[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Des banderoles? Loic Fery sait TRES bien qu'il est détesté par la majorité des supporters Lorientais, il s'en contrefous.. depuis le temps il aurait changé sa façon de faire sinon..
Tant qu'il est au club sa politique sera toujours là même.. et quand il en aura marre ou qu'il gagnera plus rien il partira..
jcvannes
Habitué du Moustoir

Une L1 à la dérive, une CFA à la dérive, qu'attendez-vous ? :crazy:
Supporteur du FCL depuis 1967...
ludo
Merlus

Canal + commence à le tailler aussi, comme beaucoup de médias, j'espère que son ego va faire qu'il mette en vente le club
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh
Habitué du Moustoir

Ils l'ont fait ce soir ?
Gauvin
Habitué du Moustoir

Pffffff! Mais arrêtez un peu ! Faites comme moi, dans l'humour... le reste ne sert à rien à part alimenter des polémiques stériles ! :wink:
Je propose un concours du plus improbable entraineur pour le FCL... j'ai ouvert la porte avec mon "Soccer Trainer 3.0" ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :Je propose un concours du plus improbable entraineur pour le FCL... :
Quitte à s'amuser un peu plus au bord du terrain : Yannick Noah :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Raoul Barrière.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
KRABISAD
P’tit Breizh

Émile Rummelhardt (s,il est disponible!)
system of down
Habitué du Moustoir

J'ai déja coacher des U11, je peux peut-être postuler ? :mrgreen:
!!! BAZINGA !!!
Schev
Légende des Merlus

Tout dépend si tu veux te pointer avec ton adjoint :mrgreen:
PATRICK56
P’tit Breizh

tout va mal en pis dans ce club géré par des amateurs:
les mercatos désastreux de ces 3 dernières années qui ont fait partir CG et nous coûtent aujourd’hui notre dernière place
notre recrutement cette année qui s apparente à un désastre: des latéraux (le goff et moreira pas au niveau) qui nous coûtent 50% des buts pris cette année
une direction qui empêche les joueurs de s exprimer digne d une bonne dictature soviétique ou nord coréenne
après pas étonnant que les joueurs commencent à lâcher , mème Haise au vu de ces dernières déclarations , je le trouve complètement détaché de la situation grave
tactiquement parlant j aurai essayer une défense à 5 à l extérieur afin de soulager les latéraux et au moins commencer à engranger 1 pts par ci et pts par la ( DIJON NICE etc )
je suis moi aussi pour manifester notre colère le prochain match
je trouve que le scénario de l entraîneur continue faire couleur le navire d ailleurs les médias sont complètement indifférent à la situation de lorient, le trader n est pas AULAS et pas près de lui arriver au niveau
tout ce devient désespérant
Antho
Légende des Merlus

Va-t-on enfin recruter un vrai entraîneur aujourd'hui ou le trader a-t-il encore un empêchement ?
nicolas
Habitué du Moustoir

Fournier a dit lui même qu'on aurait pas de nouvelles avant la fin de cette semaine.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ben là, il est au fin fond de la galaxie pour:
1) Voir si il y a une ou plusieurs planètes habitées.
2) Si oui, voir si il n'y aurait pas un entraineur de foot qui accepterait de venir sans adjoint.
3) Accessoirement, essayer de caser un ou deux fonds de pensions !
Mais vu qu'on a pas encore inventer le moteur Hyperdrive, ni même le subluminique... ça va prendre un peu de temps pour l'aller/retour ! :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

nicolas a écrit :Fournier a dit lui même qu'on aurait pas de nouvelles avant la fin de cette semaine.
J'ai pas compris les choses comme ça.

Les choses ont traîné car le trader était parti en voyage aux Etats-Unis et qu'on saurait le fin de l'Histoire en début de semaine.

S'il n'y a pas de nouvel entraîneur d'ici la fin de la semaine, je pense que ce sera très compliqué pour F€ry de revenir à Lorient et déguster ses huîtres tranquille au Vivier :|

Il sous-estime clairement la rage que le peuple lorientais a envers lui. Attention, il pourrait y avoir des répercussions sur son petit business (cf article Capital de la semaine dernière)
Répondre
  • Informations