[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Je ne fais pas spécialement confiance à Fery.
Quand il fait des conneries sur le recrutement, je le dis.
Là je souhaitais qu'il se sépare de Ripoll qui ne semblait plus à la hauteur pour sauver le club : il l'a fait.
Après les rumeurs sur les entraineurs : je n'en sait rien pourquoi ça coince, je ne fais pas parti du club. Je trouve ça logique que rien n'était ficelé au moment qu'il licencie Ripoll : sinon pas glop pour l'entraineur en place.
J'espère que tout va s'arranger rapidement car on n'a plus de temps à perdre.
wam
Merlus

Je pense que Loic Féry est jaloux de la publicité faite au printemps à Pascal Dupraz après sa remontada Toulousaine. Son but est de faire à son tour THE remontada ! La remontada des familles... La remontada de las familias ! ... en partant de super loin à partir de janvier.
La blessure de Jeannot cette semaine après 2 mois de suspension, c'est encore lui.
Je mettrais une pièce sur un nouveau sort jeté à Sylvain Marveau pour demain.
C'est vrai... c'est excitant une remontada de dingo quand on se maintien après avoir fait le deuil depuis des mois, nan ?
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tain!! mais quel beau bordel.
Qu'on laisse venir Fournier accompagné de son adjoint.
Comment peut-on jouer sereinement avec tant d'incertitudes. :roll:
RETOUR DU 4/4/2
Gauvin
Habitué du Moustoir

C'est clair !
D'autant que le reclassement éventuel de Franck Haise n'est quand même pas si compliqué que ça !
Il récupère son poste à la tête de la CFA où il a fait du bon boulot et point barre !
C'est vraiment foutre un beau bordel pour pas grand chose. :roll:
56_forever
Habitué du Moustoir

Et hop l'article parait dans l'équipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... och/745836
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Joh
Habitué du Moustoir

Son image était à chier localement. Je crois qu'avec l'article de l'Equipe, cette fois c'est sûr, la risée du foot en France. Une très bonne chose, dommage pour l'image du club mais les gens intelligents distingueront le président du club de football.
panaco
Merlus

Cela serait bien que Le Roch rachète le club. Tout à un prix et un trader est toujours prêt à discuter s'il peut faire une bonne affaire. Maintenant Le Roch regrette de lui avoir vendu mais est il prêt à lui racheter ça c'est une autre histoire.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Franchement y'en a ras le bol de cette histoire d'entraîneur. Dans la plupart des clubs, c'est réglé en 1 semaine, ici on chipote pour un adjoint alors que c'est souvent important d'arriver avec une personne qu'on connaît pour mettre en place un plan de jeu.

Féry est en train de se griller auprès des derniers supporteurs qui lui faisait confiance mais aussi auprès des médias et du football français qu'il voulait tant intégrer. Il est trop présomptueux et s'imagine plus important qu'il ne l'est réellement.

Depuis qu'il est arrivé, l'organigramme du club n'a eu cesse de changer : entraîneur, Vice-président, directeur sportif, directeur de la comm, et que je te vire un tel qui était complice avec Gourcuff etc... sans compter ses tweets nonchalants avant de se faire recadrer après l'affaire Lemina. C'est devenu insupportable de l'écouter, en ne croit plus en ce qu'il dit car il n'y a plus de confiance à force de se foutre de notre gueule sans arrêt.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
2Fic
P’tit Breizh

Si je ne dit pas de bêtise à l'époque Le Roch avait vendu le club car il n'arrivait plus à s'occuper de son entreprise AES et du FCL en même temps, ce qui nuisait aux deux. Je me rappelle également avoir lu qu'il déclarait que sa santé ne lui permettait plus de gérer le club ce qui était un autre motif de vente.
Il me semble que son entreprise a été rachetée par Biomérieux ce qui lui permettrait d'avoir le temps de se consacrer au FCL après quid de sa santé et de sa volonté de reprendre le club ? A quel prix ? Je vois mal Féry revendre le club aux alentours de 2 millions € alors qu'il a en a retiré plus en dividendes certaines années.
panaco
Merlus

Dans la plupart des autres clubs l'entraîneur qui doit venir est déjà prévu avant le limogeage de celui qui est en poste. C'est quelque chose d'anticipé, ce n'est pas très correct mais c'est souvent comme cela. LF ne pensait pas se séparer de l'entraîneur qu'il avait mis en place pour garder la philosophie de jeu du FCL mais le jeu et les résultats ont fait qu'il a été obligé de limoger SR.
Trouver un entraîneur libre acceptant le projet du FCL avec les contraintes mise par LF n'est surement pas simple à ce moment de la saison mais il vaut mieux bien réfléchir et prendre son temps plutôt que se planter. Il y a suffisamment eu d'erreur de casting dans le recrutement des joueurs cette saison pour ne pas se tromper en plus sur le recrutement de l'entraîneur.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Merci à tous pour le lien!
lorientis
P’tit Breizh

tous contre féry !!!
il y a quelques années ,c'etait tous contre gourcurff!
il faut arréter de mettre les personnes aux poteaux et de les exécuter.
quand féry a pris le club, la situation était pas florissante non plus,et en plus il n'y avait pas d'infrastructure, et le club ne pouvait pas se développer.
cela ,il ne fait pas l'oublier.
je respecte fery car il est le président du fc lorient.
il a fait des erreurs, beaucoup d'erreurs dans la gestion, la communication mais c'est pas une raison de le mettre en pature.
nous devons apprendre de nos erreurs pour progresser et devenir plus fort.
c'est dommage qu'il y a eu une direction opposé entre gourcuff et fery car christian avait tout ce qu'il avait rèvè pour le fcl et qu'il n'avait pas eu, les infracstrutures,cet outil, le centre de formation qu'il attendait tant.
vous n'avez plus qu'a brandir des banderoles fery casse toi ou démission, je vous reconnaitrai bien là, mais qui prendrait le fc lorient? un groupe chinois?
panchoa
Légende des Merlus

lorientis a écrit :tous contre féry !!! .....

Vous avez ben raison ma bonne dame!
Schev
Légende des Merlus

Fery n'apprend rien de ses erreurs. C'est un bon à rien nous en avons la triste preuve.
Tiens, la gestion du successeur de Ripoll. Une chose est de se prendre des vents par des coachs non convaincus, mais c'est tout autre chose que de mentir dans un média aussi important que l'équipe pour Remi Garde.
Et que dire sur la discussion de petit boutiquier sur le cas de l'adjoint d'Hubert Fournier, qui va malheureusement faire capoter le dossier.
Et que dire sur son arrogance d'avant saison "cette équipe va en surprendre plus d'un"
Je m'arrête là car j'en aurais pour la nuit.

Lorientis, tu mets en avant Kerlir. Tu penses que Fery l'a fait pour le développement du club. Fais des recherches et regarde à qui appartient ce "bijou"!

Je veux bien qu'on parle d'erreurs, mais quand celles ci ressemblent à la litanie des saints ou à l'annuaire c'est tout simplement une inaptitude à la fonction. C'est notre François Hollande, irrecupérable..
razorback
Modérateur

J’aimerais tellement entendre des "Féry dégage" monter des tribunes lors du match de Monaco car à n'en pas douter il sera là pour ce match "bling bling"
Répondre
  • Informations