lundi c'est poney.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
patou 56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
vous rigolez le lundi c le golf 
-
laverdarie
- P’tit Breizh
Lundi c'est repos pour M. Fery après un long voyage ?
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Si il pouvait nous faire une "Giscard d'Estaing"
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
Schev
- Légende des Merlus
Niet, il essaie de faire l'amour à sa femme depuis vendredi mais c'est difficile. Il prend son temps, il veut faire le bon choix et ne pas se tromper de trou. C'est pas une situation dont il a l'habitudelaverdarie a écrit :Lundi c'est repos pour M. Fery après un long voyage ?
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
Donc tu nous apprends que Fournier est embauché mais comme porte parole de la direction (non assistée) du FCL.nicolas a écrit :Fournier a dit lui même qu'on aurait pas de nouvelles avant la fin de cette semaine.
schtrou*** me, I'm famous !
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Je parlais des prestations de l'équipe comme des parodies de match. Aujourd'hui, c'est le club dans son entier qui devient... comment dire.... "rigolo" ! C'est ce que dit mon gamin quand il trouve quelque chose drôle : "C'est rigolo".
Le truc c'est que ça ne me fait pas rire du tout de voir comment en deux saisons, ce club est passé de respecté à la risée du football en général. Je sais que bon nombre de ces personnes ne sont pas dignes qu'on s'intéresse à leurs commentaires tellement les plateaux regorgent de guignols en tout genre mais pour autant difficile de s'opposer au fait que Lorient n'a jamais aussi bien rimé avec néant !
Le truc c'est que ça ne me fait pas rire du tout de voir comment en deux saisons, ce club est passé de respecté à la risée du football en général. Je sais que bon nombre de ces personnes ne sont pas dignes qu'on s'intéresse à leurs commentaires tellement les plateaux regorgent de guignols en tout genre mais pour autant difficile de s'opposer au fait que Lorient n'a jamais aussi bien rimé avec néant !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Non, le lundi, c'est coloriage !patou 56 a écrit :vous rigolez le lundi c le golf
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Vu le dernier message de Schev, lundi c'est : sodomie !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- ludo
- Merlus
Alors, président, quoi de neuf ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Rarement présent (Toujours mieux à faire au USA ou à Londres), Décision pitoyable (recrutement joueur et entraîneur), Aucun respect pour son prédécesseur....
J'aime le foot, J'aime le FCL mais je déteste le FCLoic
-
suan
- P’tit Breizh
Comment faire mal quand nous pouvons faire mieux. Est ce pour des économies de salaire ?
-
Schev
- Légende des Merlus
Rappelons que ce bon à rien de trader voulait rentrer au Conseil d'Administration de la LFP
Le mec n'est pas foutu de trouver un coach en 15 jours et il prétend gouverner le foot français
Il ose tout ce garçon, il ose tout!
Qu'il aille demander conseil à Laval ou qu'il accepte le proposition de Clohars!
Le mec n'est pas foutu de trouver un coach en 15 jours et il prétend gouverner le foot français
Il ose tout ce garçon, il ose tout!
Qu'il aille demander conseil à Laval ou qu'il accepte le proposition de Clohars!
-
- Informations
-