[Président] Loïc Féry
-
Schev
- Légende des Merlus
Il prend le temps de la réflexion...
-
panaco
- Merlus
Oui parce qu'il y a tellement d'acharnement de la part de certain que cela me donne envie de le défendre. Je ne le connais absolument pas et en fait il m’indiffère complètement. Maintenant c'est le président de mon club de cœur et je fais avec. Je sais très bien qu'il est comme tout le monde juste de passage et qu'il partira un jour. Un autre prendra sa place qui fera de manière différente mieux ou moins bien mais ça c'est l'avenir qui le dira. J'ai pris l'exemple du sketch de fernand reynaud qui me semble approprié avec l'étranger qui venait manger le pain des Français et qui se sont retrouver sans pain lors de son départ car c'était le boulanger.Gauvin a écrit :Mais en attendant, tu passes ton temps à le défendre ou tout du moins à tenter de justifier ses turpitudes !panaco a écrit :...Pour ma part je ne suis pas pro Féry ou contre Féry, il est le propriétaire et président du club que je supporte depuis des années et je fais avec...
On ne peut pas dire que c'est de la neutralité ça... ou alors il y a un truc qui m'échappe !
Pour moi il restera le président qui a accompagné le club dans le monde professionnel car le club était très loin d'en avoir les structures compatible avec ce monde avant son arrivée. Une équipe en L1 coûte très cher et s'il arrive à la maintenir et qu'elle s'autofinance cela sera déjà un bel exploit que beaucoup de président de club souhaiteraient surtout avec une petite agglo comme la notre.
Modifié en dernier par panaco le 05 nov. 2016, 14:08, modifié 1 fois.
- dom73
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Panaco,cesse de défendre l'indéfendable.
Ne t'abaisses pas au niveau de merlus et consorts ,tous ces suceurs de b.. et chantres de l'ultra-libéralisme incarné par ce minable de président .
Ne t'abaisses pas au niveau de merlus et consorts ,tous ces suceurs de b.. et chantres de l'ultra-libéralisme incarné par ce minable de président .
- razorback
- Modérateur
Peux tu m'expliquer stp le sens de ta phrase ??panaco a écrit :Raconter n'importe quoi est aussi pour se faire mousser?razorback a écrit :Le problème c'est que Féry n'a pas acheté le FCL par amour du foot mais juste par dépit après avoir essuyé des revers car il visait des clubs plus prestigieux que Lorient juste pour voir son nom s’étaler dans les journaux. Il a voulut prendre de l'importance dans le milieu du foot mais c'est fait jeter. Il n'aura pas de scrupules à bazarder NOTRE club quand il ne l'amusera plus mais continuera à toucher la location de centre de formation via sa SCI. Alors oui j'aimerais qu'il dégage même quitte à redescendre en L2 voir National.Moi je serais toujours là pour MON club
-
panaco
- Merlus
L'indéfendable est pour moi de critiquer constamment sans avoir de proposition alternative crédible à mettre en place.
Aujourd'hui nous sommes dans un monde ou tous nous voulons plus et immédiatement mais lorsqu'il s'agit de passer à la caisse on dit que cela nous coûte trop cher. A Lorient j'ai un club qui me permet d'avoir la chance de voir des matchs de L1 pour une somme abordable tout du moins pour moi et pour l'instant.
Aujourd'hui nous sommes dans un monde ou tous nous voulons plus et immédiatement mais lorsqu'il s'agit de passer à la caisse on dit que cela nous coûte trop cher. A Lorient j'ai un club qui me permet d'avoir la chance de voir des matchs de L1 pour une somme abordable tout du moins pour moi et pour l'instant.
- tlb 56
- Merlus
Pour l'instant oui...
-
Merlus
- Légende des Merlus
A part insulter derrière ton PC, tu as d'autres qualités ?dom73 a écrit :Panaco,cesse de défendre l'indéfendable.
De plus relis la charte du forum, les insultes sont interdites
Modifié en dernier par Merlus le 05 nov. 2016, 14:36, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Et ton explication de phrase stp??panaco a écrit :L'indéfendable est pour moi de critiquer constamment sans avoir de proposition alternative crédible à mettre en place.
- dom73
- P’tit Breizh
Je te mettrais bien un bon coup de boule si tu pouvais être à la place de mon pc,petit garçon.
-
le piou
- Merlus
T'inquietes Panaco, t'es pas seul
mais perso, j'ai renoncé à poursuivre des polèmiques qui ne mènent à rien, et dont on connait à l'avance les réponses qu'elles vont générées, " t'es qu'un mauvais supporter, puisque tu tolères Féry, pas plus compliqué que çà. 
Vive la liberté d'expression
- dom73
- P’tit Breizh
Si les insultes sont interdites,que fais-tu sur ce forum??,Merlus a écrit :A part insulter derrière ton PC, tu as d'autres qualités ?dom73 a écrit :Panaco,cesse de défendre l'indéfendable.
De plus relis la charte du forum, les insultes sont interdites
Tes propos dans leur totalité sont une insulte pour nous tous!!!
- dom73
- P’tit Breizh
Panaco quand tu me reproches de critiquer sans proposer d'alternative crédible,c'est un peu comme si tu nous reprochais de critiquer les passeurs de migrants par exemple,puisque dans ce cas je n'ai pas non plus d'alternative à proposer.
Ton discours est vide et stéréotypé.
Sans parler de ton orthographe !!!!!
Ton discours est vide et stéréotypé.
Sans parler de ton orthographe !!!!!
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout ça car je n'insulte pas Fery
Ridicule mais bon bref
panaco> ce site devrait s'appeller antifery.net depuis quelques mois. Mais bon les 10 personnes qui s'acharnent ici sont loins de représenter l'avis de l'ensemble des supporters du FCL . Il suffit de se rendre au Moustoir. Même si Fery agace certains par la vente des joueurs, ils sont loin d'être aussi acharnés sur le trader qu'ici.
Ridicule mais bon bref
panaco> ce site devrait s'appeller antifery.net depuis quelques mois. Mais bon les 10 personnes qui s'acharnent ici sont loins de représenter l'avis de l'ensemble des supporters du FCL . Il suffit de se rendre au Moustoir. Même si Fery agace certains par la vente des joueurs, ils sont loin d'être aussi acharnés sur le trader qu'ici.
Modifié en dernier par Merlus le 05 nov. 2016, 14:49, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Mais non, chacun son opinion sur Féry, le club ,les joueurs, les coachs, bref le FCL.le piou a écrit :T'inquietes Panaco, t'es pas seulmais perso, j'ai renoncé à poursuivre des polèmiques qui ne mènent à rien, et dont on connait à l'avance les réponses qu'elles vont générées, " t'es qu'un mauvais supporter, puisque tu tolères Féry, pas plus compliqué que çà.
-
panaco
- Merlus
Lorsque tu dis que Féry a acheter le club par dépit parce qu'il visait des clubs plus prestigieux que le notre et qu'il a essuyé des revers je dis tout simplement que tu racontes n'importe quoi juste pour le plaisir de l'enfoncer un peu plus et de suivre la majorité.razorback a écrit :Peux tu m'expliquer stp le sens de ta phrase ??panaco a écrit :Raconter n'importe quoi est aussi pour se faire mousser?razorback a écrit :Le problème c'est que Féry n'a pas acheté le FCL par amour du foot mais juste par dépit après avoir essuyé des revers car il visait des clubs plus prestigieux que Lorient juste pour voir son nom s’étaler dans les journaux. Il a voulut prendre de l'importance dans le milieu du foot mais c'est fait jeter. Il n'aura pas de scrupules à bazarder NOTRE club quand il ne l'amusera plus mais continuera à toucher la location de centre de formation via sa SCI. Alors oui j'aimerais qu'il dégage même quitte à redescendre en L2 voir National.Moi je serais toujours là pour MON club
On a le droit de ne pas être d'accord même si sur certain point je te rejoins mais dire des mensonges ce n'est pas correct .
Le problème est que lorsque l'on a une opinion différente on se fait tout de suite tombé dessus .